Touring BMW de Série 3 : Design extérieur

Design extérieur.

L’esthétique et le dynamisme sous leur forme la plus moderne : la Touring BMW de Série 3 séduit par son design élaboré de bout en bout. Clairement identifiable comme appartenant à la Série 3, elle convainc de par sa personnalité authentique. Sous tous les angles.

Grâce à sa partie avant tout en puissance, la Touring BMW de Série 3 affiche une allure dynamique sur la route et est synonyme d’agilité, même à l’arrêt. En interaction avec les surfaces galbées, les contours nets et précis donnent naissance à un effet tridimensionnel. La large calandre BMW forme avec les projecteurs une unité, ce qui permet de l’identifier également de profil.

La silhouette svelte et les porte-à-faux courts donnent au modèle une élégance sportive. La ligne de toit élancée confère au profil une allure dynamique et souveraine. La lunette arrière inclinée et les généreuses surfaces vitrées créent une impression d’espace et de luminosité dans l’habitacle. La ligne de bas de caisse remonte vers l’arrière, soulignant ainsi la forme en coin dynamique qui se fond dans la partie arrière athlétique et élégante. Caractéristique marquante de BMW, les feux arrière empiètent largement sur les flancs et poursuivent élégamment les lignes de la Touring BMW de Série 3. Un design des plus modernes formant un tout cohérent.

 

Consommation


Veuillez choisir :




 
Remarque concernant cette page.

La page suivante contient des vidéos de taille importante. Si vous disposez d’une connexion Internet bas débit (par exemple via un modem ou une connexion RNIS), le téléchargement prendra un certain temps.