DES TRÉSORS À DÉCOUVRIR.

Le Touring BMW de Série 3.

    DES TRÉSORS À DÉCOUVRIR.

    Le Touring BMW de Série 3.

    DES TRÉSORS À DÉCOUVRIR.Le Touring BMW de Série 3.

    La 328i xDrive à partir de

    47 850 $

    Capacité du coffre en L

    496

    Ouverture du coffre sans contact

    oui, en option

    Système d’accès au coffre 40/20/20

    de série

    L'esthétique et le dynamisme dans une interprétation résolument contemporaine: le Touring BMW de Série 3 séduit par un design bien pensé et convainc par une personnalité authentique. Les gammes Luxe et M Sport y ajoutent un accent particulier pour encore mieux correspondre à vos propres préférences sous le signe de la dynamique sportive ou de l'élégance exclusive. En date du lancement, le Touring BMW de Série 3 propose un choix de deux moteurs sobres et vigoureux, tous deux combinés à la technologie BMW TwinPower Turbo dernier cri. Ces moteurs constituent le cœur battant de la voiture. Et grâce au train de mesures réunis sous le concept BMW EfficientDynamics, vous ne gaspillerez jamais une goutte de carburant. Quelle que soit la situation.

      DES TRÉSORS À DÉCOUVRIR.

      La force de caractère.

      Design.

      Le design et le dynamisme sous leur forme la plus moderne : le Touring BMW de Série 3 séduit par son design élaboré de bout en bout. Clairement identifiable comme appartenant à la Série 3, elle convainc par une personnalité authentique qui lui est propre. Sous tous les angles.

      Dynamique de conduite.

      Le dynamisme a de nombreux visages : avec les équipements supplémentaires comme la suspension adaptative optionnelle, le mode Sport ou la direction variable sportive, vous pouvez rendre votre Touring BMW de Série 3 encore plus agile. Ainsi, vous profitez d’une conduite encore plus sportive et d’une excellente tenue de cap.

      Le concept de compartiment à bagages variable.

      Le compartiment à bagages du Touring BMW de Série 3 est lui aussi placé sous le signe de la flexibilité, de l’espace, de la fonctionnalité et du confort. Grâce à ses dimensions allongées et à sa modularité, charger et décharger les bagages est particulièrement aisé. Et les transporter est un vrai plaisir.

      241 ch.

      Comment économiser du carburant ? En prenant des mesures intelligentes pour réduire la consommation. Ces technologies ont un nom : BMW EfficientDynamics.