UN VÉHICULE HORS PAIR.

La Berline BMW M5.

UN VÉHICULE HORS PAIR.

La Berline BMW M5.

            

UN VÉHICULE HORS PAIR.La Berline BMW M5.

            

La Berline M5 à partir de

103 500 $ 

Puissance en ch SAE à tr/min

560 de 6 000 à 7 000

Couple en lb-pi à tr/min

500 de 1 500 à 5 750

Accélération de 0 à 100 km/h en sec.

4,3

La cinquième génération de la Berline BMW M5 incarne encore et toujours l'athlétisme à l'état pur. Des performances sans compromis consacrent sa suprématie au sommet où elle relève avec méthode tous les défis les uns après les autres. Lorsque le moteur essence V8 BMW TwinPower Turbo en V et la suspension hautes performances font montre de leur vrai tempérament, le fait que cette berline soit porteuse du gène du sport automobile s'impose vite à l'évidence.

CRÉÉ POUR LA LIGNE D'ARRIVÉE.

Le design de la Berline BMW M5.

La Berline BMW M5 a été conçue sur toute la ligne en vue de performances maximales. De son avant expressif avec ses larges prises d'air et les doubles naseaux M redessinés et ornés de l'emblème M au diffuseur arrière en passant par les bas de portes latéraux marquants, chaque détail met en valeur l'énorme potentiel de cette voiture. Très sport: le groupe compétition en option confirme avec force la vocation sportive de la voiture tant du point de vue esthétique que de celui des performances.
 

Design.

La Berline BMW M5. Une athlète élégante qui révèle ses capacités impressionnantes dès le premier regard. Un design automobile qui prend comme référence les exigences au plus haut niveau. Une ambiance de sport automobile pour se sentir bien: la fascination qu'exerce la Berline BMW M5 de l'extérieur se poursuit dans la continuité dès que l'on ouvre ses portes. L'habitacle est parfaitement aménagé pour établir les conditions d'une maîtrise parfaite des performances phénoménales de cette voiture de sport et les savourer pleinement au fil des kilomètres.

Dynamique de conduite.

Développée sur les circuits de course, construite pour l'usage quotidien: fruit du développement indépendant de la BMW M GmbH, la Berline BMW M5 se situe dans la ligne de la philosophie M – en conjuguant dans une parfaite entité des performances de pointe à une parfaite aptitude à l'usage quotidien.

Efficience.

En avant toute! C'est exactement ce que semble revendiquer le moteur essence V8 M BMW TwinPower Turbo de la Berline BMW M5 à chaque tour de vilebrequin. La clé de cet enthousiasme dynamique réside dans la précision et l'efficience. Des technologies innovantes veillent à réduire au maximum la consommation de carburant.

4,3 SEC.

Les chiffres parlent d'eux mêmes: 500 lb-pi, 560 ch, de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes (avec le groupe compétition: 575 ch, et de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes). Le moteur V8 M TwinPower Turbo de la Berline BMW M5 fait son marque avec ses performances et son accélération.