SPORTIVE ET ENCORE PLUS SPORTIVE.

Gammes et équipement du Coupé BMW de Série 4

SPORTIVE ET ENCORE PLUS SPORTIVE.

Gammes et équipement du Coupé BMW de Série 4

Adaptez le Coupé BMW de Série 4 selon vos préférences personnelles avec les gammes et équipements BMW. Le Coupé BMW de Série 4 se décline en version Sport (de série sur le modèle 28i), Sport M (de série sur le modèle 35i) et groupe BMW Individual. Vous pouvez également ajouter des groupes d’options supplémentaires et des accessoires BMW d’origine.

SPORTIVE ET ENCORE PLUS SPORTIVE.Gammes et équipement du Coupé BMW de Série 4

Adaptez le Coupé BMW de Série 4 selon vos préférences personnelles avec les gammes et équipements BMW. Le Coupé BMW de Série 4 se décline en version Sport (de série sur le modèle 28i), Sport M (de série sur le modèle 35i) et groupe BMW Individual. Vous pouvez également ajouter des groupes d’options supplémentaires et des accessoires BMW d’origine.

GAMME SPORT.

Les Coupés BMW 428i et BMW 428i xDrive (les deux offerts en gamme Sport, de série) sont synonymes de dynamisme à l’état pur, distingués par des éléments de design en noir à lustre intense.

  • Extérieur

    Avec leurs roues en alliage léger de 18 po à rayons doubles, les BMW 428i et 428i xDrive proposent un dynamisme enlevant. Des éléments de design marquants tels que les diffuseurs aérodynamiques latéraux, les reniflards et les pare-chocs avant et arrière ornés de détails spécifiques – une garniture dans la prise d’air centrale à l’avant, par exemple – sont déclinés en noir à lustre intense, ajoutant une touche d’élégance supplémentaire Les neuf barreaux de la double calandre BMW peints en noir à lustre intense sur le devant augmentent visiblement la sportivité du modèle. Les rétroviseurs extérieurs sont également disponibles en noir à lustre intense. Une double sortie d’échappement chromée noire souligne le caractère haut de gamme du modèle. Vous pouvez également opter pour des roues en alliage léger de 19 po à rayons doubles, ainsi que des diffuseurs aérodynamiques latéraux de la même couleur que la carrosserie. Avec la gamme Sport, vous pouvez choisir des roues en alliage léger de 19 po à rayons doubles bicolores et des pneus mixtes avec un reniflard de la couleur de la carrosserie.

  • Intérieur

    Jouant sur le contraste entre le rouge et le noir, la gamme Sport vous accueille dans un habitacle particulièrement sportif par des seuils de porte en aluminium avec inscription « BMW Sport » et des sièges sport en cuir Dakota. Le volant sport gainé cuir est disponible avec des surpiqûres contrastantes rouges ou noires. Les garnitures décoratives et les moulures de portes noires à lustre intense soulignées de rouge confèrent un cachet sportif à l’habitacle, tout comme la garniture en noir à lustre intense de la console centrale. Autres points forts : l’éclairage d’ambiance et l’éclairage de la zone d’accès du véhicule, l’indicateur de vitesse et le compte-tours avec graduations rouges et cerclage contrastant rouge, ainsi que les garnitures chromées pour la climatisation automatique et les commandes de la radio. Activé par le biais du contrôle de l’expérience de conduite, le mode Sport+ confère à votre véhicule un surcroît sensible d’agilité et de dynamisme. Des sièges en cuir Dakota noirs avec ou sans liseré rouge, et en cuir Dakota Rouge Corail avec liséré noir et partie inférieure du tableau de bord en rouge, sont proposés en option au sein de la gamme Sport. De séduisantes garnitures en aluminium brossé soulignées de rouge Corail ou de noir brillant ou des boiseries fines Anthracite soulignées de chrome perlé vous donnent la possibilité de personnaliser votre habitacle.

m-sport-package-slide-1
m-sport-package-slide-3
m-sport-package-slide-4
m-sport-package-slide-5
m-sport-package-slide-7

SPORT M.

La sportivité est une caractéristique essentielle du Coupé BMW de Série 4. Avec la gamme M Sport sur la 435i et la 435i xDrive, cette dernière veut se montrer encore plus énergique, tant sur le plan de l’esthétique que du dynamisme.

  • Extérieur

    L’équipement de la gamme Sport M affiche d’emblée sa sportivité avec l’emblème « M ». Les roues M en alliage léger de 18 po à rayons doubles et le groupe aérodynamique M – avec prises d’air élargies dans le pare-chocs avant, bas de caisse dotés d’une ligne de lumière supplémentaire et pare-chocs arrière s’inscrivent dans cette même lignée. La calandre BMW à neuf barreaux de chaque côté et les reniflards sont déclinés en un très sportif noir brillant assorti à l’encadrement des glaces latérales en Shadow Line brillant. Les reniflards sont livrables en aluminium satiné ou de la couleur de la carrosserie. Le double embout d’échappement en chrome brillant contrastant parachève le tout. La suspension Sport apporte un surcroît de plaisir aux amateurs de conduite sportive.

  • Intérieur

    Dans l’habitacle, la gamme Sport M séduit par un esprit sportif exclusif. Le volant M multifonction gainé de cuir vous permet de rester parfaitement maître de la situation. Les seuils de porte M, le pavillon BMW Individual Anthracite, les garnitures en aluminium Hexagone soulignées de bleu mat et les garnitures de porte exclusives Bleu Estoril mat complètent la gamme Sport M. Également disponibles, le repose-pied M, le levier de vitesses raccourci (uniquement en combinaison avec la boîte de vitesses manuelle à 6 rapports) avec logo M et les soufflets du levier de vitesse et de frein à main en cuir Nappa souple augmentent visuellement le dynamisme de l’habitacle. Autres atouts : l’éclairage d’ambiance et l’éclairage de la zone d’accès du véhicule. L’habitacle se distingue par une garniture en noir à lustre intense au niveau de la console centrale, l’indicateur de vitesse et le compte-tours avec graduations rouges et cerclage contrastant rouge et des garnitures chromées pour la climatisation automatique et les commandes de la radio. Le contrôle de l’expérience de conduite avec mode Sport+ garantit un plaisir encore accru grâce à un surcroît d’agilité. La clé radiocommandée ornée de bleu témoigne elle aussi du caractère spécifique de la gamme Sport M.
    Les sièges garnis de cuir Dakota Beige Veneto, Noir ou Rouge Corail avec liseré noir et la partie inférieure du tableau de bord en Rouge sont proposés en option dans la gamme Sport M. Également disponibles, les boiseries en Noyer noueux soulignées de chrome à lustre intense.

GAMME BMW INDIVIDUAL.

Époustouflant, même immobile : La gamme BMW Individual propose un large éventail de caractéristiques exclusives pour le Coupé BMW de Série 4.

  • Finition extérieure BMW Individual

    La gamme BMW Individual propose différentes couleurs extérieures pour le Coupé BMW de Série 4. L'une de ces quatre couleurs expressives, Noir Citrine métallisé, insuffle au Coupé une note d'élégance classique sans porter atteinte à ses gènes sportifs. Inspirée de la pierre précieuse citrine, cette finition chatoyante est agrémentée d'une fine pigmentation XiralicMD de couleurs allant de la poussière d'or à un noir olive intense.

  • Roues en alliage léger BMW Individual

    Les roues de 19 po en alliage léger BMW Individual à rayons en V de style 626 I ont un caractère particulièrement dynamique. Un détail esthétique : un lettrage BMW Individual discret, gravé au laser.

GROUPES D’OPTIONS.

Les groupes d’options d’équipement BMW sont le premier choix d’accessoires spéciaux en ce qui concerne votre Coupé BMW de Série 4. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW pour connaître les groupes d’options offerts ou consultez le configurateur du véhicule.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Avec les accessoires d’origine BMW, créez un Coupé BMW de Série 4 à votre image. Vous trouverez ici une sélection de produits haut de gamme sur mesure.  

  • Tapis protecteurs Sport toutes saisons

    Antisalissures et résistants à l’eau. Les tapis protecteurs toutes saisons de BMW peuvent être entièrement recyclés après leur utilisation. Avec lignes dynamiques reprenant le design de la gamme Sport. Disponible dans les coloris d’autres gammes.

  • Groupe d’éclairage intérieur

    Le groupe d'éclairage intérieur est un plus en matière d’efficacité énergétique. Les DÉL utilisées pour les éclairages intérieurs BMW séduisent par leur consommation énergétique extrêmement réduite et leur très longue durée de vie. Se rapprochant de la lumière naturelle, la lumière blanche obtenue crée une atmosphère moderne et une luminosité agréable. Une lentille de conception spéciale produit un éclairage comparable à celui d’une lampe à incandescence. Les modules DÉL peuvent être branchés directement sur les supports existants.

  • Poignée de frein à main

    La poignée de frein à main Sport est entièrement gainée d’un cuir de grande qualité. L’élément central rouge donne à la poignée de frein à main un cachet dynamique et sportif. Disponible dans les coloris d’autres gammes.

  • Étui porte-clés

    L’étui porte-clés Sport pour la télécommande de votre BMW est en cuir attrayant. Disponible dans les coloris d’autres gammes.