CHARISME.

Le design extérieur de la BMW de Série 7.

CHARISME.

Le design extérieur de la BMW de Série 7.

Charisme inimitable : la BMW de Série 7 est un fort tempérament qui, même à l’arrêt, dévoile de somptueuses qualités de leader avec ses lignes dynamiques, ses détails de design innovants ainsi que ses teintes et jantes exclusives.

CHARISME.Le design extérieur de la BMW de Série 7.

Charisme inimitable : la BMW de Série 7 est un fort tempérament qui, même à l’arrêt, dévoile de somptueuses qualités de leader avec ses lignes dynamiques, ses détails de design innovants ainsi que ses teintes et jantes exclusives.

DESIGN.

DESIGN.

Une allure exclusive et un caractère affirmé : Les nouveaux projecteurs FULL LED de la BMW de Série 7 associent une forme marquante à une fonction dynamique. Les nouveaux barreaux de la calandre et les éléments chromés sur la jupe avant renforcent l’allure caractéristique, tandis que les généreuses prises d’air accentuent la sensation de puissance qui se dégage de l’ensemble.

La technologie des rideaux d’air améliore l’écoulement de l’air au niveau de la jupe et des roues avant. Cette technologie réduit efficacement la résistance aérodynamique et, partant, la consommation de carburant et les émissions.

Les porte-à-faux courts, le capot moteur allongé et l’habitacle reculé témoignent des proportions classiques d’une berline BMW dynamique dans sa déclinaison la plus luxueuse, tout particulièrement sur la version Limousine. Les clignotants intégrés aux rétroviseurs extérieurs indiquent les changements de direction de manière sûre.

L’élégance et la puissance sous leur forme la plus aboutie : à l’arrière, l’impression de sérénité qui se dégage de la BMW de Série 7 est parachevée par de légers changements au niveau des lignes ainsi que par la nouvelle disposition des réflecteurs et la présence de fins éléments chromés.

PROJECTEURS FULL LED.

Les projecteurs Full LED contribuent pour une large part à l’esthétique inimitable de la BMW de Série 7. La bande intégrant la fonction clignotants se superpose à la partie supérieure des anneaux lumineux caractéristiques, ce qui confère une expression nouvelle à la partie avant. La forme originale des nouveaux doubles projecteurs ronds BMW est assujettie à leur fonction : les anneaux tridimensionnels assurent l’éclairage diurne, les feux de croisement et les feux de route. Les LED produisent un éclairage contrasté, comparable à la lumière du jour. Le faisceau lumineux des projecteurs directionnels suit de manière dynamique le tracé de la route.

TEINTES ET JANTES.

Prestance et perfection brillent d’un éclat naturel. L’élégance est tout particulièrement au rendez-vous lorsque la Berline BMW de Série 7 revêt les teintes de carrosserie métallisées Argent. Certaines couleurs sont synonymes d’excellence – notamment lorsqu’à l’instar des deux nouvelles teintes de carrosserie, elles sont au service de formes aussi élégantes que celles de la BMW de Série 7. D’un brun profond et intense, la teinte métallisée « Havanna » est élégante et dans l’air du temps. La teinte métallisée « Glaciersilber », d’un gris argenté très clair, confère à la carrosserie l’aspect de l’aluminium poli.