LEAD THE WAY. AND LET THE WORLD FOLLOW.

BMW ConnectedDrive Services & Apps in the BMW X4.

Convincing, direct and multi-faceted – these attributes apply to both the BMW X4 and the Services & Apps from BMW ConnectedDrive. This equipment provides you with the latest communication, information and entertainment possibilities. Which ones would you like to use? That’s entirely up to you.

ConnectedDrive Services Professional.

The equipment option ConnectedDrive Services Professional forms the basis for the BMW ConnectedDrive functions, which provide the driver with a wide range of information, entertainment and service features while on the road.
These include BMW Online, which gives you access to current, localized information such as weather, news, and online search. It is also possible to access popular services such as Yelp, Google Street View and Panoramio.
This option also includes secure and unlimited access to smartphone apps such as BMW Connected. You will find lots of other useful apps and more are added every day.

Music Entertainment.

There’s so much to experience while on the road in your BMW. And because the right soundtrack turns every route into an adventure, there are music apps to play the right song to suit every situation. So now, whether you’re going to work, on a shopping trip or on holiday, you can compile your own radio station, choose from a wide range of audio books or stream your own music – straight into your BMW with the ConnectedDrive Services equipment option.

Concierge Services.

For anyone who has ever wanted to know what it is like to have their own personal butler, here is the chance: with Concierge Services from BMW ConnectedDrive. Concierge Services offers a personal assistant, via the BMW Response Centre, to help find points of interest. Destinations could include; restaurants, shops, hotels, or even a specific address. The agent can also send these destinations directly to the vehicle's navigation system. Concierge Services operates independently of the driver's mobile phone and is available at home and abroad, around the clock, seven days a week. ConnectedDrive Services Professional is required in order to use this function.

Advanced Real Time Traffic Information.

Advanced Real Time Traffic Information (ARTTI) provides the most up-to-date traffic information at all times. Precise details of the time and duration of hold-ups are relayed virtually in real time. The data is drawn from such sources as movement profiles from the mobile phone network, the GPS data of vehicle fleets, smartphone apps and police reports. This data is analyzed so precisely that it is possible to localize traffic congestion to the nearest few metres. This enables ARTTI to provide information in real time on the current traffic situation on motorways, main roads, country roads and numerous urban routes. ARTTI is only available in conjunction with ConnectedDrive Services Professional and BMW Navigation System Professional.

Bluetooth Office.

Bluetooth Office allows to use time spent in the car more effectively. Via Bluetooth-enabled devices, daily work can be conveniently organized while on the go. E-mails, appointments, tasks and text messages are shown on the Control Display or read aloud over the audio speakers It is also possible to display calendar entries from the Apple iPhone via BMW Apps.

MONTREZ LA VOIE. ET D’AUTRES VOUS SUIVRONT.

Services et applications BMW ConnectedDrive dans le BMW X4.

Convaincant, direct et multitâches – ces attributs s'appliquent à la fois au BMW X4 et aux services et applications de BMW ConnectedDrive. Cet équipement permet de profiter du dernier cri en matière de communication, d'information et de divertissement. Lequel comblerait tous vos besoins? Le choix vous appartient.

Services ConnectedDrive Professional

L'option Services ConnectedDrive Professional est le fondement des fonctions BMW ConnectedDrive, qui fournissent au conducteur toute une panoplie d'information, de divertissement et de services sur la route.
Ceux-ci comprennent BMW en ligne qui vous permet d’obtenir des informations en fonction de l’emplacement actuel telles que la météo, les bulletins d’actualité et la recherche en ligne. Vous pouvez accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panoramio.
Cette option comprend également l’accès sécuritaire et illimité aux applications de téléphone intelligent telles que BMW Connected. Vous trouverez d'autres applications utiles ajoutées tous les jours.

Divertissement musical.

Les expériences au volant de votre BMW sont sans limite. Avec la bande son adaptée, chaque trajet devient un événement. Et puisque la trame sonore dans votre habitacle est une occasion de plus de partir à l'aventure, les applications de musique vous permettront de choisir ce qui convient le plus à chaque situation sur la route.
Que vous partiez pour le travail, pour faire des courses ou en vacances, vous pouvez dresser une compilation de vos stations radiophoniques préférées, de vos livres audio et de vos pièces musicales incontournables directement à partir de votre BMW grâce à ConnectedDrive Services offert en option.

Services Concierge.

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous aviez votre propre majordome, voici votre chance : avec la fonction Services Concierge de BMW ConnectedDrive. Services Concierge vous donne accès à un assistant, par l'intermédiaire du Centre BMW Assist, qui vous aide à trouver des centres d'intérêt. Les destinations peuvent inclure des restaurants, boutiques, hôtels, ou même une adresse spécifique. L'agent peut envoyer ces destinations directement dans le système de navigation du véhicule. La fonction Services Concierge est indépendante du téléphone mobile du conducteur et est disponible jour et nuit, dans votre pays comme à l’étranger. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

Système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel

Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel fournit les renseignements les plus récents sur la circulations en tout temps. Le détail précis de l’heure et de la durée des travaux ou des embouteillages vous est transmis pratiquement en temps réel. Les données sont tirées des profils de déplacement des téléphones sur les réseaux mobiles, du positionnement mondial de flottes de véhicules, d’applications pour téléphone intelligent et de rapports de la police. Ces données font l’objet d’une analyse à ce point précise qu’il est possible de repérer un embouteillage à quelques mètres près. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel peut ainsi vous fournir les renseignements sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et bon nombre de routes urbaines. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel n’est offert qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional et un système de navigation BMW Professional.

Fonction de bureau Bluetooth.

La fonction de bureau Bluetooth vous permet d’utiliser encore plus efficacement le temps passé à bord de votre BMW. En connectant des appareils Bluetooth, vous pouvez organiser confortablement votre emploi du temps pendant vos déplacements. Vos courriels, vos rendez-vous, vos tâches et vos messages texte s'affichent à l'écran de contrôle ou sont lus à voix haute et diffusés par les haut-parleurs de votre véhicule. Par ailleurs, par le biais de la fonction BMW Apps, vous pouvez consulter vos rendez-vous sur l’agenda de votre iPhone.