EN TÊTE DU PELOTON.

Le Coupé BMW de Série 4.

EN TÊTE DU PELOTON.

Le Coupé BMW de Série 4.

EN TÊTE DU PELOTON.Le Coupé BMW de Série 4.

La 435i xDrive à partir de

56 050 $

Puissance en ch SAE à tr/min

300 de 5 800 à 6 400

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

5,0

Consommation mixte en L/100 km

10,5 [10,2]

Le Coupé BMW de Série 4 est caractérisé par une beauté à couper le souffle et un dynamisme sportif. Il procure une sensation de conduite unique grâce à son centre de gravité bas, à la répartition du poids entre ses essieux idéale, à la rigidité élevée de sa carrosserie et à ses moteurs TwinPower Turbo de BMW. Avec les gammes Sport et Sport M de série sur les versions 428i et 435i, respectivement, ainsi que le groupe BMW Individual, les options permettant de personnaliser votre Série 4 sont nombreuses. Les phares à DEL adaptatifs sont au nombre des éléments qui brillent, au sens littéral du terme. Le reniflard novateur constitue un élément de conception intéressant et permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. La boîte automatique sport à 8 vitesses avec Steptronic et les systèmes d’aide à la conduite comme l’afficheur tête relevée assurent encore plus de plaisir de conduire.

LA LIGNE IDÉALE. À VOTRE CONVENANCE.

Le Coupé BMW de Série 4

Avec ses proportions sportives et son esthétique expressive, le Coupé BMW de Série 4 s'attire des regards admiratifs et suscite l'enthousiasme dans son sillage. C'est un athlète au design dynamique dont émane de l'autorité.

Intérieur.

À bord du Coupé BMW de Série 4, vous êtes bien plus qu’un simple conducteur. Vous êtes le cœur de votre voiture. Dégageant une atmosphère sportive, l'intérieur est entièrement axé sur le conducteur et propose une ergonomie maximale. Seuls des matériaux de très haute qualité ont été utilisés, notamment un cuir Dakota des plus raffinés et des garnitures en aluminium attrayantes. En bref, le Coupé BMW de Série 4 propose une qualité sophistiquée et un comportement routier dynamique qui atteignent la perfection.

Extérieur.

Un dynamisme qui transporte, même à l’arrêt. Le design extérieur du Coupé BMW de Série 4 fascine par sa sportivité affirmée. La ligne de toit basse et l’avant du véhicule dynamique lui confèrent une élégance puissante. L'arrière athlétique fait en sorte que le Coupé BMW de Série 4 attire également les regards dans son sillage. La position large et assurée suggère le plaisir de conduire à l’état pur. Une promesse qui n’est pas démentie sur la route. Bien au contraire.

Dynamisme.

Dans toutes les circonstances, sur tous les revêtements et à chaque occasion, le Coupé BMW de Série 4 se distingue par son dynamisme exceptionnel, capable de s’adapter à tout moment à vos besoins. Dans la vidéo suivante, vous pourrez apprécier le dynamisme remarquable du Coupé BMW de Série 4.

300 CH

Le moteur à essence à six cylindres en ligne BMW TwinPower de 3,0 litres qui équipe la BMW 435i séduit par ses performances particulièrement impressionnantes : 300 ch, avec un couple maximal de 300 lb-pi et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes. (xDrive : 5,0 s). Sa vitesse de pointe est de 250 km/h (en option, limitée électroniquement). La consommation moyenne de carburant est de seulement 10,5 L/100 km (boîte Steptronic : 9,9  L/100 km, xDrive : 10,5 L/100 km, boîte Steptronic avec xDrive : 10,2 L/100 km).