TOUJOURS AUX PREMIÈRES LOGES.

Le confort du BMW X5.

TOUJOURS AUX PREMIÈRES LOGES.

Le confort du BMW X5.

Le plaisir de conduire est aussi une question d’agrément : à bord du BMW X5, vous profitez en toutes circonstances d’un confort d’assise maximal, d’une restitution sonore optimale et d’un excellent divertissement.

TOUJOURS AUX PREMIÈRES LOGES.Le confort du BMW X5.

Le plaisir de conduire est aussi une question d’agrément : à bord du BMW X5, vous profitez en toutes circonstances d’un confort d’assise maximal, d’une restitution sonore optimale et d’un excellent divertissement.

FONCTIONNALITÉS.

Habitabilité généreuse et espace à profusion : grâce à une multitude de solutions pratiques et compactes, le BMW X5 permet de transporter sans problème des objets lourds ou encombrants. Le BMW X5 se distingue par une polyvalence exceptionnelle, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le hayon en deux parties en est un parfait exemple : le volet supérieur s’ouvre très haut et permet de charger ou de décharger en tout confort les objets légers et peu encombrants. Le volet inférieur est rabattable au niveau du plancher du compartiment à bagages et peut être utilisé comme appui pour faciliter le chargement. S’ajoute à cela un crochet d’attelage qui offre non seulement une charge remorquable comprise entre 2,7 et 3,5 t (suivant la motorisation), mais aussi un haut niveau de sécurité : le système de stabilisation de l’attelage est en effet capable de détecter à temps tout mouvement de roulis dangereux de la remorque et de stabiliser l’attelage en freinant rapidement le véhicule. L’habitacle généreux est tout aussi polyvalent. La banquette arrière rabattable en trois parties (40-20-40) permet d’augmenter l’espace pour les passagers ou les bagages. Le groupe rangement optionnel est destiné aux menus objets. Il se compose notamment d’un filet de rangement pour le coffre et d’un bac placé sous le plancher du compartiment à bagages.

CONFORT.

CONFORT.

Place au bien-être : le confort et la fonctionnalité du BMW X5.

SYSTÈME SONORE AMBIOPHONIQUE HAUT DE GAMME BANG ET OLUFSEN.

Grâce au nouveau traitement des signaux Dirac Dimensions, le système sonore ambiophonique haut de gamme de Bang et Olufsen offre un espace ouvert et vivant, gage d’une acoustique exceptionnelle. Ce résultat est à mettre à l’actif de 16 haut-parleurs, dont une enceinte centrale escamotable automatiquement sur le tableau de bord, qui délivrent une puissance musicale de 1 200 W. L’enceinte centrale comprend le haut-parleur des gammes moyennes et la technologie Acoustic Lens garante d’une qualité de son constante à toutes les places. Deux réglages sont disponibles : « studio » pour un son cristallin et « étendu » pour un élargissement virtuel du champ sonore.  L’éclairage de certaines grilles de haut-parleur parachève l’expérience audiovisuelle.

BLOC D’INSTRUMENTS MULTIFONCTION.

Le bloc d’instruments multifonction avec un écran de 10,25 po et panneau noir présente les instruments de BMW dans une mise en scène visuelle impressionnante. Le fait de représenter toutes les informations relatives à un même mode de conduite dans un design spécifique aide à la concentration du conducteur. Le système affiche au choix trois modes différents avec des couleurs et un graphisme spécifiques : les modes confort, ECO PRO et sport. Tandis que le mode confort se présente dans le design habituel, le mode ECO PRO, dans lequel le nouvel affichage des messages EfficientDynamics et des kilomètres d’autonomie supplémentaires aide le conducteur à adopter le style de conduite le plus efficient possible, se présente lui dans une dominante de bleu. Quant au mode sport, reconnaissable à son design rouge, il est complété par l’affichage des performances. Le bloc d’instruments multifonction permet par ailleurs l’affichage d’informations de navigation, y compris les indications de l’assistant proactif de décélération ainsi que de listes de téléphone et de divertissement.

SIÈGES.

Que vous preniez place à l’avant ou à l’arrière du BMW X5, vous êtes toujours aux premières loges grâce à une position assise surélevée et une grande modularité. En plus de cette position d’assise typique des BMW X, le conducteur et le passager avant peuvent profiter en option de sièges au confort de pointe. La partie supérieure et la largeur du dossier, la longueur de l’assise et la hauteur des appuie-tête à réglage électrique réduisent les contractions et les signes de fatigue tout en augmentant le confort d’assise général. À l’arrière, la banquette rabattable en trois parties (40-20-40) s’adapte suivant le nombre de passagers ou la quantité de bagages à transporter et permet d’obtenir une capacité de chargement de pas moins de 1 870 litres. Les sièges confort arrière proposés en option sont dotés de garnissages particulièrement confortables et offrent de nombreux réglages individuels. Il est notamment possible d’ajuster séparément l’angle d’inclinaison du dossier des sièges gauche et droit sur six niveaux suivant une plage de 10 degrés. Les sièges confort arrière peuvent également coulisser de 80 millimètres en longueur dans les proportions 60-40. L’espace aux genoux et la capacité du compartiment à bagages peuvent être ainsi adaptés en fonction des besoins. Le dossier de banquette arrière fractionnable dans les proportions 40-20-40 peut être entièrement rabattu.

SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT ARRIÈRE PROFESSIONAL.

SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT ARRIÈRE PROFESSIONAL.

Le meilleur en divertissement.

Lors des longs trajets, le BMW X5 garantit un divertissement optimal même aux places arrière grâce au système de divertissement arrière Professional proposé en option. Cet équipement comprend un lecteur de DVD et deux écrans couleur de 9,2 po réglables en inclinaison qui peuvent être commandés séparément. Suivant les options choisies, les passagers peuvent commander les fonctions relatives à la télévision, à la radio, au changeur de DVD et au système de navigation (indépendamment du conducteur) ou naviguer sur Internet à l’aide d’une télécommande grâce à ConnectedDrive. Des ports permettent de brancher des lecteurs de fichiers MP3 et des consoles de jeu. Un casque sans fil peut également être connecté pour ne pas détourner l’attention du conducteur.

SERVICE TOUT COMPRIS BMW.

SERVICE TOUT COMPRIS BMW.

Un groupe de services et d’entretien pour vous.

Avec le service tout compris BMW, vous découvrez le plaisir de conduire dans toute sa quiétude. En effet, les principales opérations de service et d’entretien sont comprises dans le forfait. Le service tout compris BMW vous permet ainsi de bénéficier, pendant une durée ou un kilométrage déterminés, de la prise en charge de toutes les interventions requises par votre BMW, celles-ci pouvant être effectuées aussi souvent que nécessaire et dans le monde entier. Les différentes prestations incluses sont les suivantes : service de vidange, appoints compris (à condition que la vidange soit régulièrement effectuée dans un point de service BMW agréé), entretien du filtre microporeux, du filtre à carburant, du filtre à air et des bougies, remplacement du liquide de frein, révision du véhicule et autres opérations suivant le calendrier d’entretien.