MAÎTRISE PARFAITEMENT SA PUISSANCE.

Le confort et la sécurité dans la Berline BMW M5.

Rouler en voiture de manière confortable et bien protégé: la Berline BMW M5 offre un niveau de sécurité et de confort superlatif.

Sièges.

Sièges.

Les sièges M de série avec rebords anatomiques et réglage électrique de la largeur de dossier sont la clé des sensations inimitables que procure la BMW M5 Berline à son conducteur. Dans les accélérations latérales, ils garantissent un maintien sûr et soutiennent efficacement l'anatomie du conducteur dans chaque virage. Le garnissage en Schwarz ou Silverstone séduit par son exclusivité et sa robustesse. La fonction mémoire mémorise les réglages en hauteur, d'avance-recul et d'inclinaison du siège du conducteur. Des rembourrages spéciaux au niveau des épaules, spécialement mis en œuvre sur les sièges M, améliorent encore davantage le soutien latéral.
Les sièges M multifonctions en option permettent l'intégration du système de ventilation et de la fonction de massage du siège actif. Ces fonctionnalités atténuent sensiblement le risque de fatigue prématurée du conducteur.

Sécurité.

Le but ? Offrir le maximum possible de protection tant pour les occupants que pour les autres usagers de la route. La mise en œuvre ? La combinaison efficiente de technologie intelligente et d’une nouvelle génération d’acier. La Berline BMW M5 propose un niveau élevé de sécurité : des aciers restructurés sont ingénieusement combinés afin d’offrir une protection supérieure aux passagers. Ils servent également à absorber l’énergie de l’impact au moyen d’une déformation sélective, qui protège également l’autre partie impliquée dans l’accident. Si un piéton est heurté, un système automatique relève le capot afin d’atténuer l’impact.

Accès confort.

Accès confort.

Simple, sécuritaire et sophistiqué : Le système d’accès confort vous permet de monter à bord de votre Berline BMW M5 et de la faire démarrer sans même que vous ayez à sortir la clé de votre poche. À mesure que vous approchez de la voiture, la clé émet un signal d’identification. La porte se déverrouille dès que vous touchez à sa poignée et un éclairage ambiant illumine automatiquement le seuil pendant 20 secondes pour vous aider à monter en toute sécurité. Le coffre est, lui aussi, doté d’une technologie innovante pour un maximum de confort : il s’ouvre automatiquement lorsque le capteur qui s’y trouve détecte un mouvement délibéré du pied sous le pare-chocs. Lorsque tout est prêt, un appui bref sur le bouton de démarrage-arrêt est tout ce qu’il vous faut pour reprendre la route. L’accès confort vous simplifie la vie le moment venu de verrouiller votre Berline BMW M5. Appuyez brièvement sur la poignée extérieure en sortant de la voiture et les portes se verrouillent automatiquement. Une caractéristique vraiment pratique : le mécanisme du verrou est désactivé tant que vos clés restent à l’intérieur de la voiture. Oublier ses clés à l’intérieur est désormais chose du passé.