DÉLÉGUEZ. ET DÉTENDEZ-VOUS.

Les systèmes d'assistance au conducteur de BMW ConnectedDrive à bord du Gran Turismo BMW de Série 3.

De nombreuses technologies novatrices vous assistent sur la route avec un très haut niveau de confort et de sécurité. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur l’essentiel – le plaisir de conduire.

AFFICHEUR TÊTE RELEVÉE.

L’Afficheur tête relevée en couleurs affiche dans le champ de vision du conducteur par projection optique les données importantes pour la conduite et augmente ainsi sa concentration sur la circulation. L’Afficheur tête relevée affiche entre autres, la vitesse actuelle, les messages de la navigation, les informations du Speed Limit Info incl. No Passing Info ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement.

SYSTÈME DE NAVIGATION PROFESSIONAL.

Arriver décontracté à destination.

SYSTÈME DE NAVIGATION PROFESSIONAL.

Arriver décontracté à destination.

Système de navigation Professional, avec fonction mains libres, interface USB, écran LCD de 8,8", radio BMW Professional avec lecteur de DVD, affichage des cartes en trois dimensions et capacité de stockage de 20 Go. La commande du système de navigation s'effectue intuitivement par l'iDrive Touch Controller. Les mises à jour cartographiques sous licence sont disponibles gratuitement pendant une période de trois ans.

DRIVING ASSISTANT.

Le Driving Assistant combine les systèmes Lane Departure Warning et l'alerte de collision. L'alerte de collision et de piétons avec City Braking détecte les dangers de collision avec des voitures ou des piétons entre 10 et 60 km/h et initie un freinage d'urgence si nécessaire. À partir d'environ 70 km/h, le Lane Departure Warning alerte le conducteur des franchissements involontaires des marquages au sol par une légère vibration du volant.

PARK ASSIST.

Le Park Assist facilite les manœuvres de stationnement en créneau et en bataille. Pour ce faire, le système mesure également les créneaux étroits en passant à faible allure. Dès qu'une place suffisamment grande est détectée, le Park Assist prend le volant et il ne reste plus au conducteur qu'à accompagner la manœuvre en passant la bonne vitesse et en agissant sur l'accélérateur et le frein.

LANE CHANGE WARNING.

Le Lane Change Warning avec radar avertit le conducteur de la présence de véhicules s'approchant dans l'angle mort ou sur la bande de circulation adjacente lorsqu’il a allumé son clignotant. Le système est opérationnel à partir d’une vitesse de 20 km/h et signale au conducteur les situations de danger en faisant vibrer le volant et clignoter un symbole triangulaire dans le rétroviseur extérieur.