The BMW 4 Series Coupé.


The BMW 4 Series Coupé.

OUTPERFORM.The BMW 4 Series Coupé.

The 435i xDrive starting from


Power in SAE hp @ rpm

300 @ 5,800 - 6,400

Acceleration 0-100 km/h in s


Combined consumption in L/100 km

10.5 [10.2]

Powerful aesthetics and sporting dynamism characterize the BMW 4 Series Coupé. Augmenting them is a unique driving sensation thanks to the low centre of gravity, ideal axle load distribution, high body stiffness and the engines with TwinPower Turbo technology. With Sport Line and M Sport Line standard on the 428i and 435i, respectively, and the BMW Individual Line, the options to customize your 4 Series are vast. Another highlight, in the literal sense, are the adaptive full-LED headlights. The innovative air breather not only sets an exciting design accent but also reduces fuel consumption and CO2 emissions. Ensuring even more driving pleasure are the 8-speed Steptronic sport transmission and driver assistance systems such as the BMW Head-Up Display.


The BMW 4 Series Coupé.

The sporty proportions and the expressive aesthetics of the BMW 4 Series Coupé attract admiring glances. And enthusiasm in their wake. An athlete with dynamic design that radiates authority on every journey.


In the BMW 4 Series Coupé you are more than just the driver. You are the centre. This is because the interior designed is aligned entirely towards the driver for maximum ergonomics and offers a sporty ambiance with maximum driver focus. To achieve this, only the most exclusive materials are used in designing the interior, including finest Dakota leather or attractive interior aluminium trim strips. In short: in the BMW 4 Series Coupé you experience sophisticated quality and supreme driving dynamics in perfect form.


Dynamism that moves – even when standing still. The design of the BMW 4 Series Coupé radiates a fascinating athletic presence. The flat roof line and the forward-striving front of the vehicle give it a powerful elegance. The athletic rear ensures that the BMW 4 Series Coupé attracts glances in its wake as well. And the broad, self-assured stance signifies sheer driving pleasure. A promise that is not only fulfilled during the journey. But is far exceeded.

Driving dynamics.

On every journey, on every surface and on every occasion: the BMW 4 Series Coupé offers outstanding driving dynamics. And it does so by tailoring its features to your particular needs. In the following film you can savour the excellent driving dynamics of the BMW 4 Series Coupé.

300 HP.

The BMW TwinPower inline 6-cylinder gasoline engine with a capacity of 3.0 litres in the BMW 435i boasts especially impressive performance values: 300 hp, a maximum torque of 300 lb-ft and acceleration from 0 to 100 km/h in just 5.3 seconds (xDrive: 5.0 s). The maximum speed is 250 km/h (optional, limited). Average fuel consumption remains modest at only 10.5 l/100 km (Steptronic transmission: 9.9 l/100 km, xDrive: 10.5 l/100 km, xDrive Steptronic transmission: 10.2 l/100 km).

EN TÊTE DU PELOTON.

Le Coupé BMW de Série 4.

EN TÊTE DU PELOTON.

Le Coupé BMW de Série 4.

EN TÊTE DU PELOTON.Le Coupé BMW de Série 4.

La 435i xDrive à partir de

56 050 $

Puissance en ch SAE à tr/min

300 de 5 800 à 6 400

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

5,0

Consommation mixte en L/100 km

10,5 [10,2]

Le Coupé BMW de Série 4 est caractérisé par une beauté à couper le souffle et un dynamisme sportif. Il procure une sensation de conduite unique grâce à son centre de gravité bas, à la répartition du poids entre ses essieux idéale, à la rigidité élevée de sa carrosserie et à ses moteurs TwinPower Turbo de BMW. Avec les gammes Sport et Sport M de série sur les versions 428i et 435i, respectivement, ainsi que le groupe BMW Individual, les options permettant de personnaliser votre Série 4 sont nombreuses. Les phares à DEL adaptatifs sont au nombre des éléments qui brillent, au sens littéral du terme. Le reniflard novateur constitue un élément de conception intéressant et permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. La boîte automatique sport à 8 vitesses avec Steptronic et les systèmes d’aide à la conduite comme l’afficheur tête relevée assurent encore plus de plaisir de conduire.

LA LIGNE IDÉALE. À VOTRE CONVENANCE.

Le Coupé BMW de Série 4

Avec ses proportions sportives et son esthétique expressive, le Coupé BMW de Série 4 s'attire des regards admiratifs et suscite l'enthousiasme dans son sillage. C'est un athlète au design dynamique dont émane de l'autorité.

Intérieur.

À bord du Coupé BMW de Série 4, vous êtes bien plus qu’un simple conducteur. Vous êtes le cœur de votre voiture. Dégageant une atmosphère sportive, l'intérieur est entièrement axé sur le conducteur et propose une ergonomie maximale. Seuls des matériaux de très haute qualité ont été utilisés, notamment un cuir Dakota des plus raffinés et des garnitures en aluminium attrayantes. En bref, le Coupé BMW de Série 4 propose une qualité sophistiquée et un comportement routier dynamique qui atteignent la perfection.

Extérieur.

Un dynamisme qui transporte, même à l’arrêt. Le design extérieur du Coupé BMW de Série 4 fascine par sa sportivité affirmée. La ligne de toit basse et l’avant du véhicule dynamique lui confèrent une élégance puissante. L'arrière athlétique fait en sorte que le Coupé BMW de Série 4 attire également les regards dans son sillage. La position large et assurée suggère le plaisir de conduire à l’état pur. Une promesse qui n’est pas démentie sur la route. Bien au contraire.

Dynamisme.

Dans toutes les circonstances, sur tous les revêtements et à chaque occasion, le Coupé BMW de Série 4 se distingue par son dynamisme exceptionnel, capable de s’adapter à tout moment à vos besoins. Dans la vidéo suivante, vous pourrez apprécier le dynamisme remarquable du Coupé BMW de Série 4.

300 CH

Le moteur à essence à six cylindres en ligne BMW TwinPower de 3,0 litres qui équipe la BMW 435i séduit par ses performances particulièrement impressionnantes : 300 ch, avec un couple maximal de 300 lb-pi et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes. (xDrive : 5,0 s). Sa vitesse de pointe est de 250 km/h (en option, limitée électroniquement). La consommation moyenne de carburant est de seulement 10,5 L/100 km (boîte Steptronic : 9,9  L/100 km, xDrive : 10,5 L/100 km, boîte Steptronic avec xDrive : 10,2 L/100 km).