CRÉÉ POUR LA LIGNE D'ARRIVÉE.

Le design de la Berline BMW M5.

CRÉÉ POUR LA LIGNE D'ARRIVÉE.

Le design de la Berline BMW M5.

CRÉÉ POUR LA LIGNE D'ARRIVÉE.Le design de la Berline BMW M5.

La Berline BMW M5 a été conçue sur toute la ligne en vue de performances maximales. De son avant expressif avec ses larges prises d'air et les doubles naseaux M redessinés et ornés de l'emblème M au diffuseur arrière en passant par les bas de portes latéraux marquants, chaque détail met en valeur l'énorme potentiel de cette voiture. Très sport: le groupe compétition en option confirme avec force la vocation sportive de la voiture tant du point de vue esthétique que de celui des performances.

Design extérieur.

La Berline BMW M5. Une athlète élégante dont l’impressionnante prouesse se perçoit au premier regard. Une conception véhiculaire qui n’utilise que les normes les plus élevées comme étalons de mesure. Avec sa double calandre réniforme révisée et ses phares adaptatifs à DEL, offerts en option, l’avant révèle à lui seul le caractère unique d’un puissant athlète, revêtu ici de la couleur de carrosserie Bleu Givré métallisé. L’imposante largeur de voie du châssis M à haute performance fait particulièrement bonne figure en compagnie des roues de 20 pouces en alliage léger du groupe compétition. Les contours horizontaux des sections latérales ainsi que le pli distinctif font état de la dynamique dont cette voiture est capable sur la route. La Berline BMW M5 est reconnaissable entre toutes, même lorsque vue de l’arrière, grâce à son aileron M, son diffuseur, ses nouveaux feux et ses deux sorties d’échappement chromées noires du groupe compétition.

Roues.

Reflets de l’allure sportive de la Berline BMW M5 et parfaitement capables de transposer en toute sécurité l’incroyable puissance de cette voiture sport à la route : des roues M de haute qualité en alliage léger de 20 pouces avec pneus mixtes attendent au puits de ravitaillement. La Berline BMW M5 est chaussée de série des roues sport 343 M en alliage léger de 20 pouces deux tons à rayons doubles avec pneus mixtes, consistant en roues de 20 x 9J avec pneus 265/35 R20 et en roues de 20 x 10J avec pneus 295/30 R20 à l’arrière, pour un équilibre parfait entre agilité et confort. La Berline BMW M5 assortie du groupe compétition est chaussée de série des roues 601 M sport en alliage léger de 20 pouces deux tons à doubles rayons, conçues expressément pour le groupe compétition.

Design intérieur.

L’ambiance d’un circuit de course automobile, agrémentée d’un facteur de bien-être : à l’intérieur, l’inspiration qu’insuffle la Berline BMW M5 de l’extérieur se ressent dès l’ouverture des portes. L’habitacle a tout ce qu’il faut pour maîtriser l’extraordinaire puissance de cette voiture sport tout en permettant aux occupants de savourer chaque kilomètre parcouru. La conception ergonomique de l’habitacle de la Berline BMW M5 sous-entend que conducteur et voiture travaillent à l’unisson. Les commandes propres à la gamme M se manipulent intuitivement, quelle que soit la situation, conducteur, voiture et route s’unissant en un tout harmonieux en vue d’une expérience de conduite à couper le souffle, sur la route comme sur la piste de course. Le volant M multifonction gainé de cuir repensé, aux appuie-pouces ergonomiques, repose parfaitement au creux des mains. Les sièges en cuir de haute qualité, offerts en un choix exclusif de couleurs allant de Noir à Pierre de Lune en passant par Orange Sakhir, offrent un soutien transversal moulé qui retient le corps en position, quelles que soient les conditions, sans nuire au conducteur de quelque façon. Dans la Berline BMW M5, chaque détail se fond à la perfection à la composition d’ensemble en vue d’une expérience de conduite sportive sans compromis pour le conducteur.

Habitacle.

Les accomplissements sportifs de haut niveau ne sont possibles que si l’on se concentre sur l’essentiel. Au volant de la Berline BMW M5, le conducteur n’a besoin que d’un coup d’œil pour accéder à tous les renseignements importants et à ceux de la gamme M, si bien que les performances de haut niveau sont pour ainsi dire inévitables. À l’aide du nouveau volant M gainé de cuir, avec appuie-pouces ergonomiques et palettes de changement de vitesses, le conducteur maîtrise parfaitement l’extraordinaire puissance de la Berline BMW M5, quelle que soit la situation. Comme le volant intègre de multiples fonctions, les commandes les plus importantes, telles que régulateur de vitesse, téléphone et système audio, sont activée intuitivement et sans distractions. De conception M, avec emblème M et aiguilles rouges, le tableau de bord fournit au conducteur une rétroaction continue sur les systèmes M de la voiture, tels que l’indicateur de changement de vitesse, la boîte de vitesse M à embrayage double, la température de l’huile et le programme M Drive en cours.

BMW Individual.

L’originalité, essence même d’une véritable exclusivité, se reflète dans chaque détail. Exprimez pleinement votre quête de la perfection.

  • Les teintes BMW Individual

    Puissant individualisme. La peinture BMW Individual de la nouvelle BMW M5 est un symbole de dynamisme dans sa forme la plus captivante. Son élégance sportive impressionne dès le premier regard. Inspirée de la BMW M5 concept, la peinture BMW Individual Argent Pur métallisé procure un fini exclusif remarquablement esthétique. Les nanoparticules d’aluminium incrustées dans cette peinture démarquent à la perfection chaque détail de la carrosserie distinctive pour un effet des plus harmonieux. Son fini d’apparence chromée donne à la BMW M5 une allure percutante.

  • Cuir de mérinos BMW Individual

    Le caractère unique de la BMW Individual M5 se perçoit également dans l’habitacle. À preuve, le nouveau cuir de mérinos BMW Individual de couleur Muscade atteint des sommets en ce qui a trait aux sens de la vue et du toucher. Cette couleur de terre forme un contraste attrayant avec la couleur Argent foncé de l’extérieur et confère à l’habitacle une profondeur réconfortante. Le cuir de mérinos BMW Individual, perméable à l’air et doux comme du velours, assure en outre un haut degré de confort, dont l’expérience remonte à ses origines naturelles. Seul le cuir le plus pur, teint soigneusement à la main, est utilisé pour les matériaux en cuir de mérinos exclusifs. Voilà le luxe au naturel. De plus, pour que vous puissiez exprimez à fond votre individualité, une vaste gamme de couleurs est mise à votre disposition, de Gris Sérigraphique à Brun Amaro.

  • Garniture intérieure BMW Individual

    La garniture intérieure BMW Individual Noir Piano complète le tout à la perfection. Le fini laqué noir piano constitue en soi un véritable travail d’artiste. Il faut de nombreuses couches de laque, suivies d’un polissage de maître, pour obtenir ce fini brillant distinctif. Tout compte fait, cette allure puissante est le résultat d’un souci du détail poussé, à l’image de la BMW M5.