À VOTRE SERVICE.

Services à distance.

Vous cherchez votre voiture dans le stationnement bondé d’un centre commercial un samedi? Plus besoin de chercher. Les services à distance vous dispensent de cette corvée. Grâce à eux, vous pouvez commander votre BMW à distance et réduire la difficulté de trouver votre véhicule dans un grand terrain de stationnement.

SERVICES À DISTANCE.

Les services à distance de l’application My BMW Remote (disponible sur l'Apple App Store) permettent de commander à distance diverses fonctions du véhicule, comme la commande de température. Il est également possible de localiser le véhicule par avertisseur sonore ou appel de phares, ainsi que sur une carte dans l’application BMW Remote.

Pour utiliser cette fonction, inscrivez-vous à l’application BMW Remote avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe exclusifs tirés du contrat d’abonnement électronique à ConnectedDrive.

Par ailleurs, l’application BMW Connected App Classic permet d’accéder à des informations sur le véhicule telles que l'autonomie ou l’état des vitres et portes. Le conducteur, où qu'il se trouve, est ainsi toujours informé de l’état du véhicule et dispose de toutes les informations sous la main.

CONTRÔLEZ VOTRE VÉHICULE DEPUIS VOTRE TÉLÉPHONE.

Si, en hiver, vous souhaitez vous épargner la corvée de gratter le givre sur votre voiture et que vous préférez monter à bord d'un véhicule bien tempéré, utilisez l’application BMW Remote pour régler à l'avance la température de l’habitacle. Dans le menu, l'option « activer maintenant » met en marche la climatisation dans votre véhicule. Selon la température extérieure et ambiante, le véhicule allumera le système de chauffage auxiliaire* ou le système de ventilation auxiliaire** de l’habitacle.

* Nécessite l’équipement en option Système de chauffage
auxiliaire de l’habitacle (4T9).
** Selon la série ou le modèle, la fonction « ventilation auxiliaire »
nécessitera de l’équipement supplémentaire en option pour la climatisation
automatique sur certains véhicules. 

  • Exigences/disponibilité

    Conditions requises :

    • Services ConnectedDrive en équipement spécial.

    • L’utilisation des services à distance nécessite une inscription à l’application BMW Remote avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe exclusifs tirés du contrat d’abonnement électronique à ConnectedDrive.

    • L'application BMW Remote est disponible gratuitement dans l'App Store. Une version pour les iPhone d’Apple est déjà disponible, une version pour certains appareils sous Android suivra prochainement. Pour pouvoir utiliser l’application à bord d’un véhicule BMW, l’équipement doit inclure les options services ConnectedDrive (6AK) (y compris la fonctionnalité BMW Apps) et, en option, les services à distance (6AP).

    Disponibilité :

    • Uniquement en combinaison avec le système de navigation Professional, le système de navigation Business ou la radio Professional.

Mentions légale.

  • Les applications et services en option sont sujets à changements et pourraient varier selon l’emplacement ou d’autres facteurs. Pourraient nécessiter des services, forfaits, abonnements et options supplémentaires, et pourraient fonctionner seulement avec certains téléphones intelligents et systèmes d’exploitation (téléphone intelligent non fourni). Les applications ou services pourraient ne pas être disponibles pour tous les modèles BMW.