TOUTES LES POSSIBILITÉS. NI PLUS, NI MOINS.

Services & Apps BMW ConnectedDrive dans le Touring BMW de Série 3.

Le Touring BMW de Série 3 ne transige pas sur le confort. Les Services & Apps BMW ConnectedDrive vous permettent d’accroître davantage encore ce confort. Votre voiture peut, par exemple, se transformer en bureau mobile. Vous pouvez accéder directement à bord de votre BMW de Série 3 à Internet et à l’ensemble de ses services, ce qui vous permet par exemple d’éviter un embouteillage. Si toutefois il vous est impossible d’y échapper, vous bénéficiez alors d’une aide rapide et automatique.

SERVICES CONNECTED DRIVE PROFESSIONAL.

L’option Services ConnectedDrive Professional constitue la base des fonctions BMW ConnectedDrive, lesquelles procurent au conducteur un vaste panel de caractéristiques d’information, de loisir et de service en cours de trajet. Parmi ces dernières figure BMW Online, qui vous permet d’obtenir des informations en fonction de votre emplacement actuel telles que la météo, les bulletins d’actualité et la recherche en ligne. Vous pouvez accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panaramio. Cette option inclut aussi un accès sûr et illimité aux applications sur smartphone comme BMW Connected. Vous trouverez beaucoup d’applications utiles et de nouvelles applications sont ajoutées chaque jour.

  • BMW Apps

    L’équipement BMW Apps est une plate-forme permettant d’utiliser aisément dans la BMW une sélection d’applications pour smartphone. Pour permettre l’accès depuis le véhicule à la grande variété d’applications proposées, BMW développe non seulement ses propres produits, comme par exemple les applications BMW ConnectedDrive ou « BMW M Laptimer », mais travaille aussi en étroite collaboration avec des partenaires comme Spotify, GoPro, Deezer ou Audible pour garantir une utilisation sûre de ces applications à bord du véhicule.

    Pour profiter des fonctions, il suffit de relier un smartphone compatible à la voiture via un adaptateur Snap-in ou un câble USB pour smartphone. Vous pouvez alors facilement commander toutes les fonctions de l’application via le « Controller » iDrive. L’offre d’applications utilisables dans le véhicule est élargie en permanence grâce à l’étroite collaboration entre BMW et différents partenaires. Plus d’informations sur www.bmw.com/apps.

REQUÊTES D’URGENCE BMW ASSIST.

REQUÊTES D’URGENCE BMW ASSIST.

Les requêtes d'urgence BMW Assist donnent rapidement accès, nuit et jour, à une assistance ciblée dispensée par un personnel formé. Lorsqu'un accident important se produit et qu'un coussin gonflable se déploie ou que les ceintures de sécurité se tendent, un appel d’urgence BMW Assist est transmis automatiquement. L’endroit exact où se trouve le véhicule, la gravité de l’accident et le risque que les occupants soient blessés, tous les détails pertinents sont transmis au centre d'appels de BMW au moyen de la carte SIM intégrée au véhicule, indépendamment d'un cellulaire personnel. Le centre d'appels de BMW informe alors le centre de coordination des secours le plus proche de la situation et fournit de l'aide par téléphone en attendant l'arrivée des secours. L'appel d'urgence peut également être transmis manuellement lorsque d'autres personnes sont impliquées dans l'accident.

FONCTIONS BUREAUTIQUES.

BMW ConnectedDrive transfère votre bureau dans votre BMW de Série 3. Profitez d’une foule de commodités en aménageant directement votre bureau dans votre voiture. BMW ConnectedDrive vous permet de recevoir, lire et rédiger des e-mails, et même de dicter des notes ou des messages et de les envoyer.

  • Bureau Bluetooth

    Une connexion pour dispositifs Bluetooth et USB, en combinaison avec un système de navigation et l’intégration intelligente de certains téléphones portables professionnels, permet d’afficher des fonctions bureautiques comme les courriels, les rendez-vous, les tâches ou les SMS sur l’écran de contrôle ou de les entendre par synthèse vocale via les haut-parleurs du système audio. Et grâce à la diffusion audio en continue en Bluetooth, les fichiers de musique peuvent être lus sans câble sur certains dispositifs compatibles Bluetooth.

  • Fonction de dictée

    Le bureau vous accompagne : la fonction Bureautique vous permet d’écrire des e-mails et des SMS en connectant par Bluetooth votre smartphone au véhicule.

    La fonction de dictée convertit vos paroles en un document textuel que vous pouvez ensuite envoyer par e-mail ou par SMS, via votre smartphone Bluetooth. Avec les équipements Navigation multimédia Professional, Connexion Bluetooth et Services ConnectedDrive, vous n’avez plus à prendre votre téléphone portable en main. Vous trouverez de plus amples informations sur la compatibilité Bluetooth de votre smartphone et d’autres appareils mobiles à l’adresse www.bmw.com/bluetooth.

    La fonction de dictée est disponible gratuitement pendant une durée de 60 jours. Passé ce délai, vous devrez conclure un contrat payant avec Nuance® pour continuer à l’utiliser dans votre véhicule.

INFORMATION TRAFIC EN TEMPS RÉEL AVANCÉ.

Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé fournit les informations les plus récentes sur la circulation en tout temps. Le détail précis de l’heure et de la durée des travaux ou des embouteillages vous est transmis pratiquement en temps réel. Les données sont tirées des profils de déplacement des téléphones sur les réseaux mobiles, du positionnement mondial de flottes de véhicules, d’applications pour téléphone intelligent et de rapports de la police. Ces données font l’objet d’une analyse à ce point précise qu’il est possible de repérer un embouteillage à quelques mètres près. Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé réel peut ainsi vous fournir les renseignements sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et bon nombre de routes urbaines. Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé n’est offert qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional et BMW Navigation System Professional.

SERVICES CONCIERGERIE.

Si vous avez déjà eu envie de savoir ce que cela fait d’avoir son propre majordome, voici l’occasion rêvée : les services Concierge de BMW ConnectedDrive. Les services Concierge procurent un assistant personnel, via le BMW Response Centre, pour pouvoir localiser des points d’intérêt. Parmi les destinations peuvent figurer les restaurants, les magasins, les hôtels, voire une adresse précise. L’agent peut aussi envoyer ces destinations directement vers le système de navigation du véhicule. Les services Concierge fonctionnent indépendamment du téléphone mobile du conducteur et sont disponibles à domicile et à l’étranger, sans interruption aucune. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

ONLINE ENTERTAINMENT.

The perfect track for every situation, every road and every mood. Online Entertainment offers direct and unlimited access to millions of music titles inside the BMW 3 Series – all without going via a smartphone or other device. There are plenty of tracks here to suit every taste. As soon as an artist's song or album is played in the car, it is automatically downloaded to the car's hard disk. For guaranteed listening enjoyment without any interruptions.
With the Online Entertainment package, a flat-rate account lasting one year can be opened with any BMW music partner, for example with Napster, which can be used in six different European countries at no additional cost: Germany, France, the UK, Italy, Spain and the Netherlands.

Online Entertainment.

SERVICES À DISTANCE.

Avec les services à distance et l’application gratuite My BMW Remote (disponible sur l’Apple App Store et le Google Play Store), vous pouvez commander à distance différentes fonctions de votre BMW de Série 3, par exemple la verrouiller ou la déverrouiller. Vous pouvez également transférer directement dans le système de navigation embarqué des adresses de destination trouvées avec la recherche en ligne GoogleTM.

INTERNET.

L’option Internet confère l’accès Web à l’écran de contrôle de la voiture. L’URL est saisie aisément et de façon pratique au moyen du contrôleur iDrive ou à l’aide de la liste de signets à accès rapide. Muni de données illimitées pour l’utilisation d’Internet, il est possible de surfer sur la toile directement à partir de sa BMW à l’échelle nationale (sans itinérance). L’écran de contrôle peut être utilisé pour surfer sur le Web uniquement quand le véhicule est à l’arrêt. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.