SUIVRE SA PROPRE VOIE. EN EMMENANT LE MONDE AVEC SOI.

Les services et applications dans la Berline BMW M5.

Restez joignable partout et à toute heure à bord de votre Berine BMW M5 – avec les services et applications: du Bureau Bluetooth Office et de l'accès Internet aux services de mobilité par Internet.

Services ConnectedDrive Professional.

L'option Services ConnectedDrive Professional est le fondement des fonctions BMW ConnectedDrive, qui fournissent au conducteur toute une panoplie d'information, de divertissement et de services sur la route. Ceux-ci comprennent BMW en ligne qui vous permet d’obtenir des informations en fonction de l’emplacement actuel telles que la météo, les bulletins d’actualité et la recherche en ligne. Vous pouvez accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panoramio. Cette option comprend également l’accès sécuritaire et illimité aux applications de téléphone intelligent telles que BMW Connected. Vous trouverez d'autres applications utiles ajoutées tous les jours.

Application BMW M Laptimer.

L’application BMW M Laptimer permet d’enregistrer avec précision les données de conduite sur circuit, l’analyse de ces données permettant ensuite au conducteur d’améliorer ses performances. Les données enregistrées, telles qu’accélérations, angle de braquage, G mais aussi meilleur temps au tour, peuvent être postées sur facebook© et twitter™ ou échangées par e-mail.

Fonction de dictée et Bureau Bluetooth.

En combinaison avec la navigation Professional, la connexion Bluetooth et les services ConnectedDrive, vous n’avez plus besoin de prendre votre téléphone portable en main. En effet, la saisie de texte peut désormais s’effectuer par commande vocale. La fonction de dictée convertit les paroles en un texte pouvant être envoyé ultérieurement sous forme de courriel ou de message texte. En combinaison avec les applications de BMW, la fonction de dictée permet de poster des messages sur Twitter. La fonction de dictée est offerte sans frais pendant une durée de 60 jours. Passé ce délai, vous devrez signer un contrat payant avec NuanceMD pour continuer à l’utiliser dans votre véhicule. Utilisez plus efficacement le temps passé à bord grâce à la fonction de bureau Bluetooth. La connexion d’appareils Bluetooth et USB signifie que vous pouvez planifier votre vie de tous les jours pendant vos déplacements. Courriels, dates, tâches et messages texte sont affichés sur l’écran de contrôle ou lus à voix haute par l’intermédiaire des haut-parleurs du système audio.

Services Concierge.

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous aviez votre propre majordome, voici votre chance : avec la fonction Services Concierge de BMW ConnectedDrive. Services Concierge vous donne accès à un assistant, par l'intermédiaire du Centre BMW Assist, qui vous aide à trouver des centres d'intérêt. Les destinations peuvent inclure des restaurants, boutiques, hôtels, ou même une adresse spécifique. L'agent peut envoyer ces destinations directement dans le système de navigation du véhicule. La fonction Services Concierge est indépendante du téléphone mobile du conducteur et est disponible jour et nuit, dans votre pays comme à l’étranger. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

Services à distance.

Avec les Services à distance, il est possible d'activer, de désactiver et de commander différentes fonctions à distance. Il est également possible de transmettre directement des adresses trouvées à l'aide d'une recherche GoogleMC. De plus, l’emplacement du véhicule est indiqué dans un rayon de 1,5 km. Il est possible de verrouiller et de déverrouiller la voiture en communiquant avec le Centre d’appels BMW. Cette fonction n’est offerte qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional.

Information Trafic en Temps Réel Avancé.

L'Information Trafic en Temps Réel Avancé (ITTRA) fournit les renseignements les plus récents sur la circulations en tout temps. Le détail précis de l’heure et de la durée des travaux ou des embouteillages vous est transmis pratiquement en temps réel. Les données sont tirées des profils de déplacement des téléphones sur les réseaux mobiles, du positionnement mondial de flottes de véhicules, d’applications pour téléphone intelligent et de rapports de la police. Ces données font l’objet d’une analyse à ce point précise qu’il est possible de repérer un embouteillage à quelques mètres près. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel peut ainsi vous fournir les renseignements sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et bon nombre de routes urbaines. Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé n’est offert qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional et un système de navigation BMW Professional.