LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.

Le Gran Coupé BMW de Série 4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.

Le Gran Coupé BMW de Série 4.

LE PLAISIR DE CONDUIRE À L’ÉTAT PUR.Le Gran Coupé BMW de Série 4.

La 428i xDrive à partir de

49 450 $

Vitesse maximale en km/h (facultatif)

210 (240)

Puissance en ch SAE à tr/min

241 de 5 000 à 6 500

Capacité du coffre en L

480 à 1 300

Une élégance naturelle : le Gran Coupé BMW de Série 4 conjugue un esthétisme fascinant, une performance qui fait la réputation de BMW et une fonctionnalité ingénieuse. Parmi ses autres atouts, mentionnons l'excellent dégagement aux jambes et à la tête, la grande ouverture du hayon et des éléments de conception uniques. Les caractéristiques dynamiques sont accentuées par la suspension M adaptative en option et les moteurs BMW TwinPower Turbo haute performance éconergétiques. Toutes ces qualités font du Gran Coupé BMW de Série 4 un mélange parfait de dynamisme, d'élégance et de confort.

UNE ÉLÉGANCE INTÉGRALE.

Le centre de l'attention.

Une silhouette aux formes idéales : L'élégant coupé aux quatre portes sans encadrement allie esthétisme et dynamisme à une fonctionnalité exceptionnelle.

Extérieur.

Le Gran Coupé BMW de Série 4 se reconnaît au premier coup d’œil. Caractérisé par son dynamisme et son esthétisme, il incarne l'élégance naturelle. Cette impression se reflète dans chacune de ses lignes et est particulièrement frappante de profil. Avec la ligne de toit élancée, la silhouette parfaite du coupé semble encore plus racée, plus élégante et, en même temps, plus athlétique. Avec ses quatre portes sans encadrement et son grand hayon monopièce, il exprime une fusion parfaite entre fonctionnalité au quotidien et caractère sport.

Intérieur.

L'intérieur du Gran Coupé BMW de Série 4, tout comme son extérieur, propose une combinaison parfaite d'élégance et de fonctionnalité qui s'exprime par ses matériaux et couleurs exclusifs et l'accent remarquablement placé sur le conducteur. En effet, chaque élément adopte une position ergonomique idéale pour le conducteur et tous les détails et surfaces dégagent une sensation de luxe et de vitalité. Les portes sans encadrement accentuent l'impression de spaciosité de l'habitacle du Gran Coupé BMW de Série 4 – également perceptible à l'arrière, avec sa banquette arrière 2+1 places et un dégagement aux jambes et à la tête généreux. Simultanément, la conception enveloppante des sièges arrière génère une sensation d'espace confortable et harmonieux.

Caractéristiques dynamiques.

Les caractéristiques dynamiques du Gran Coupé BMW de Série 4 allient une performance de pointe avec un confort optimal. Les caractéristiques typiquement BMW comme la répartition avant-arrière du poids parfaite, la propulsion aux roues arrière ou le contrôle de l’expérience de conduite garantissent un plaisir de conduire sans égal. Le dynamisme est encore rehaussé par la suspension M adaptative en option et la direction variable sport assure une adhérence exceptionnelle dans les virages les plus serrés.