BMW I

PLUS QU’UN SIMPLE PARTENAIRE.

De nombreux chemins mènent à la BMW i8.

Notre conception de la mobilité individuelle est en train de changer profondément. Les produits et les services de BMW i nous permettent de réagir face aux nouveaux défis en optant pour des solutions visionnaires. L’une de ces solutions est le nouveau réseau de distribution des automobiles BMW i, qui vous fait bénéficier d’une aide personnalisée et en phase avec les préoccupations de notre temps à l’acquisition d’une BMW i. L’idée maîtresse à la base de ce concept d’avenir est la suivante : vous pouvez partout et à tout moment entrer en contact avec BMW i.

CENTRE D’APPEL BMW i

CENTRE D’APPEL BMW i

Service à 24 heures sur 24.

Le Centre d’Appel BMW i est parfaitement préparé pour répondre aux besoins et aux attentes d’un client BMW i. Pour toute question relative à la BMW i8 ou à BMW i, le client peut contacter le Centre d’Appel BMW i qui lui offre une assistance compétente et personnalisée.

Vous pouvez joindre le Centre d’Appel BMW i à 1-800-567-2691.

L’EXPÉRIENCE CLIENT BMW i

L’EXPÉRIENCE CLIENT BMW i

BMW i, ce sont des concepts visionnaires de véhicules et de service, mais c’est aussi un service à la clientèle 24h/24, qui vous assiste avec compétence avant, pendant et après l’acquisition du véhicule. En plus de Concessionnaires BMW i spécialement formés, installés principalement à Montréal, Toronto et Vancouver, un Centre d’Appel BMW i se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à l’acquisition d’une BMW i ou aux services BMW i.

RÉSEAU DE CONCESSIONNAIRES.

La BMW i8 est commercialisée par un réseau de Concessionnaires BMW i choisis, installés principalement dans les grandes agglomérations urbaines. Ayant bénéficié d’une formation spéciale, ces partenaires sont vos interlocuteurs pour tous les services autour des véhicules, les services de mobilité BMW i et les services BMW i ConnectedDrive. Un seul interlocuteur vous fournit une assistance conseil compétente pour tout ce qui touche à BMW i.

LE PROGRAMME ÉLECTRIFIÉ DES SERVICES FINANCIERS BMW.

Le programme Électrifié des Services financiers BMW est parfaitement adapté aux besoins de mobilité des clients BMW i. Il comprend des programmes pour le financement, la location, l’assurance, les services au véhicule et les services de mobilité.

Avec BMW eLocation, prendre place derrière le volant d’une BMW i8 est tout aussi électrisant que de la conduire. Communiquez avec votre Concessionnaire BMW i pour obtenir une offre personnalisée.

BMW eAchat vous offre des options de financement personnalisées avec des conditions intéressantes pour votre BMW i8. Communiquez avec votre Concessionnaire BMW i pour obtenir une offre personnalisée.

BMW eSoin complète le contrat de financement ou de location de votre BMW i8 avec un ensemble de services exhaustif qui vous assure d'une protection complète et fiable dans chaque situation. Communiquez avec votre Concessionnaire BMW i pour obtenir une offre personnalisée.

BMW eCouvre combine des offres de financement ou de location avec une palette de services et d’assurances parfaitement adaptés aux spécificités d’un véhicule électrique. Communiquez avec votre Concessionnaire BMW i pour obtenir une offre personnalisée.

BMW eConfort est une offre attrayante parfaitement adaptée aux particularités de l'électromobilité, qui complète votre contrat de financement ou de location avec des services supplémentaires et solutions d'assurance et de mobilité. Communiquez avec votre Concessionnaire BMW i pour obtenir une offre personnalisée.