IL BRILLE À L’EXTÉRIEUR, COMME À L’INTÉRIEUR.

Confort et fonctionnalité du BMW X4.

Une habitabilité généreuse : si il séduit à l’extérieur par son élégante ligne de pavillon façon coupé, le BMW X4 surprend à l’intérieur par sa fonctionnalité et son confort. Grâce à sa banquette arrière rabattable et divisée 40/20/40, il est possible de moduler l’espace en fonction des besoins.

ACCÈS CONFORT.

Il suffit de porter la clé dans sa poche de pantalon ou dans son porte-documents, par exemple, pour qu’elle soit automatiquement détectée dès que l’on s’approche du véhicule. Après le déverrouillage automatique de la porte, une simple pression sur le bouton de démarrage « Start/Stop » permet de démarrer le moteur. L’Accès Confort intègre aussi l’ouverture sans contact du hayon « Smart Opener » : un léger mouvement du pied sous le pare-chocs arrière détecté par un capteur intégré suffit à déclencher l’ouverture/fermeture automatique du hayon. La sécurité de fonctionnement de l’Accès Confort est garantie en toutes circonstances grâce à l’authentification de la clé.

SENSATION D’ESPACE.

Malgré la ligne de coupé, l’habitacle du BMW X4 se montre étonnamment généreux et fonctionnel. Son intérieur haut de gamme et ses nombreux rangements pratiques ainsi que son habitabilité généreuse pour tous les passagers permettent au véhicule d'offrir une sensation d’espace confortable. La fonctionnalité s’exprime également à travers des chiffres clés : cinq places, une banquette arrière rabattable et divisée 40/20/40 de série et un compartiment à bagages dont la capacité peut varier entre 500 et 1 400 L. Le couvre-bagages et le groupe de rangement optionnel, qui comprend des détails tels que des filets à bagages, des glissières d’arrimage ou encore un plancher réversible antidérapant, accroissent le confort et l’aptitude à l’utilisation quotidienne d’une voiture unique au monde.

OUVERTURE SANS CONTACT DU HAYON.

Vous êtes devant votre BMW, les bras chargés de paquets que vous voulez déposer dans le compartiment à bagages, et vous devez fouiller vos poches à la recherche de la clé du véhicule. Une situation qui ne risque plus de se reproduire grâce à l’Accès Confort novateur : en combinaison avec l'ouverture sans contact du hayon, un simple mouvement du pied détecté par un capteur déclenche son ouverture sans contact.
Il se déverrouille alors et bascule automatiquement vers le haut. Des capteurs placés à différentes hauteurs dans le pare-chocs arrière enregistrent le mouvement du pied. Cet équipement novateur de BMW ConnectedDrive apporte un gain de confort en matière d’utilisation du compartiment à bagages. Le système n’ouvre le hayon que s’il identifie la clé détenue par la personne.