OUVERT POUR UN TOUT NOUVEAU STYLE.

Modèles et équipement pour le Cabriolet BMW de Série 2.

OUVERT POUR UN TOUT NOUVEAU STYLE.

Modèles et équipement pour le Cabriolet BMW de Série 2.

Partenaire stylé, athlète élégant ou avant-gardiste exclusif : Vous décidez du caractère de votre Cabriolet BMW de Série 2. Les sportifs intransigeants peuvent opter pour le groupe M Sport. Des groupes d’options supplémentaires ainsi que des accessoires BMW d'origine rehaussent votre style individuel.

OUVERT POUR UN TOUT NOUVEAU STYLE.Modèles et équipement pour le Cabriolet BMW de Série 2.

Partenaire stylé, athlète élégant ou avant-gardiste exclusif : Vous décidez du caractère de votre Cabriolet BMW de Série 2. Les sportifs intransigeants peuvent opter pour le groupe M Sport. Des groupes d’options supplémentaires ainsi que des accessoires BMW d'origine rehaussent votre style individuel.

GAMME M SPORT.

Sportivité extrême pour la route : La gamme M sport (en option sur le modèle 228 et de série sur le modèle M235) fait ressortir le tempérament fougueux du Cabriolet BMW de Série 2. En combinaison avec le groupe aérodynamique M, elle ajoute du piquant, tant sur le plan esthétique qu’au niveau des sensations sportives.

  • Extérieur

    Avec le groupe aérodynamique M comprenant un pare-chocs avant, des bas de caisse et un pare-chocs arrière spécifiques, la gamme M sport s’adresse tout particulièrement aux conducteurs sportifs. Outre les roues M en alliage léger 18 po à rayons doubles, les freins M sport à étriers bleus donnent le ton. Onze larges barreaux de calandre déclinés en noir brillant sur le devant, l’embout d’échappement chromé, les éléments de design Shadow Line BMW Individual à lustre intense et la teinte de carrosserie exclusive bleu Estoril métallisé complètent à la perfection l’esthétique sportive.

  • Intérieur

    Dans l’habitacle, la gamme M sport comprend des seuils de porte M et des sièges sport à l’avant. L’éclairage de bienvenue à l’avant et à l’arrière ainsi que la lumière d’ambiance variable orange-rouge ou blanc à l’avant, à l’arrière, dans le bas de l’habitacle à l’avant et dans le vide-poches de la console centrale instaurent une atmosphère sportive. La finition intérieure en aluminium Hexagon rehaussée de bleu Estoril ou de noir ajoute une touche de fraîcheur à l’habitacle sportif. Quant au pavillon anthracite BMW Individual, il met en évidence l’allure athlétique. Autres points forts de la gamme M sport : un accoudoir coulissant, un repose-pied M côté conducteur, un repose-genou côté conducteur, à droite, un levier de vitesses raccourci orné d’un logo M et une clé arborant une application bleu Estoril.

GAMME SPORT.

À l’extérieur, des éléments de design marquants déclinés dans un noir brillant dynamique annoncent clairement la couleur : la gamme sport (de série sur le modèle 228) est faite pour les passionnés de conduite dynamique.

  • Extérieur

    En gamme sport, la voiture chausse de série de grandes roues en alliage léger 18 po à rayons doubles. La face avant des huit barreaux de calandre réniforme au design exclusif se décline dans un noir brillant dynamique, assorti aux coques des rétroviseurs extérieurs (optionnels, sans frais supplémentaires) et aux éléments spéciaux des pare-chocs avant et arrière. L’embout d’échappement est en noir très lustré.

  • Intérieur

    Les seuils de portes ornés de l’inscription « BMW Sport » de la gamme sport invitent à faire l’expérience de la conduite dynamique typique de BMW. Avec son application rouge accrocheuse, la clé évoque l’excitation que procure la conduite d’une BMW. Les sièges sport pour conducteur et passager avant en similicuir (de série) ou en cuir Dakota (en option) assurent un excellent maintien latéral. Autres points forts : un éclairage d’ambiance variable en orange-rouge ou blanc et un bloc d’instruments avec indicateur de vitesse et compte-tours dotés de graduations rouges et d’un encadrement rouge contrastant.

    Le groupe éclairage avec technologie à DEL associe des sources de lumière directes et indirectes pour diffuser dans l’habitacle une atmosphère confortable et détendue. Le conducteur bénéficie également d’un volant sport gainé cuir muni de touches multifonctions et aux surpiqûres contrastantes rouges ou noires. Un groupe rangement pratique offrant de nombreuses possibilités de rangement complète l’habitacle de la gamme sport.

GROUPES D’OPTIONS.

GROUPES D’OPTIONS.

Équipements en option pour votre BMW.

Les groupes d’équipement BMW représentent des solutions de premier choix lorsqu’il s’agit de doter votre Cabriolet BMW de série 2 d’éléments d’équipement en option. Le choix des composants est le résultat d’une longue expérience. Ils s’accordent harmonieusement entre eux et s’intègrent parfaitement au véhicule. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire BMW ou cherchez dans le configurateur de votre site Internet BMW pour connaître les groupes offerts dans votre pays.

ACCESSOIRES BMW D'ORIGINE.

Les accessoires BMW d'origine soulignent l’agilité sportive du Cabriolet BMW de Série 2 tout en le rendant encore plus polyvalent. Vous trouverez ici une sélection d’accessoires haut de gamme et pratiques.

  • Transport et accessoires pour coffre

    Quelque soit votre destination, les solutions de transport flexibles incluses dans la gamme d’accessoires BMW d'origine dédiés à la famille et aux loisirs feront en sorte que votre Cabriolet BMW de Série 2 soit toujours parfaitement équipé. L’ensemble de voyage comprenant une mallette de cabine et une sacoche de transport permet d’ajouter de l’espace de rangement sur les sièges arrière. Il est possible de transporter les bagages de façon individuelle ou de les empiler et de les fixer à l’aide de la ceinture de sécurité. Ils sont dotés de cadenas pour prévenir le vol.  Le crochet universel du système voyage et confort permet d’accrocher facilement des vêtements ou des sacs légers au dos des sièges avant pour les protéger de la saleté du bas de l’habitacle. Grâce au système d’encliquetage, il se fixe très facilement au support de base nécessaire. Fixé sur les tiges des appuis-tête des sièges avant, le support de base offre un maintien sûr de tous les modules du système voyage et confort. Le cintre, la tablette rabattable, le crochet universel ou les supports pour iPadMC ou Samsung Galaxy Tab se fixent facilement en place grâce au système d’encliquetage.

  • Accessoires pour l’extérieur et l’intérieur

    Une journée est parfaite quand tout va comme il se doit. Vous pouvez vous concentrer sur les choses essentielles de la vie et tout simplement profiter du plaisir de conduire votre BMW. Les nombreuses solutions d’intérieur et d’extérieur en sont les garantes. De forme parfaitement ajustée, les tapis de sol en tissu protègent efficacement de l’humidité et de la saleté. Assortis à la gamme sport, ils arborent un discret logo BMW et sont dotés d’un envers en caoutchouc étanche et d’une talonnette contre l’usure et l’utilisation excessives.  Le tapis antidérapant de coffre à bagages durable et résistant à l’eau doté d’un rebord surélevé protège le coffre à bagages de la saleté et de l’humidité. Disponible en noir avec liseré rouge, il s’intègre harmonieusement à l’habitacle de la gamme sport.Pouvant contenir jusqu’à 20 kg, la boîte pliante noir/rouge est idéale pour ranger de petits objets ou faire des achats. Antidérapante et peu encombrante, elle se déplie et se replie rapidement grâce à des fermetures Velcro afin de laisser l’espace libre.  Les roues haut de gamme en alliage léger de 19 po à rayons doubles, style 361, en gris ferrique, polies du côté visible, confèrent à la voiture une allure particulièrement sportive. Jeu de roues complètes. Dimensions : 7,5 x 19 à l’avant, pneus 225/35 R19 88Y XL à affaissement limité; 8 x 19 à l’arrière, pneus 245/30 R19 89Y XL à affaissement limité.  Le groupe aérodynamique BMW M, avec pare-chocs typés et optimisés sur le plan aérodynamique et une finition des passages de roue dans la teinte de la carrosserie. Les conduits d’air de refroidissement des freins modifiés, le soubassement et le diffuseur arrière dans une teinte contrastante soulignent le tempérament sportif de la voiture.  Les roues haut de gamme en alliage léger de 19 po BMW M Performance style 624 M à rayons doubles sont forgées et parfaitement polies. Jeu de roues complètes avec pneus mixtes à affaissement limité. Dimensions : 7,5 x 19 à l’avant, pneus 225/35 R19 88Y à affaissement limité; 8 x 19 à l’arrière, pneus 245/30 R19 89Y à affaissement limité.

  • Accessoires de bureau

    La mobilité et la clé du succès : les accessoires de bureau commercial BMW d'origine offrent des solutions de communication et de navigation intelligentes et fiables. Ces accessoires sont conçus spécialement pour répondre à vos besoins lors de vos déplacements d’affaires et sont parfaitement assortis à l’intérieur haut de gamme de votre Cabriolet BMW de Série 2.  L’adaptateur enfichable permet de ranger de manière sûre et de recharger rapidement les téléphones mobiles compatibles. Les fichiers musicaux enregistrés peuvent être joués dans les haut-parleurs de la voiture, avec affichage de la pochette de l’album sur l’écran du véhicule.  Pour un plaisir musical à la carte, le câble adaptateur USB permet de connecter un iPodMC et un iPhoneMC d’Apple ou un lecteur MP3 compatibles à la voiture et de les recharger. La commande s’effectue par l’intermédiaire du contrôleur iDrive, à l’aide des touches multifonctions du volant ou de la radio.  L’étui porte-clé en cuir haut de gamme est relié à la clé par une élégante attache en métal. Il protège la clé des éraflures, de la saleté et de l’humidité en plus d’éviter tout actionnement involontaire des touches. De couleur noire et rouge, il s’accorde parfaitement à l’habitacle de la gamme sport.