LE DESIGN SOUS SA FORME LA PLUS MODERNE.

Le design du Touring BMW de Série 3.

LE DESIGN SOUS SA FORME LA PLUS MODERNE.

Le design du Touring BMW de Série 3.

Le design et le dynamisme sous leur forme la plus moderne : le Touring BMW de Série 3 séduit par son design élaboré de bout en bout. Clairement identifiable comme appartenant à la Série 3, elle convainc par une personnalité authentique qui lui est propre. Sous tous les angles.

LE DESIGN SOUS SA FORME LA PLUS MODERNE.Le design du Touring BMW de Série 3.

Le design et le dynamisme sous leur forme la plus moderne : le Touring BMW de Série 3 séduit par son design élaboré de bout en bout. Clairement identifiable comme appartenant à la Série 3, elle convainc par une personnalité authentique qui lui est propre. Sous tous les angles.

Read more

DESIGN EXTÉRIEUR.

DESIGN EXTÉRIEUR.

L’esthétique et le dynamisme sous leur forme la plus moderne : le Touring BMW de Série 3 séduit par son design élaboré de bout en bout. Clairement identifiable comme appartenant à la Série 3, elle convainc de par sa personnalité authentique. Sous tous les angles. Grâce à sa partie avant tout en puissance, le Touring BMW de Série 3 affiche une allure dynamique sur la route et est synonyme d’agilité, même à l’arrêt. En interaction avec les surfaces galbées, les contours nets et précis donnent naissance à un effet tridimensionnel. La large calandre BMW forme avec les projecteurs une unité, ce qui permet de l’identifier également de profil. La silhouette svelte et les porte-à-faux courts donnent au modèle une élégance sportive. La ligne de toit élancée confère au profil une allure dynamique et souveraine. La lunette arrière inclinée et les généreuses surfaces vitrées créent une impression d’espace et de luminosité dans l’habitacle. La ligne de bas de caisse remonte vers l’arrière, soulignant ainsi la forme en coin dynamique qui se fond dans la partie arrière athlétique et élégante. Caractéristique marquante de BMW, les feux arrière empiètent largement sur les flancs et poursuivent élégamment les lignes du Touring BMW de Série 3. Un design des plus modernes formant un tout cohérent.

Read more
Place
Functionality_02
Functionality_03
tailgate
Functionality_04
Functionality_05
Functionality_06

FONCTIONNALITÉ.

Design, fonctionnalité et flexibilité peuvent aller de pair : le Touring BMW de Série 3 en est le meilleur exemple. Des fonctions novatrices, des équipements et de nombreux détails ergonomiques permettent de savourer pleinement le plus important : le plaisir de conduire.

  • Ouverture automatique du coffre

    Le coffre à ouverture et fermeture automatiques est pour la première fois proposé de série sur le Touring BMW de Série 3. L’accès Confort, en option, permet même de disposer de l’ouverture sans contact du coffre. Plus besoin de poser vos courses par terre pour chercher la clé de voiture en revenant d’une virée shopping : désormais, un mouvement du pied sous le pare-chocs arrière active le mécanisme d’ouverture, le coffre s’ouvrant alors de lui-même.

  • Lunette arrière à ouverture séparée

    Le Touring BMW de Série 3 est le seul véhicule du segment à disposer d’une lunette arrière s’ouvrant séparément, ce qui facilite considérablement le chargement. Une pression sur le bouton placé sur le bras d’essuie-glace suffit pour que la lunette arrière se relève. Pour gagner encore en flexibilité, la banquette arrière est rabattable de série selon un rapport 40/20/40.

  • Porte-boissons dans la console centrale

    Pour la première fois dans un véhicule de cette catégorie, deux porte-gobelets sont intégrés à la console centrale, devant le levier de vitesses. Accueillant gobelets ou bouteilles, ils s’avèrent parfaitement ergonomiques. Les compartiments placés sous les accoudoirs de portes peuvent accueillir des bouteilles d’un litre. Des rangements dans la console centrale ainsi qu’un compartiment pour périphériques multimédia soulignent l’orientation fonctionnelle de l’habitacle.

  • Toit vitré panoramique

    Le toit panoramique en verre optionnel laisse entrer la lumière et, si vous le souhaitez, un souffle d’air frais à l’intérieur de votre Touring BMW de Série 3. Sont également disponibles en option des rails de toit qui s’intègrent harmonieusement au design du véhicule. Associés à un système de transport de toit, ils permettent de transporter un vélo ou un coffre à skis.

DESIGN INTÉRIEUR.

DESIGN INTÉRIEUR.

Typiquement BMW, l’intérieur du Touring BMW de Série 3 séduit par ses matériaux haut de gamme. Nettement orienté vers le conducteur, comme il est d’usage dans une BMW, il s’apparente à un poste de pilotage. Grâce à l’aménagement astucieux de l’espace, toutes les fonctions de commande importantes du tableau de bord tombent sous les doigts. Le tableau de bord incurvé en direction du conducteur offre un accès confortable à toutes les commandes. Toutes les lignes de design convergeant en un point situé derrière le volant, le regard est automatiquement dirigé vers la route. Volontairement asymétrique côté conducteur, la console centrale distingue visuellement l’espace conducteur du reste de l’habitacle par un décor et un grain de surface différents. Côté passager avant, le tableau de bord crée une ambiance élégante en mettant particulièrement en valeur l’esthétique de l’empiècement décoratif. Placé au centre de la console centrale, le contrôleur iDrive est parfaitement accessible tant pour le conducteur que pour le passager avant. L'écran haute résolution iDrive, placé en position dégagée sur le tableau de bord à structure horizontale, est réalisé dans le style des écrans plats ultramodernes.

Read more
Functionality_06
Functionality_07
Functionality_04
Functionality_05
variable-space
variable-space2

CONCEPT DE COMPARTIMENT À BAGAGES VARIABLE.

Le compartiment à bagages de la nouvelle Touring BMW de Série 3 est lui aussi placé sous le signe de la flexibilité, de l’espace, de la fonctionnalité et du confort. Grâce à ses dimensions allongées et à sa modularité, charger et décharger les bagages est particulièrement aisé. Et les transporter est un vrai plaisir.

  • Flexibilité du coffre à bagages

    L’ouverture du hayon plus généreuse, la ligne de toit relevée et le volume du compartiment à bagages porté à 495 litres vous offrent une plus grande liberté. Lorsque le dossier de la banquette arrière est rabattu, le volume du compartiment à bagages passe à 1 500 litres. Le dossier de la banquette arrière est rabattable de série selon le schéma 40/20/40. Cela permet de transporter des objets encombrants même avec deux passagers à l’arrière.

  • Accès Confort

    En ouvrant le hayon, vous découvrez également à quel point le Touring BMW de Série 3 est modulable. À la pression d’un simple bouton de la clé du véhicule, le hayon se relève de lui-même grâce au système d’ouverture automatique. Si vos mains sont prises, l’accès Confort optionnel vous permet même d’ouvrir sans contact le hayon avec un mouvement ciblé du pied sous le pare-chocs arrière. Et si vous souhaitez ne ranger que de petits objets, la lunette arrière à ouverture indépendante représente une solution pratique.

  • Système de fixation modulaire

    Le système de fixation modulaire comporte un rail en aluminium variable et deux sangles permettant de fixer des bagages ou de petits objets dans le compartiment à bagages. Lorsqu’il n'est pas utilisé, le rail en aluminium peut être facilement rangé sous le plancher de chargement.

  • Couvre-bagages et filet de séparation du coffre

    Le couvre-bagages et le filet de partition se trouvent dans deux compartiments indépendants, ce qui facilite considérablement leur manipulation. Lorsqu’il n'est pas utilisé, le couvre-bagages peut être rangé sous le plancher de chargement plat. Un autre compartiment sous le plancher peut accueillir d’autres objets.

Accessories_01
Accessories_02
Accessories_04
Accessories_03

ACCESSOIRES D’ORIGINE BMW.

Avec les Accessoires d’Origine BMW, vous mettez en valeur l’élégance et la sportivité de votre BMW Série 3 Touring. Vous trouverez ici une sélection d’accessoires haut de gamme.

  • Systèmes de transport.

    Plus de place pour les bagages : le coffre de toit BMW 460 en couleur argent dispose d'un système d’ouverture bilatérale qui facilite le chargement. Le triple verrouillage central procure un haut niveau de sécurité. Les supports pour skis accueillent les équipements de sports d’hiver.

  • Accessoires pour le divertissement.

    Il suffit de fixer le berceau BMW du système voyage multifonction à l’appui-tête du siège avant et de loger l’Apple iPad™ 2 dans le cadre : vous êtes ainsi assuré de disposer d’un niveau de divertissement au top à l’arrière de votre nouvelle BMW Série 3 Touring.

  • Sièges et espaces de rangement.

    Avec le sac à skis et à snowboards, vous pouvez transporter jusqu’à 4 paires de skis ou 3 snowboards en toute sécurité. Le sac à skis se dépose facilement et s’avère également pratique en dehors de la voiture grâce à ses roulettes. D’une capacité de 20 litres, le sac de rangement arrière vous permet de disposer d’un espace de rangement supplémentaire. Il se fixe sur la banquette arrière à l’aide de la ceinture de sécurité centrale et comprend différents compartiments, dont un porte-bouteilles isotherme.

  • Jantes et tapis de sol.

    Les jantes de 20 pouces style 404 à rayons croisés (jeu de roues complètes) soulignent la sportivité de votre Touring BMW de Série 3 en toute élégance et sont en parfaite harmonie avec le véhicule. Les tapis protecteurs toutes saisons BMW protègent l’intérieur de votre nouvelle Touring BMW de Série 3 de l’eau et des saletés. Le jeu de deux tapis est disponible dans la teinte Anthracite.