Stage

UNE DYNAMIQUE HÉROÏQUE.

Dynamique de conduite et efficience de la BMW Série 5 Berline.

UNE DYNAMIQUE HÉROÏQUE.

Dynamique de conduite et efficience de la BMW Série 5 Berline.

UNE DYNAMIQUE HÉROÏQUE.Dynamique de conduite et efficience de la BMW Série 5 Berline.

Quand il est question de dynamique, la BMW Série 5 repousse les frontières. Les moteurs puissants traduisent son apparence sportive sur la route de manière impressionnante. Mais la BMW Série 5 n’est pas uniquement force, mais aussi intelligence. Car les technologies progressives de demain qui rendent sa dynamique extrêmement efficiente en font un véritable héros.


BMW 540i Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-6,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 159-149

DRIVING EXPERIENCE CONTROL AVEC MODE ADAPTIVE.

Le Driving Experience Control offre le choix entre le mode standard CONFORT, le mode ECO PRO axé sur l’efficience et le mode SPORT, qui autorise une conduite encore plus dynamique. La nouvelle fonction interactive, le mode Adaptive, adapte le Dynamic Damping Control, la direction et la boîte de vitesses Steptronic en permanence à la situation de conduite réelle.

DÉVELOPPÉ POUR ÊTRE MEILLEUR.

DÉVELOPPÉ POUR ÊTRE MEILLEUR.

La BMW Série 5 ne se contente pas de la moyenne. C’est pourquoi elle reste cohérente en voulant être la championne de toutes catégories en termes d’accélération et d’émissions de CO₂. Également en raison de la fonction Start Stop automatique intelligente utilisée pour la première fois: elle ne coupe le moteur que quand un certain temps d’arrêt est prévu.

ÉCONOMISER DU POIDS. GAGNER EN DYNAMISME.

ÉCONOMISER DU POIDS. GAGNER EN DYNAMISME.

Grâce aux matériaux légers tels que l’aluminium et les alliages d’aluminium les plus modernes, la BMW Série 5 de septième génération affiche 100 kilos de moins sur la balance que son prédécesseur. La construction légère intelligente assure en outre une répartition des masses équilibrée entre les essieux avant et arrière ainsi qu’un centre de gravité rabaissé. Résultat : un comportement hautement dynamique.

DIRIGER L’AIR. ACCROÎTRE L’AGILITÉ.

DIRIGER L’AIR. ACCROÎTRE L’AGILITÉ.

Pour la BMW Série 5, le groupe de technologies BMW EfficientDynamics se reconnaît à une caractéristique de design connue : les doubles naseaux. Lors d’un faible besoin en air de refroidissement, un volet d’air au sein des naseaux Active Air Stream reste fermé, ce qui abaisse les valeurs de Cx jusqu’à 0,22 – un résultat unique dans cette catégorie.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

BMW EFFICIENT DYNAMICS.

Moins de consommation, plus de plaisir de conduire : BMW EfficientDynamics. Voilà la dénomination de la stratégie en vue de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO₂ tout en maximisant la dynamique de conduite et le plaisir de conduire. Ce groupe de technologies se rapporte au moteur, à la gestion de l’énergie et à la conception du véhicule.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d’émissions de CO₂ dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage et de la ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).