FAITES PREUVE DE CARACTÈRE.

Gammes et équipement du Gran Coupé BMW de Série 4.

FAITES PREUVE DE CARACTÈRE.

Gammes et équipement du Gran Coupé BMW de Série 4.

Concevez votre propre Gran Coupé BMW de Série 4 avec gamme sport (de série sur le modèle 28i), gamme M sport expressive (de série sur le modèle 35i), et de nombreuses autres possibilités grâce à BMW Individual et les accessoires BMW d’origine.

FAITES PREUVE DE CARACTÈRE.Gammes et équipement du Gran Coupé BMW de Série 4.

Concevez votre propre Gran Coupé BMW de Série 4 avec gamme sport (de série sur le modèle 28i), gamme M sport expressive (de série sur le modèle 35i), et de nombreuses autres possibilités grâce à BMW Individual et les accessoires BMW d’origine.

SPORT.

L’élégance du Gran Coupé BMW de Série 4 s’accompagne d’une bonne dose de dynamisme avec la gamme sport (de série sur les modèles 28i). Les éléments de conception spectaculaires en noir brillant s'attirent des regards admiratifs et soulignent la sportivité du modèle. L’habitacle séduit quant à lui par son cachet raffiné, avec des garnissages exclusifs, notamment en Cuir Dakota Rouge Corail.

  • Extérieur

    Avec des roues en alliage de 18 po à rayons doubles, la gamme sport offre un surcroît de sportivité visible au premier coup d’œil. L’élément décoratif en noir à lustre intense au niveau des prises d’air centrales à l’avant souligne lui aussi cette esthétique. Les neuf barreaux de chaque côté de la double calandre BMW, le reniflard ainsi que les garnitures des pare-chocs avant et arrière ajoutent d’autres touches de noir brillant. Les rétroviseurs extérieurs sont de la couleur de la carrosserie, tandis que les cadres et les moulures des glaces sont en noir mat. La sortie d’échappement chromée noire et le logo sport sur le côté au-dessus du reniflard renforcent le tempérament à la fois sportif et dynamique du modèle. La gamme sport propose aussi des roues en alliage de 19 po à rayons en étoile, style 407. Les rétroviseurs extérieurs sont également disponibles en noir à lustre intense.

  • Intérieur

    À l'intérieur, la sportivité caractéristique des BMW s'exprime par le contraste du noir et du rouge. Les sièges avant sport du conducteur et du passager avant sont gainés de cuir Dakota. Le volant sport gainé cuir est disponible avec des surpiqûres contrastantes rouges ou noires. Les garnitures intérieures et les garnitures contrastantes exclusives en noir à lustre intense soulignées de rouge confèrent un cachet sportif à l’habitacle, tout comme la garniture en noir à lustre intense de la console centrale. Vous êtes accueilli à bord par des seuils de porte en aluminium arborant l’inscription « BMW Sport ». Ajoutez à tout cela l'éclairage ambiant avant et arrière, l'éclairage de l'espace pour les jambes avant, sur les montants milieu et les contre-portes, ainsi qu'un éclairage blanc dans la boîte à gants et un éclairage d’accueil avant et arrière ultra blanc. Autres points forts : l’indicateur de vitesse et le compte-tours avec graduations rouges et cerclage contrastant rouge, ainsi que les garnitures chromées pour la climatisation automatique et les commandes de la radio. La clé avec application rouge souligne elle aussi le caractère sportif et dynamique de la gamme sport. Activé par le biais du contrôle de l’expérience de conduite, le mode Sport+ confère à la BMW un net surcroît d’agilité et de dynamisme. Une foule d’options de sellerie sont disponibles, dont le cuir Dakota Ivoire, Noir, Rouge Corail, Brun Sellerie, Beige Veneto et Gris Nacré. L'habitacle peut être personnalisé davantage avec la garniture Aluminium brossé à grain fin rehaussée de Rouge Corail mat, noir brillant ou chrome perlé, de boiseries anthracite, Nacre foncé, Noyer noueux ou Frêne grenu avec incrustations métalliques et appliques Chrome Nacré lustré. Les garnitures contrastantes se retrouvent du tableau du bord aux sièges arrière.

M Sport.

L'esthétisme par un dynamisme remarquable : Avec la gamme M Sport (de série sur le modèle 35i), vous pouvez encore renforcer le côté athlétique de votre Gran Coupé BMW de Série 4. Que ce soit la garniture contrastante en Bleu Estoril ou les combinaisons de sellerie en cuir Dakota, chaque équipement et élément de conception illustre le plaisir illimité que procure la conduite sportive.

  • Extérieur

    Dès le premier regard, la gamme M sport dévoile un dynamisme affirmé avec les roues en alliage léger de 19 po à rayons doubles style 442 M avec pneus de performance, complétés par le logo M sur le côté de la voiture. La suspension sport M apporte en outre un surcroît de plaisir aux amateurs de conduite sportive. L'allure sport est encore accentuée par les prises d’air élargies sur le pare-chocs avant, les bas de caisse dotés d’une arête supplémentaire et le pare-chocs avec diffuseur en Ombre sombre métallisé. Le reniflard et les neuf barreaux de chaque côté de la calandre réniforme BMW sont revêtus de noir brillant et s'agencent à la perfection à l'élégance athlétique de la finition Shadow Line à lustre intense BMW Individual, qui comprend des moulures noires brillantes autour des glaces. Les boîtiers de rétroviseurs extérieurs sont de la couleur de la carrosserie. Le double embout d’échappement en chrome brillant contrastant parachève le tout.

  • Intérieur

    À l’intérieur, la gamme M sport séduit par une atmosphère hors du commun soulignant parfaitement le tempérament dynamique de la voiture. Le volant M gainé de cuir avec touches multifonctions et le profilage spécial pour les pouces permettent d'avoir le véhicule bien en main. Les seuils de porte M, le pavillon Anthracite, les garnitures en aluminium Hexagon soulignées de Bleu Estoril ou de noir brillant et les panneaux de porte exclusifs dans la teinte de la garniture complètent la gamme M sport. Le repose-pied M avec logo M et les leviers de frein et levier de vitesses en cuir Walknappa accentuent encore le cachet dynamique de l’habitacle. Autres atouts : l’éclairage d’ambiance et l’éclairage de la zone d’accès du véhicule. L’habitacle se distingue par une garniture en noir à lustre intense au niveau de la console centrale, l’indicateur de vitesse et le compte-tours avec graduations rouges et cerclage contrastant rouge et des garnitures chromées pour la climatisation automatique et les commandes de la radio. Le mode Sport+ supplémentaire peut être actionné par le biais du contrôle de l’expérience de conduite. Il améliore l’agilité de la BMW pour encore plus de plaisir de conduire.
    Une foule d’options de sellerie sont disponibles, dont le cuir Dakota Ivoire, Noir, Rouge Corail, Brun Sellerie, Beige Veneto et Gris Nacré. Les options de garnitures intérieures et de panneaux de portes incluent des boiseries fines Noyer noueux avec garniture en chrome perlé et garniture Aluminium brossé à grain fin rehaussé de Noir très lustré, ainsi que des boiseries fines anthracite, Frêne grenu avec incrustations métalliques et garniture Aluminium brossé à grain fin, tous avec garniture contrastante en chrome perlé.

GAMME BMW INDIVIDUAL.

L’originalité, essence même d’une véritable exclusivité, se reflète dans chaque détail. Exprimez pleinement votre quête de la perfection.

  • Finition extérieure BMW Individual

    Vos normes élevées deviennent réalité : la gamme BMW Individual propose une vaste gamme de couleurs extérieures pour le Gran Coupé BMW de Série 4. L'une des cinq couleurs expressives et attrayantes est Météorite métallisé. Inspirée de la lumière de la lune, la finition extérieure BMW Individual imprègne l'extérieur de tons argentés aux multiples facettes. Selon l'éclairage, les nuances colorées passent du jaune doré au bleu gris et confèrent à la surface une profondeur visuelle enchanteresse.

  • Finition intérieure BMW Individual

    Un habitacle spectaculaire : Les boiseries fines en Frêne grenu Blanc BMW Individual s'harmonisent parfaitement à l'ensemble de l'habitacle tout en ajoutant une touche d'exclusivité supplémentaire. Leur grain de bois naturel subtil s'agence au fini très lustré et accentue le caractère unique du Gran Coupé BMW de Série 4 BMW Individual. Autre alternative, la finition intérieure Noir Piano dont la surface ultra lustrée n'est égalée que par les grands fabricants de pianos.

  • Équipement BMW Individual supplémentaire

    Les roues de 19 pouces en alliage léger à rayons en étoile, style 626 I, dévoilent immédiatement son dynamisme. Un détail esthétique : un lettrage BMW Individual discret, gravé au laser.
    Le plaisir de conduire dans la paume de vos mains : le volant BMW Individual gainé de cuir adhérent ravit par sa qualité. Autre point saillant, le logo BMW Individual sur une plaque discrète.
    Un régal pour les yeux : avec le bloc d'instruments gainé de cuir BMW Individual, la qualité de l'habitacle prend une toute nouvelle dimension.

GROUPES D’OPTIONS.

Les groupes d’options d’équipement BMW sont le premier choix d’accessoires spéciaux en ce qui concerne votre Gran Coupé BMW de Série 4. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW pour connaître les groupes d’options offerts ou consultez le configurateur du véhicule.

ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW.

Les accessoires BMW d’origine vous aident à rehausser l'agilité sportive, la polyvalence et la souplesse de votre Gran Coupé BMW de Série 4. Vous trouverez ici une sélection d’accessoires haut de gamme et pratiques.

  • Intérieur

    La table pliante fournit aux passagers arrière une surface pratique dont la hauteur et l'inclinaison peuvent être ajustées. Celle-ci comporte un porte-gobelets rabattable doté d'un anneau chromé élégant. Les tapis protecteurs avant antisalissures et résistants à l’eau se déclinent en noir avec coutures pâles et une garniture métallique arborant le logo BMW.

  • Transport

    Le casier de toit 460 de BMW doté d'un système innovateur d’ouverture permet un chargement pratique des deux côtés et est protégé par un système de triple verrouillage central antivol. La coquille inférieure noire peut être combinée à une coquille supérieure en Noir, Argent, Argent Titane ou Blanc. Un repose-skis est disponible en option pour fixer et transporter des skis dans le casier de toit 460. Chargez votre véhicule en toute sécurité et intelligemment avec un range-tout pour le coffre de haute qualité. Le tapis de coffre noir antidérapant taillé sur mesure est fait de plastique durable. Par ailleurs, les pochettes gauche et droite permettent de ranger de petits articles comme des gants.

  • Divertissement

    L'adaptateur enfichable est une station d'accueil sécuritaire et solide avec fonction de recharge rapide intégrée compatible avec les téléphones mobiles Apple, Nokia, Motorola, Samsung, Sony et RIM/BlackBerry. La connexion sans contact avec l'antenne extérieure améliore la réception tout en réduisant le rayonnement dans l’habitacle. En fonction de l’équipement du véhicule, du téléphone cellulaire et de l’adaptateur enfichable, certaines applications pour téléphone intelligent peuvent être intégrées. Les iPad (1re, 2e, 3e et 4e génération) peuvent être positionnés rapidement et facilement dans le système voyage et confort, puis être retirés en appuyant sur un bouton. La position réglable permet aux passagers arrière de lire confortablement, de se détendre avec des vidéos ou de communiquer en ligne (p. ex., avec le point d'accès BMW). Grâce au support intégré à l'arrière, il peut aussi être installé à l'extérieur du véhicule.