LES AFFAIRES AUSSI À BON PORT.

Les services numériques et les systèmes d’assistance au conducteur de la BMW Série 5 Berline.

LES AFFAIRES AUSSI À BON PORT.

Les services numériques et les systèmes d’assistance au conducteur de la BMW Série 5 Berline.

LES AFFAIRES AUSSI À BON PORT.Les services numériques et les systèmes d’assistance au conducteur de la BMW Série 5 Berline.

Les triomphes à toutes les étapes de la vie nécessitent surtout une chose : un équipement de premier choix. Les nombreux services numériques et systèmes d’assistance au conducteur de la BMW Série 5 garantissent une sécurité, une productivité et un confort des plus élevés grâce à leur connexion sans faille avec le monde extérieur et à leur commande intuitive.

EXPLOITER AU MAXIMUM LES POTENTIELS.

  • Préparation Apple CarPlay®

    La préparation Apple CarPlay® permet l’utilisation sans fil et confortable de fonctions sélectionnées de l’iPhone® dans le véhicule. Il est ainsi possible d’afficher et de commander les contenus et des fonctions du smartphone comme la musique, les iMessages/SMS, la téléphonie, SIRI et une sélection d’applications de concepteurs tiers par l’interface utilisateur du véhicule et par la voix.

  • Concierge Service

    Par simple pression sur un bouton, le Concierge Service établit un contact avec un des agents du BMW Call Center. L’agent cherche par exemple le restaurant souhaité, le distributeur automatique le plus proche ou une pharmacie de garde et vous envoie au choix les coordonnées correspondantes directement dans le système de navigation BMW.

ASSISTANT EN CHEF.

ASSISTANT EN CHEF.

Avec le Driving Assistant Plus, vous avez trouvé votre meilleur collaborateur. C’est-à-dire que vous pouvez lui confier toutes les tâches importantes mais monotones : il autorise une conduite automatisée dans des situations telles que les bouchons, le trafic en accordéon ou les longs trajets. Même les changements de voie ne lui font pas peur.

RECHARGE SANS FIL.

Le système de recharge sans fil comprend une station d’accueil sans fil et des prises USB supplémentaires. Une antenne de toit assure une meilleure réception de téléphonie mobile. Il est possible de raccorder simultanément deux téléphones portables et un lecteur audio par Bluetooth. S’y ajoutent Bluetooth Office ainsi que la capacité technique pour un point d’accès sans fil.

POINT D’ACCÈS WI-FI.

L’équipement inclut un point d’accès Wi-Fi intégré avec standard LTE, qui autorise une connexion à Internet payante. La liaison s’établit par une carte SIM intégrée à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès.

SE GARER COMME PAR MAGIE.

SE GARER COMME PAR MAGIE.

La fonction Remote Control Parking permet au conducteur de quitter tranquillement sa voiture et ensuite, de garer son véhicule à distance en marche avant dans de petits emplacements ou d’entrer et de sortir d’un garage. L’activation de la fonction Remote Control Parking s’opère en dehors du véhicule à l’aide de la BMW Display Key.

 

BMW 540i Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,9-6,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 159-149

HEAD-UP DISPLAY.

Le Head-Up Display en couleurs projette toutes les informations pertinentes relatives à la situation directement dans le champ de vision du conducteur et améliore ainsi la concentration sur la route. Il affiche notamment la vitesse actuelle, les consignes de navigation, le Speed Limit Info avec l’indicateur signalant l’interdiction de dépasser, les listes de téléphonie et de divertissement, ainsi que les renseignements et avertissements provenant des divers systèmes d’aide à la conduite.

TOUJOURS CONNECTÉ. TOUJOURS LIBRE.

TOUJOURS CONNECTÉ. TOUJOURS LIBRE.

BMW ConnectedDrive est synonyme de connexion intelligente entre la voiture, le conducteur et le monde extérieur. Profitez d’un confort accru, de divertissement à l’infini et de la sensation apaisante de la sécurité sur toutes les routes. En un mot : Le plaisir de conduire.MD

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation de carburant, de consommation électrique et d’émissions de CO₂ dépendent de la dimension des jantes et des pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    L’autonomie dépend d’une série de facteurs, notamment : le style de conduite personnel, le profil du trajet, la température extérieure, l’utilisation du chauffage et de la ventilation, le préchauffage.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).