LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.

Le tout nouveau Cabriolet BMW de Série 4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.

Le tout nouveau Cabriolet BMW de Série 4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.Le tout nouveau Cabriolet BMW de Série 4.

La 428i xDrive à partir de

60 250 $

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

6,5

Consommation mixte en L/100 km

9,6

Ouverture du toit en

20 secondes

Avec la capote ouverte ou fermée, le Cabriolet BMW de Série 4 est prêt à conquérir le monde. Il comporte des éléments qui attirent l’attention comme les éléments aérodynamiques de la bouche à reniflard. Un centre de gravité bas, une répartition des masses optimale par essieu et des moteurs avec la technologie BMW TwinPower Turbo contribuent à accroître la sensation d’agilité sportive. Au devant, les yeux se rivent aux phares adaptatifs à DEL, en option, avec feux de route adaptatifs qui permettent une vision et une visibilité idéales dans toutes les conditions météorologiques. Les technologies de pointe de BMW ConnectedDrive et l’intérieur parfaitement adapté aux besoins du conducteur assurent une conduite merveilleusement confortable et améliorent l’expérience unique de conduite dans le Cabriolet BMW de Série 4.

RESPECT DE LA ROUTE.

Avec ses lignes élégantes, ses détails aérodynamiques et ses proportions sportives, le Cabriolet BMW de Série 4 est une fête pour tous les sens, à commencer par la vue. À l’intérieur, les meilleurs matériaux, l’élégante sellerie en cuir et l’éclairage intérieur feutré lorsque le toit rigide est fermé sont un véritable plaisir pour les yeux.

Extérieur.

Même à l’arrêt, le Cabriolet BMW de Série 4 impressionne par son design élaboré. Combinée aux phares adaptatifs à DEL, offert en option, la double calandre marquante confère un design remarquable. Ses porte-à-faux prononcés suggèrent un dynamisme envoûtant qui se poursuit dans les nervures au tracé parallèle, des flancs au derrière. Époustouflants, les jeux d’ombre et de lumière soulignent l’épaulement athlétique du Cabriolet. L’empattement long et le capot moteur allongé mettent en avant la sportivité du Cabriolet BMW de Série 4, au même titre que sa forme en coin. Associée à la bouche de reniflard située derrière les passages de roue avant, cette dernière permet au véhicule de se déplacer avec une élégance aérodynamique. En parfaite adéquation avec la philosophie BMW EfficientDynamics, ce véhicule, en plus d’intensifier les sensations propres au Cabriolet, minimise également la consommation de carburant.

Intérieur.

Le vent, le bruissement des vagues, les espaces infinis – une sensation d’immensité qui se retrouve dans chaque détail du Cabriolet BMW de Série 4. Toit ouvert, les panneaux de porte et les panneaux latéraux bicolores d’un seul tenant confèrent au véhicule, en combinaison avec le couvre toit rigide rétractable, un design rappelant un pont de bateau. Chaque élément de design semble se fondre dans les autres. Formant un véritable cocon esthétique autour de son conducteur, le Cabriolet BMW de Série 4 lui donne une sensation inédite de liberté et de joie de vivre. L’éclairage d’ambiance personnalisé est une fête pour les sens, lorsque vous roulez avec le toit fermé et par tous les temps. Le vaste choix de matériaux et de surfaces haut de gamme comme le cuir Dakota particulièrement raffiné, les surpiqûres contrastantes séduisantes ou les finitions de bon goût vous offre en outre d’innombrables possibilités de personnalisation et confère à votre Cabriolet BMW de Série 4 un cachet inimitable.

Caractéristiques dynamiques.

Découvrez les caractéristiques dynamiques dans leur forme la plus pure. Le Cabriolet BMW de Série 4 vous permet de satisfaire votre forte envie de liberté à chaque conduite. Les technologies novatrices de BMW vous permettent de maintenir le cap de façon fiable en vous offrant une sécurité maximale, même si vous avez un penchant pour la conduite sportive et agile.

300 CH

Le moteur 6 cylindres à essence BMW TwinPower Turbo de 3,0 litres qui équipe le Cabriolet BMW 435i séduit par ses performances particulièrement impressionnantes : 300 ch, avec un couple maximal de 300 lb-pi et une accélération puissante de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. La vitesse maximale est 240 km/h (limitée). La consommation mixte de carburant est de seulement 10,2 L/100 km.