UN TERRAIN INEXPLORÉ.

Le Cabriolet BMW M4.

UN TERRAIN INEXPLORÉ.

Le Cabriolet BMW M4.

UN TERRAIN INEXPLORÉ.Le Cabriolet BMW M4.

Le Cabriolet M4 à partir de

86 000 $

Puissance en ch SAE à tr/min

425 de 5 500 à 7 300

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

4,6 [4,4]

Poids à vide en kg

1 839 [1 864]

Ouverte pour un maximum d’intensité. Dotée d’un moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 425 ch et d’innovations héritées de la compétition, le Cabriolet BMW M4 offre le lien le plus direct entre les sensations fortes procurées par la haute performance et un plaisir de conduire illimité. Tandis que le moteur M accélère sans rupture de couple jusqu’à la zone rouge du compte-tours grâce à la boîte de vitesses M DKG à 7 rapports à double embrayage, le différentiel actif M, la suspension adaptative M et la Servotronic M permettent une conduite d’une extrême précision. Une expérience unique en son genre, pas seulement à ciel ouvert, qui catapulte la fascination M dans une nouvelle dimension.

DONNE LE TON.

Le moteur M TwinPower Turbo dans le Cabriolet BMW M4.

Le cœur du Cabriolet BMW M4 : le tout nouveau 6 cylindres en ligne essence BMW M TwinPower Turbo. Une puissance phénoménale et une sonorité inimitable.

 Dynamique de conduite.

Dynamique de conduite.

Lorsque le Cabriolet BMW M4 accélère jusque dans la zone rouge en quelques secondes seulement, sa puissance se perçoit par tous les sens. La poussée est toujours très finement dosée même dans les plus hauts régimes. Et grâce à ses nombreuses technologies issues de la compétition telles que le différentiel actif M ou la direction M Servotronic, le Cabriolet BMW M4 affiche le comportement d’une sportive de haut niveau : précision ultime et technique parfaite.
 Design.

Design.

Les éléments de design, tels que la calandre M à doubles barres ornée de l’emblème M4 et inclinée vers l’avant, la large poupe ainsi que les doubles embouts d’échappement biseautée M parlent un langage clair : on est en présence d’un cabriolet tout sauf banal. Les lignes athlétiques et la silhouette élancée de la BMW M4 Cabrio soulignent le concentré de puissance qui l’anime – un avant-goût impressionnant de ce qui attend le conducteur. De l’adrénaline à l’état pur.
 Efficience.

Efficience.

Le Cabriolet BMW M4 est un modèle de performances même en termes d’efficience. La construction allégée et les mesures intelligentes EfficientDynamics telles que la fonction d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur ou la récupération de l’énergie au freinage assurent une exploitation optimale des ressources, contribuant ainsi de manière non négligeable à la puissance et à l’endurance du Cabriolet BMW M4. Résultat : encore plus de dynamisme, mais aussi une consommation et des émissions réduites.

4,4 S

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3.0 litres combine le meilleur de deux mondes : une faculté à grimper très haut dans les tours jusqu’à 7300 t/min de pair avec une puissance supérieure et un couple maximum de 406 lb-ft. Le moteur M de 425 ch autorise une accélération de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes (avec la boîte M DCT avec Drivelogic).

L’injection directe biturbo ainsi que la mise au point fine typique de la ligne M garantissent une réaction à la moindre sollicitation de la pédale par un déroulé enthousiaste de puissance et de couple.

  • Disclaimer reference invalid