DES ASSISTANTS PRATIQUES. POUR TOUS VOS DÉPLACEMENTS.

Le confort et la sécurité du Coupé BMW de Série 4.

Des systèmes d'assistance pratiques et des fonctions sécuritaires complètes : le Coupé BMW de Série 4 vous protège et vous assiste partout où c’est possible.

APPUIE-TÊTE INTÉGRÉS ET ASSISTANTS DE CEINTURE.

Les appuie-tête intégrés aux dossiers des sièges arrière soulignent la sportivité du Coupé et apportent un surcroît de confort et de sécurité aux passagers arrière. Le conducteur et le passager avant profitent de leur côté d’un assistant de ceinture : le système leur présente automatiquement la ceinture de sécurité dès que la clé est insérée et que les portes sont fermées.

SYSTÈME D’ACCÈS AU COFFRE.

SYSTÈME D’ACCÈS AU COFFRE.

Polyvalence accrue pour le transport.

Le système d’accès au coffre accroît la polyvalence de transport de votre BMW. Le dossier de la banquette arrière peut être rabattu dans les proportions de 60/40 (en option 40/20/40), ce qui permet de s’adapter aux besoins les plus divers en matière de transport de bagages et de personnes. Par exemple, il permet de transporter jusqu’à quatre paires de skis et quatre personnes. Un autre avantage du système d’accès au coffre est que tous les objets transportés dans le véhicule sont protégés contre les intempéries et le vol – ce qui n’est pas nécessairement le cas avec un coffre de toit, par exemple. Par ailleurs, cela ne nuit en rien à l’aérodynamisme et à la dynamique de conduite. Cet équipement comprend également un accoudoir central et deux porte-boissons. Un sac à skis et à planche à neige adapté est disponible parmi les accessoires d’origine BMW.

ACCÈS CONFORT D'AVANT-GARDE.

ACCÈS CONFORT D'AVANT-GARDE.

Ouverture mains libres du coffre.

Vous êtes devant votre BMW, les bras chargés de paquets que vous voulez déposer dans le coffre. Pas facile dans ces conditions d’extirper la clé du véhicule de votre poche ou de votre sac. Avec l’accès confort d'avant-garde qui vous permet d’ouvrir le coffre sans avoir à le toucher, vous n’avez plus aucun problème. Il suffit d’un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière, dans lequel sont implantés plusieurs capteurs de mouvement, pour déclencher l’ouverture du coffre. Déverrouillé, ce dernier s’ouvre de lui-même grâce à un ressort ou, selon le modèle, en combinaison avec la commande automatique du coffre. Des capteurs installés à des hauteurs différentes sur le pare-chocs arrière sont utilisés pour détecter la personne qui tente d’ouvrir le coffre. Cet équipement novateur de BMW ConnectedDrive apporte un gain de confort d’utilisation du coffre. Cependant, le système n’ouvre le coffre que s’il identifie parallèlement la clé détenue par la personne.

CONCEPT DE RANGEMENT.

Les divers compartiments de rangement ne laissent rien à désirer : compartiments dans les portes pouvant accueillir une bouteille d’un litre, compartiment avec couvercle intégré à la console centrale à l’avant, compartiment ouvert sous l’accoudoir central à l’avant et dans la console centrale à l’arrière, deux porte-gobelets à l’avant et à l’arrière, vide-poches et boîte à gants offrent la commodité d'un rangement pratique.

SÉCURITÉ PASSIVE.

Dans le Coupé BMW de Série 4, un ensemble de mesures de sécurité intelligentes minimise de manière ciblée les risques d’accident et vous donne le sentiment rassurant d’être toujours bien protégé. Des structures portantes volumineuses, résistant à des contraintes élevées, et le recours judicieux à des aciers multiphasés à haute et très haute résistance assurent une tenue mécanique maximale de l’habitacle malgré un poids réduit. L’énergie d’impact est déviée autour de l’habitacle vers d’autres zones de carrosserie telles que le soubassement, les cadres latéraux, le tablier et le toit, et absorbée par des zones de déformation avant et arrière. En cas d’impact latéral, la protection est assurée par des renforts dans les montants centraux et les bas de caisse, des renforts de porte et des traverses de siège très robustes.

SERVICE TOUT COMPRIS BMW.

Avec le service tout compris BMW, faites l’expérience d’un plaisir de conduire sans limites. Les principaux travaux d’entretien sont déjà compris. Le service tout compris BMW vous permet ainsi de bénéficier, pendant une durée déterminée, de la prise en charge de toutes les interventions requises par votre BMW, celles-ci pouvant être effectuées aussi souvent que nécessaire, et ce, dans le monde entier. Les différents travaux d'entretien inclus sont les suivants : service de vidange, appoints compris (à condition que la vidange soit régulièrement effectuée dans un point de service BMW agréé), entretien du filtre microporeux, du filtre à carburant, du filtre à air et des bougies, remplacement du liquide de frein, inspection du véhicule et autres services inscrits dans le calendrier d’entretien.