UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE PURE.

Le design de la Coupé BMW M2.

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE PURE.

Le design de la Coupé BMW M2.

Le seul modèle M sur son segment. Issue du monde de la compétition automobile, elle est débordante d’énergie, et résolument fidèle à ses origines dans toutes ses facettes. La Coupé BMW M2 rayonne d’énergie et de dynamique pures, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une voiture conçue pour tutoyer les limites. Développée sur les circuits de course – à l’aise sur toutes les routes.

UN CONCENTRÉ DE PUISSANCE PURE.Le design de la Coupé BMW M2.

Le seul modèle M sur son segment. Issue du monde de la compétition automobile, elle est débordante d’énergie, et résolument fidèle à ses origines dans toutes ses facettes. La Coupé BMW M2 rayonne d’énergie et de dynamique pures, à l’extérieur comme à l’intérieur. Une voiture conçue pour tutoyer les limites. Développée sur les circuits de course – à l’aise sur toutes les routes.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Une voiture compacte, idéale pour les sprints rapides et les virages négociés à toute allure – la Coupé BMW M2 fait preuve en toutes circonstances de sa puissance, de son agilité et de sa précision. Des prises d’air surdimensionnées dans la jupe avant canalisent vers le puissant moteur M l’air froid dont il a besoin. Le capot est l’amorce de la ligne de coupé athlétique rayonnante de dynamique pure qui dessine une silhouette musculeuse. L’Air Curtain et le becquet arrière M optimisent son aérodynamique affûtée. Les doubles naseaux classiques M et les ouïes M font encore davantage ressortir le tempérament sport de la Coupé BMW M2.

 

Pour garantir la voie large, elle est équipée d'essieux arrière très précis à structure légère et de pneus particulièrement larges. Le véhicule se tient ainsi bien campé sur la route. Un diffuseur inséré dans la jupe arrière et deux doubles embouts d’échappement apportent une touche finale à l’allure dynamique de la voiture.

LA COUPÉ BMW M2 EN VIDÉO.

Quand la Coupé BMW M2 entre en action, il est impossible d'ignorer ses origines du sport automobile.

DESIGN INTÉRIEUR.

L’habitacle de la Coupé BMW M2 accueille le pilote et le copilote dans des sièges sport en cuir Dakota noir. Tous les sièges sont ornés du monogramme M gaufré sous les appuie-têtes et de surpiqûres contrastées en Polarblau. Les commandes sont orientées logiquement vers le conducteur et garantissent un accès rapide et précis aux principales fonctions. Les inserts de décoration en carbone à pores ouverts, le volant M en cuir et les deux instruments ronds à aiguilles rouges soulignent visuellement la vocation sportive de la voiture. Une foison d’autres détails comme le ciel de pavillon BMW Individual pavillon Anthracite viennent renforcer l’ambiance prégnante dans l’habitacle.

JANTES BMW M EN ALLIAGE LÉGER, À DOUBLES RAYONS 437 M, 19".

JANTES BMW M EN ALLIAGE LÉGER, À DOUBLES RAYONS 437 M, 19".

Jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 437 M, 19'', avec monte mixte non-runflat, finition polie au tour, forgées, noires ; avant : 9 J x 19 avec pneus 245/35 R 19 ; arrière : 10 J x 19 avec pneus 265/35 R 19.

COMPOSANTS BMW M PERFORMANCE

La marque BMW M incarne la dynamique, les technologies innovantes et des décennies d’expérience dans le domaine du sport automobile. Les composants BMW M Performance transfèrent directement ce savoir du circuit de course à la route : Avec des composants de deuxième monte relevant des catégories Aérodynamique, Groupe motopropulseur et Poste de conduite, vous pourrez exacerber le tempérament sportif de votre BMW M2 Coupé.

Becquet arrière en carbone.

La dynamique dans sa forme la plus noble : le becquet arrière est constitué à 100 % de carbone de grande valeur. Son design dynamique au style assuré rehausse de manière encore plus évidente le caractère sportif et masculin de la jupe arrière du véhicule.

Calandre décorative en noir.

Elle s'exprime, et cela s'imprime en nous : la calandre en noir à lustre intense confère à l'avant de la voiture une allure encore plus décidée et athlétique. Les garnitures en noir à lustre intense semblent agrandir l'ouverture d'admission et la rendre plus prononcée.

Volant II en Alcantara.

Le sport automobile fait son entrée dans les rues : le garnissage du volant en Alcantara de premier choix procure une prise en main remarquable, par toutes les températures et même dans des situations de conduite extrêmes. Le Race Display avec technique DELO et les écrans à DEL bicolores fournissent au quotidien des sensations dignes du sport automobile.

Des touches intégrées dans la zone des repose-pouces permettent de sélectionner les modes Race, Sport et EfficientDynamics. Le chronomètre (en mode Race, affichage au 1/100 seconde) et l'accéléromètre pour mesurer les accélérations latérale et longitudinale fournissent des données à jour et pertinentes de course automobile. Il est également possible d'enregistrer jusqu'à 50 temps au tour et également les meilleures performances de vitesse et d'accélération latérale et longitudinale. L'embout en carbone à pores ouverts lui confère un design unique en son genre qui allie la noblesse à la sportivité.

Garniture du sélecteur de vitesses en carbone.

Design innovant et unique à base de carbone à pores ouverts : cette nouvelle technologie est un point de contact immédiat avec un matériau haute technologie, la fibre de carbone. Avec le logo BMW M en quatre couleurs. Une sensation de sport automobile exclusive à saisir.