BMW de Série 7 : Ouverture sans contact du coffre

Ouverture sans contact du coffre
« Smart Opener ».

Vous êtes devant votre Berline BMW de Série 7 avec votre attaché-case que vous souhaitez placer dans le coffre. Pour ouvrir ce dernier, vous avez qu’un petit geste à faire – un certain mouvement du pied. Il s’agit d’une fonction innovante de l’accès Confort.

Il suffit en effet d’un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière où un capteur déclenche l’ouverture du coffre. Celui-ci se déverrouille alors et bascule automatiquement vers le haut. Des capteurs sont installés à différentes hauteurs dans le bouclier du pare-chocs arrière à des fins de détection des personnes. Ils enregistrent les mouvements entre votre tibia et la pointe de votre pied et envoient un signal à l’ordinateur de bord.

Cet équipement novateur de BMW ConnectedDrive apporte un gain substantiel de confort en matière d’utilisation du coffre. Pour éviter tout abus, le déverrouillage ne s’opère que lorsque le système a identifié la clé radiocommandée du véhicule portée par le propriétaire.

 

Afficher la consummation

Berline BMW de Série 7 740Li xDrive Berline BMW de Série 7 750i xDrive
Berline BMW de Série 7 740Li xDrive Berline BMW de Série 7 750i xDrive Berline BMW de Série 7 750Li xDrive Berline BMW de Série 7 760Li
Berline BMW de Série 7 750i xDrive Berline BMW de Série 7 740Li xDrive Berline BMW de Série 7 750Li xDrive Berline BMW de Série 7 760Li

Veuillez choisir :




 
Remarque concernant cette page

La page suivante contient des vidéos de taille importante. Si vous disposez d’une connexion Internet bas débit (par exemple via un modem ou une connexion RNIS), le téléchargement prendra un certain temps.