MONTREZ LA VOIE. ET D’AUTRES VOUS SUIVRONT.

Services et applications BMW ConnectedDrive du Gran Coupé BMW de Série 4.

Communication, information et divertissement – faites l'expérience de la mobilité d'une toute nouvelle façon avec les services et applications de BMW ConnectedDrive.

 Services Concierge.

SERVICES CONCIERGE.

SERVICES CONCIERGE.

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous aviez votre propre majordome, voici votre chance : avec la fonction Services Concierge de BMW ConnectedDrive. Services Concierge vous donne accès à un assistant, par l'intermédiaire du Centre BMW Assist, qui vous aide à trouver des centres d'intérêt. Les destinations peuvent inclure des restaurants, boutiques, hôtels, ou même une adresse spécifique. L'agent peut envoyer ces destinations directement dans le système de navigation du véhicule. La fonction Services Concierge est indépendante du téléphone mobile du conducteur et est disponible jour et nuit, dans votre pays comme à l’étranger. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

SERVICES CONNECTED DRIVE PROFESSIONAL.

L'option Services ConnectedDrive Professional est le fondement des fonctions BMW ConnectedDrive, qui fournissent au conducteur toute une panoplie d'information, de divertissement et de services sur la route. Ceux-ci comprennent BMW en ligne qui vous permet d’obtenir des informations en fonction de l’emplacement actuel telles que la météo, les bulletins d’actualité et la recherche en ligne. Vous pouvez accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panoramio. Cette option comprend également l’accès sécuritaire et illimité aux applications de téléphone intelligent telles que BMW Connected. Vous trouverez d'autres applications utiles ajoutées tous les jours.

RENSEIGNEMENTS SUR LA CIRCULATION EN TEMPS RÉEL.

Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel fournit les renseignements les plus récents sur la circulation en tout temps. Le détail précis de l’heure et de la durée des travaux ou des embouteillages vous est transmis pratiquement en temps réel. Les données sont tirées des profils de déplacement des téléphones sur les réseaux mobiles, du positionnement mondial de flottes de véhicules, d’applications pour téléphone intelligent et de rapports de la police. Ces données font l’objet d’une analyse à ce point précise qu’il est possible de repérer un embouteillage à quelques mètres près. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel peut ainsi vous fournir les renseignements sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et bon nombre de routes urbaines. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel n’est offert qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional et un système de navigation BMW Professional.

FONCTION DE DICTÉE.

Avec le système de navigation Professional, une connexion Bluetooth et les services BMW ConnectedDrive, vous n’avez plus besoin de prendre votre téléphone en main. En effet, la saisie de texte peut désormais s’effectuer par commande vocale. La fonction de dictée convertit les paroles en texte pouvant être envoyé ultérieurement sous forme de courriel ou de message texte. En combinaison avec BMW Apps, la fonction de dictée permet de publier des messages sur Twitter.

0

APPEL D’URGENCE BMW ASSIST.

La fonction Appel d’urgence BMW Assist permet d’obtenir une assistance rapide et ciblée 24 heures par jour ainsi qu’un soutien par du personnel formé. Si un accident grave se produit provoquant l’activation d’un sac gonflable ou le déclenchement des tendeurs de ceinture de sécurité, un appel d’urgence BMW Assist est automatiquement effectué. Les détails pertinents tels que la position exacte du véhicule, la gravité de l’accident et le risque possible de blessures aux occupants sont transmis au centre d’appel BMW au moyen de la carte SIM intégrée du véhicule, indépendamment d’un téléphone mobile privé par exemple. Le centre d’appel BMW alertera le centre de coordination de secours le plus proche et offrira une assistance par téléphone jusqu’à ce que les services de secours arrivent sur les lieux de l’accident. L’appel d’urgence peut également être effectué manuellement si d’autres usagers de la route ont besoin d’assistance.