LA PUISSANCE N’A JAMAIS OCCUPÉ TANT D’ESPACE.

Le design M captivant du BMW X5 M.

LA PUISSANCE N’A JAMAIS OCCUPÉ TANT D’ESPACE.

Le design M captivant du BMW X5 M.

Une voiture de sport pouvant confortablement accueillir cinq personnes. Un véhicule polyvalent dont la présence dominante garantit une montée d’adrénaline. Un véhicule d’activités sportives doté d’un design qui dégage un tempérament impulsif au premier regard. Des contradictions que le BMW X5 M associe sans effort. Ce véhicule représente un engagement véritable pour la performance et un confort sans égal parmi les voitures de sport.

LA PUISSANCE N’A JAMAIS OCCUPÉ TANT D’ESPACE.Le design M captivant du BMW X5 M.

Une voiture de sport pouvant confortablement accueillir cinq personnes. Un véhicule polyvalent dont la présence dominante garantit une montée d’adrénaline. Un véhicule d’activités sportives doté d’un design qui dégage un tempérament impulsif au premier regard. Des contradictions que le BMW X5 M associe sans effort. Ce véhicule représente un engagement véritable pour la performance et un confort sans égal parmi les voitures de sport.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Le large pare-choc avant attire immédiatement le regard. Les larges entrées d’air témoignent d’un moteur impérieux tout simplement radical. La calandre réniforme double M est entourée par un cadre chromé. Les phares spectaculaires orientent votre regard vers le côté, où le pli polyvalent et les bas de caisse imposants créent une silhouette cunéiforme, soulignant clairement sa présence majestueuse. L’arrière du BMW X5 M est divisé par des lignes horizontales qui créent une aération plus dynamique et mettent l’accent sur sa voie ample. Les deux embouts d’échappement doubles plaqués chrome situés sous le large pare-choc arrière et le diffuseur sont issus du monde de la course automobile. Le BMW X5 M est parfaitement équipé pour les velléités sportives - et offre simultanément toute la commodité et la robustesse au quotidien que vous pouvez attendre d’un modèle X.

CONCEPTION INTÉRIEURE.

Dans une classe à part : Dans le BMW X5 M, le luxe côtoie la sportivité. En parallèle, l’intérieur polyvalent offre un haut degré de fonctionnalité. Avec les sièges multifonctions M en option, c’est le cuir de mérinos à grain fin et les coutures contrastantes sophistiquées qui captent immédiatement le regard. La combinaison cuir de mérinos à grain fin et pavillon en Alcantara permet des contrastes fascinants − ce n’est qu’un exemple de la façon dont les offres exclusives de la collection BMW Individual peuvent ajouter encore plus de raffinement à l’intérieur.  Les contours du tableau de bord et les éléments de commande se targuent d’une ergonomie élaborée et de haute qualité. Elle est soulignée par des éléments en chrome mat et des garnitures intérieures en boiseries fines ou carbone. Le levier de vitesses M et les boutons de contrôle dynamique de la conduite sur la console centrale sont orientés vers le conducteur. Les palettes de sélection sur le volant en cuir M procurent une sensation de conduite sportive et la position surélevée offre une excellente vue d’ensemble. L’habitacle du BMW X5 M combine les éléments des modèles M et X pour créer un environnement des plus spacieux. Confort garanti, adrénaline de série.

SIÈGES MULTIFONCTIONS M.

Les sièges multifonctions M exclusifs reflètent le dynamisme extérieur dans l’habitacle. Le conducteur et le passager avant peuvent s’asseoir dans des sièges tout cuir avec un logo M en relief sur l’appuie-tête.  Même en conduite très dynamique, les larges sièges, les bourrelets latéraux élevés et les accoudoirs inclinés garantissent un soutien latéral parfait à tout moment. Très confortables, ces sièges sont conçus pour refléter la performance exceptionnellement athlétique du véhicule et offrir un remarquable niveau de luxe sur les longs trajets. Les appuis-tête intégrés soulignent son allure athlétique. Les sièges offrent une large palette de réglages, y compris le réglage électronique de la profondeur du siège, de la hauteur des appuis-tête et de la largeur du dossier.  Le siège présente un renfoncement en haut du dossier, lui donnant une apparence de légèreté. Cette impression est renforcée par la zone de contraste située juste sous le renfoncement. Les coutures doubles rabattues dans une couleur contrastante offrent aux sièges un aspect exclusif et mettent en valeur le cuir de mérinos des sièges.

HABITACLE.

Structures claires, ergonomie de haute qualité et vue imprenable : Dans l’habitacle du BMW X5 M, le conducteur et le passager avant se transforment en pilotes. Les sièges offrent une stabilité exceptionnelle, même dans les courbes les plus prononcées, grâce à leur position surélevée et une vue claire de ce qui se passe. Avec accès direct aux principales fonctions. Le volant en cuir M garantit un contrôle absolu, avec les palettes de sélection qui vous poussent à changer de rapport comme en course. Grâce aux boutons M Drive, les modes de conduite M peuvent être activés pour un plaisir de conduite maximum. Toujours dans votre champ de vision : Affichage tête relevée avec fonctions spéciales M telles que les témoins de changement de vitesse, qui indiquent le meilleur moment pour changer de vitesse. À l’instar des sports motorisés, le confort en plus. La climatisation, le système de navigation et la radio sont situés à droite du conducteur, de sorte que le passager avant peut également accéder facilement à de nombreuses fonctions.

ROUES.

Le BMW X5 M est équipé de roues M de 20 pouces en alliage léger à rayons doubles, style 611 M, de série. Optimisés pour garantir une dynamique de conduite exceptionnelle, les pneus avant 285/40 R20 et les pneus arrière 325/35 R20 procurent une adhérence supérieure, une réponse instantanée de la direction et une maniabilité parfaite.

BMW INDIVIDUAL.

L’originalité, essence même d’une véritable exclusivité, se reflète dans chaque détail. Exprimez pleinement votre quête de la perfection. Avec l’équipement BMW Individual pour le BMW X5 M.

  • Finition extérieure BMW Individual 

    L’élégance lustrée rencontre le dynamisme sans fin - le nouveau BMW X5 M avec finition extérieure en Brun pyrite métallisé de BMW Individual. Grâce à une pigmentation XirallicMD microscopique, la surface autrement brun pâle arbore un brillant argent ravissant à la lumière du soleil. Il s’agit avant tout d’un effet de luxe excessif. Il permet d’ailleurs d’établir un contraste fascinant avec les dimensions impressionnantes et la présence puissante de ce véhicule. Ceux qui veulent donner un nouveau type de caractère à leur BMW X5 M peuvent choisir une autre finition sans égale - le noir azurite métallisé BMW Individual.

  • Cuir de mérinos BMW Individual

    Le luxe individuel que vous pouvez voir et sentir : Le nouveau BMW X5 M impose également des normes sans précédent dans l’habitacle. Composition BMW Individual particulièrement irrésistible, le cuir de mérinos à grain fin en brun criollo, la finition de tableau de bord en cuir noir et, pour un contraste fascinant, le pavillon en Alcantara blanc fumée. Le résultat global produit un sentiment de luxe incomparable. D’autres couleurs pour le cuir de mérinos à grain fin de qualité exceptionnelle BMW Individual vous permettent de véritablement personnaliser le nouveau BMW X5 M. Quelle couleur exprime le mieux votre caractère unique ?

  • Finition intérieure BMW Individual

    La gamme complète de couleurs parfaites : La garniture intérieure BMW Individual en finition Noir piano, avec son lustre profond impressionnant, crée un contraste saisissant avec le cuir de mérinos à grain fin Brun criollo soyeux mat. Les garnitures de boiseries fines BMW Individual, soigneusement sélectionnées et exécutées, sont également fascinantes : Qu’il s’agisse du Brun pâle sen au motif délicat ou du Brun volcano cendré enthousiasmant.

  • Autres équipements BMW Individual

    L’ajout du tableau de bord avec finition cuir BMW Individual introduit une nouvelle dimension de raffinement dans l’habitacle. Selon le choix de cuir mérinos à grain fin BMW Individual, les caractéristiques sélectionnées sont Noir ou Scotch foncé.  Avec la glacière BMW Individual, le plaisir de conduire est encore plus attrayant. Elle est facile et rapide à enlever pour disposer d’un large volume disponible dans le coffre au besoin (disponibilité prévue pour avril 2015).