AlpinaB6

LA GRAN COUPÉ BMW ALPINA B6.

LA GRAN COUPÉ BMW ALPINA B6.

La Gran Coupé BMW ALPINA B6.

La nouvelle Gran Coupé BMW ALPINA B6 hérite des fines améliorations de la nouvelle gamme Gran Coupé de Série 6, et bénéficie tout particulièrement des mises au point d’ALPINA en matière de conception et d'ingénierie. La carrosserie de la BMW ALPINA B6 est fabriquée à l’usine des BMW de Série 6 et finie à la main avec le reste des composants ALPINA à l’usine ALPINA de Buchloe, en Allemagne. La Gran Coupé BMW ALPINA B6 permet une accélération exceptionnelle de 0–100 km en seulement 3,8 secondes. Le moteur V8 biturbo de 4,4 litres développant une puissance de 600 chevaux et un couple de 590 lb-pi est optimisé par une boîte automatique sport à 8 vitesses avec mode SWITCH-TRONIC d’Alpina et par le système de traction intégrale intelligent de BMW xDriveMD.

placeholder
placeholder

LE DESIGN ALPINA.

Les traits caractéristiques du design ALPINA sont aussi aérodynamiques qu’élégants. Le pare-chocs avant combiné aux éléments de la lame avant intégrée dirige le flux d'air au-dessus et autour de la carrosserie plutôt que sous le véhicule, afin d’accroître la stabilité aérodynamique à haute vitesse. Un nouveau capot rehaussé de lignes tranchantes crée une allure plus fonceuse.

placeholder
placeholder

LES ROUES ALPINA.

L'esthétique raffinée des roues de 20 po ALPINA CLASSIC à 21 rayons complémente les contours de la Gran Coupé B6.

placeholder
placeholder

LE SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT ALPINA.

Judicieusement réglé, le système d’échappement haute performance ALPINA en acier inoxydable avec tuyaux d’échappement elliptiques produit des tonalités à la fois sportives et discrètes.