TOUJOURS PLUS.

Équipement et groupes pour automobiles BMW M et BMW.

TOUJOURS PLUS.

Équipement et groupes pour automobiles BMW M et BMW.

Comment célébrer avec style votre passion pour la lettre la plus puissante du monde ? Avec les équipements d’origine M ou l’un des groupes M. Ils transposent sur la route la fascination exercée par le sport motorisé et permettent d’accéder avec aisance à un niveau supérieur du dynamisme.

TOUJOURS PLUS.Équipement et groupes pour automobiles BMW M et BMW.

Comment célébrer avec style votre passion pour la lettre la plus puissante du monde ? Avec les équipements d’origine M ou l’un des groupes M. Ils transposent sur la route la fascination exercée par le sport motorisé et permettent d’accéder avec aisance à un niveau supérieur du dynamisme.

LE GROUPE M SPORT.

Le groupe M Sport affirme votre style de manière ultime, des jantes à la teinte de carrosserie, des équipements optionnels au confort de l’habitacle.


Portant le nom des circuits les plus renommés au monde, les teintes de carrosserie M exclusives affichent des ambitions sportives attestées par les jantes M en alliage léger et le groupe aérodynamique M. À l’intérieur, le thème est maintenu, avec des seuils de porte M et un ciel de pavillon couleur anthracite. Les confortables sièges sport M offrent un bon soutien latéral, le volant M gainé de cuir assure une maîtrise totale de la direction et vous aide à bien sentir la route. Le groupe sport M est offert pour presque tous les modèles BMW : les équipements et finitions sont détaillés dans les pages Web spécifiques à chaque modèle et dans le configurateur.

GROUPE COMPÉTITION : UN PAQUET DE MUSCLE.

Une voiture sport impressionnante pouvant être équipée de 600 ch. Découvrez les sensations ultimes du sport automobile avec le groupe Compétition pour automobiles BMW M5 et BMW M6. La base du succès de la BMW M5 avec le groupe compétition : des jantes M de 20 po en alliage léger à rayons doubles, style 601 M, pneus mixtes, châssis surbaissés de 10 mm et direction plus directe. De plus, le réglage de la commande dynamique de l’amortissement en mode sport a été développé spécialement pour le groupe compétition. Il s’adapte aux modifications du châssis par le biais du paramètre de commande et du Contrôle Dynamique de la Stabilité.