UN TERRAIN INEXPLORÉ.

Le Coupé BMW M4.

UN TERRAIN INEXPLORÉ.

Le Coupé BMW M4.

UN TERRAIN INEXPLORÉ.Le Coupé BMW M4.

Le Coupé M4 à partir de

76 500 $

Puissance en ch SAE à tr/min

425 @ 5 500–7 300

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

4,3 [4,1]

Poids à vide en kg

1 .590 [ 1615]

Le Coupé BMW M4 affiche clairement ses ambitions : réaliser l’impossible. Équipée du tout nouveau moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 425 ch associé à la boîte de vitesses M DKG à 7 rapports à double embrayage avec Drivelogic et des outils de précision tels que la direction M Servotronic à assistance variable en fonction de la vitesse, le différentiel actif M et la suspension M adaptative, l’icône de la maison M est prête à s’élancer sur les circuits. Son adversaire : la physique et les limites qu’elle impose. Son atout : un niveau de fusion entre l’homme et la machine encore jamais atteint.

FASCINATION BMW M.

Une passion qui crée des liens.

Hautes performances, technologies d’exception et sensations sportives se résument en une lettre : M. Le M Power World propose des informations exclusives sur les automobiles hautes performances M. C’est aussi un lieu de rencontre pour tous les passionnés de la lettre la plus puissante du monde.

Dynamique de conduite.

Les 425 ch n’attendent que vos instructions. Propulsée jusque dans la zone rouge en quelques secondes par son moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo, le Coupé BMW M4 délivre une puissance immédiatement perceptible. La poussée est très finement dosée même dans les plus hauts régimes. Des technologies de compétition adaptées telles que le différentiel actif M transmettent la puissance du moteur M directement à la route et assurent un contrôle sûr et optimal en toutes circonstances.

Conception.

La haute performance visible dès le premier regard : le Coupé BMW M4 perpétue la tradition des automobiles M en alliant un look sportif et musclé à un design captivant. La ligne athlétique et la silhouette étirée soulignent l’esthétique puissante et le dynamisme de cette voiture de sport charismatique. L’intérieur est au diapason : conçu sur mesure pour le conducteur, le poste de conduite séduit par son ergonomie parfaite et son cachet résolument sportif.

Efficience.

Le Coupé BMW M4 est un modèle de performances même en termes d’efficience. Les mesures intelligentes EfficientDynamics telles que la fonction d’arrêt et de redémarrage automatique ou le système de récupération de l’énergie au freinage assurent une exploitation optimale des ressources, contribuant ainsi de manière non négligeable à la puissance et à l’endurance du Coupé BMW M4. Résultat : encore plus de dynamisme, mais aussi une consommation et des émissions réduites.

4,1 SEC.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres combine le meilleur de deux mondes : Une faculté à grimper très haut dans les tours jusqu’à 7300 t/min de pair avec une puissance supérieure et un couple maximum de 406 lb-ft. Le moteur M de 425 ch autorise une accélération de 0 à 100 km/h en 4,1 secondes (avec la boîte M DCT avec Drivelogic).

L’injection directe biturbo ainsi que la mise au point fine typique de la ligne M garantissent une réaction à la moindre sollicitation de la pédale par un déroulé enthousiaste de puissance et de couple.

  • Disclaimer reference invalid