PARTENARIATS ÉLECTRISANTS.

Partenariats BMW i

PARTENARIATS ÉLECTRISANTS.

Partenariats BMW i

BMW i est précurseur en termes de technologies futures et visionnaires. Et on se sent attiré par les personnes partageant les mêmes idées : Qu'il s'agisse de projets captivants avec des partenaires issus de domaines tels que l'art, la culture, le design et l'architecture ou de partenariats avec d'autres marques haut de gamme proposant des produits sur mesure pour les véhicules BMW i, nous pensons toujours au-delà de la voiture.

PARTENARIATS ÉLECTRISANTS.Partenariats BMW i

BMW i est précurseur en termes de technologies futures et visionnaires. Et on se sent attiré par les personnes partageant les mêmes idées : Qu'il s'agisse de projets captivants avec des partenaires issus de domaines tels que l'art, la culture, le design et l'architecture ou de partenariats avec d'autres marques haut de gamme proposant des produits sur mesure pour les véhicules BMW i, nous pensons toujours au-delà de la voiture.

BMW I

MR PORTER.

Que se passe-t-il quand BMW i et la plateforme en ligne maintes fois primée pour les hommes au style assuré, mrporter.com coopèrent ? La naissance d'une BMW i3 unique au design MR PORTER, proposée en série limitée. Cette BMW i3 exceptionnelle accompagne parfaitement les hommes passionnés de mode qui mettent l'accent sur l'extravagance.


Avec ce modèle de design, la substance typique de BMW i a été portée à des sommets inhabituels en collaboration avec l'équipe de design de Mr Porter : le coloris extérieur exclusif Tuxedo Blue se distingue par des accents blancs sur les coques de rétroviseurs, les seuils de portes et les naseaux. Un autre point fort est l'incrustation blanche peinte à la main qui intègre la signature Mr Porter. Le concept se reflète logiquement dans l'habitacle : un anneau blanc à l'intérieur du volant, des surpiqûres blanches sur les tapis de sol ainsi que des baguettes de décoration en bois de chêne foncé avec une gravure Mr Porter individuelle assurent la finition du concept de design de haute qualité.

SOHO HOUSE.

Depuis octobre 2014, BMW i et le groupe Soho House (SHG) créent ensemble des événements et des expériences en Europe et aux États-Unis en mettant l'accent sur l'art contemporain, l'innovation et le design. En tant que partenaire automobile mondial du groupe Soho House, BMW i met à disposition des membres et des invités des voitures BMW i3 sur de nombreux sites SHG et lors de manifestations culturelles afin qu'ils vivent une expérience de conduite unique. Soho House et BMW i coopèrent en outre à un programme culturel international sur tous les sites de Soho House dans toute l'Europe et aux États-Unis.


L'histoire de Soho House a commencé en 1995 à Londres dans la Greek Street. Deux décennies plus tard, leur portefeuille comprend de nombreux autres clubs, hôtels, restaurants et spas au Royaume-Uni, sur le continent européen, aux États-Unis et au Canada.

  • Royaume-Uni

    Londres. Première métropole d'Angleterre et numéro 1 des sites Soho House. Dean Street Townhouse, un grand hôtel indépendant de 39 chambres, se situe à deux pas de Soho House dans la Greek Street. Shoreditch House se trouve à l'est du centre-ville, Little House se situe en direction de West London, dans le quartier huppé de Mayfair, la confortable Electric House est à Notting Hill et High Road House se situe dans le quartier calme de Chiswick. Toutes ces maisons proposent des offres remarquables en termes de gastronomie, de fitness ou de détente.

    Si l'on préfère la vie à la campagne, on peut également jouir des avantages de Soho House. Babington House se situe dans le Somerset en Angleterre du Sud-Ouest, à seulement deux heures de voiture de Londres. Ce havre de paix de sept hectares propose 32 chambres individuelles, un restaurant ouvert 24 heures/24 et l'emblématique Cowshed Spa.

  • Europe continentale

    Lors du choix du premier site sur le continent européen, la décision s'est portée sur Berlin. Soho House Berlin a ouvert ses portes en mai 2010 au cœur de la palpitante capitale allemande. Sur huit étages, le club propose une piscine sur le toit, un bar, un espace Fitness, un Cowshed Spa avec hammam ainsi qu'un cinéma.

    Le tour d'Europe continue en direction du sud : Soho House Istanbul a ouvert en 2015 et depuis début 2016, Soho House Barcelone accueille ses premiers hôtes.

  • Amérique du Nord

    Soho House s'est lancé en Amérique du Nord en 2003 dans un ancien grand magasin du district de Meatpacking. Soho House New York s'étend sur six étages et propose 30 chambres spacieuses, un restaurant, un bar, un cinéma de 44 places, une piscine ainsi qu'un Cowshed Spa.

    L'adresse suivante n'est autre que Sunset Boulevard. Au printemps 2010, Soho House West Hollywood a ouvert dans un immeuble de bureaux impressionnant. Six mois plus tard, c'était au tour de Soho Beach House à Miami, un club à l'esprit sud-américain proposant deux piscines et un club de plage.

    Deux ans plus tard, la frontière verte du Canada a été franchie. Soho House Toronto a ouvert ses portes en 2012 et a proposé pour son lancement toute une série d'événements dans le cadre du Festival du film de Toronto.

    Selon le slogan « Le plus grand pour la fin », Soho House Chicago a accueilli ses premiers hôtes en août 2014. Hébergé dans une ancienne fabrique de courroies de 10 000 m², ce club a la plus grande superficie de tous les établissements SHG.

Louis Vuitton.

Des bagages exceptionnels pour une voiture d'exception : Louis Vuitton a composé une nouvelle collection de bagages pour la BMW i8, assortie à l’habitacle, et comme lui intégralement réalisée en fibres de carbone. La toile en matériau haute technologie extrêmement léger et en même temps très solide se distingue par une résistance énorme aux frottements, aux coups et aux déchirures. Comme la BMW i8, la collection de bagages se distingue par son design unique : élégant, masculin et incomparable.


Pour exploiter au mieux l’espace utile, la collection de bagages a été réalisée sur mesure. Le grand sac de voyage, qui peut être porté à la main ou sur l'épaule, se loge précisément dans le compartiment à bagages de la BMW i8. La housse à vêtements prend place sur la plage arrière. Le bagage à coque rigide, idéal pour un ordinateur portable, se loge exactement dans le siège arrière. Et le petit sac de voyage a sa place sur l'attaché-case. Tous les éléments de la collection de bagages sont munis de poignées et d'étiquettes en cuir ainsi que du célèbre cadenas Louis Vuitton.

Fuel consumption and CO2 emissions.

  • Disclaimer reference invalid