JOINDRE L’UTILE À L’AGRÉABLE.

Services et applications à bord du BMW X5.

Même en voiture, restez au fait de l’actualité : le large éventail de services et d’applications proposés pour le BMW X5 vous permet d’avoir accès aux informations importantes pendant vos déplacements.

SERVICES CONNECTEDDRIVE PROFESSIONAL

L’équipement en option des services ConnectedDrive Professional est à la base des fonctions du BMW ConnectedDrive, qui fournit au conducteur une grande variété d’informations, de divertissements et de services sur la route. Ceux-ci incluent BMW en ligne, qui vous donne accès aux informations locales de l’heure, telles que la température, les nouvelles et la recherche en ligne. Il est ainsi possible d’accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panoramio. L’option comprend aussi un accès sûr et illimité aux applications pour téléphone intelligent, telles que BMW Connected. Vous trouverez un grand nombre d’applications utiles, et de nouvelles applications sont ajoutées quotidiennement.

SERVICES CONCIERGE.

Si vous vous êtes déjà demandé comment vous vous sentiriez si vous aviez votre propre majordome, voici votre chance : avec la fonction Services Concierge de BMW ConnectedDrive. Services Concierge vous donne accès à un assistant, par l’intermédiaire du Centre BMW Assist, qui vous aide à trouver des centres d’intérêt. Les destinations peuvent inclure des restaurants, boutiques, hôtels, ou même une adresse spécifique. L’agent peut envoyer ces destinations directement dans le système de navigation du véhicule. La fonction Services Concierge est indépendante du téléphone mobile du conducteur et est disponible jour et nuit, dans votre pays comme à l’étranger. Cette fonction n’est offerte qu’avec les services ConnectedDrive Professional.

SYSTÈME ÉVOLUÉ DE RENSEIGNEMENTS SUR LA CIRCULATION EN TEMPS RÉEL.

Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel fournit en tout temps les renseignements les plus récents sur la circulation. La durée précise des retards est relayée en temps réel et les données proviennent de sources telles que les profils de déplacements tirés du réseau de cellulaires, les données GPS des parcs de véhicules, les applications pour téléphones intelligents et les rapports de la police. Ces données sont analysées avec tant de précision qu’il est possible de localiser les bouchons de circulation à quelques mètres près. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel peut ainsi fournir des renseignements en temps réel sur la circulation sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et un nombre incalculable de routes urbaines. Le système n’est offert qu’avec les services ConnectedDrive Professional et le système de navigation Professional de BMW.

SERVICES À DISTANCE.

Grâce aux services à distance, diverses fonctions peuvent être activées, désactivées et contrôlées à distance. On peut également transmettre directement des adresses trouvées grâce à la recherche locale effectuée sur GoogleMC. Qui plus est, l’emplacement du véhicule peut être affiché dans un rayon de 1,5 kilomètre. Il est également possible de verrouiller et déverrouiller le véhicule grâce à un simple appel au centre d’appels de BMW. Les services à distance ne sont offerts qu’avec les services BMW ConnectedDrive Professional.

APPEL D’URGENCE BMW ASSIST.

L’appel d’urgence BMW Assist donne rapidement accès, nuit et jour, à une assistance ciblée dispensée par un personnel formé. Lorsqu’un accident important se produit et qu’un coussin gonflable se déploie ou que les ceintures de sécurité se tendent, un appel d’urgence BMW Assist est transmis automatiquement. L’endroit exact où se trouve le véhicule, la gravité de l’accident et le risque que les occupants soient blessés, tous les détails pertinents sont transmis au centre d’appels de BMW au moyen de la carte SIM intégrée au véhicule, indépendamment d’un cellulaire personnel. Le centre d’appels de BMW informe alors le centre de coordination des secours le plus proche de la situation et fournit de l’aide par téléphone en attendant l’arrivée des secours. L’appel d’urgence peut également être transmis manuellement lorsque d’autres personnes sont impliquées dans l’accident.

INTERNET.

L’équipement Internet en option donne accès au Web par l’entremise de l’écran de contrôle. L’URL est saisie simplement et aisément au moyen du contrôleur iDrive ou en accédant rapidement à la liste de signets. Grâce à un nombre illimité de données, il est possible de naviquer sur Internet à l’échelle du pays, sans itinérance, depuis votre BMW. L’écran de contrôle ne peut servir à naviguer sur le Web que lors’il est fixe. Cette fonction n’est offerte qu’avec les services ConnectedDrive Professional.