BMW Série 4 Coupé

LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

Détails, accessoires et caractéristiques techniques de la BMW Série 4 Coupé.

LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ.

Détails, accessoires et caractéristiques techniques de la BMW Série 4 Coupé.

LA BMW SÉRIE 4 COUPÉ.Détails, accessoires et caractéristiques techniques de la BMW Série 4 Coupé.

MODÈLES ET ACCESSOIRES.

Gammes d’équipement de la BMW Série 4 Coupé.

Modèle M Sport

Le modèle M Sport confère au véhicule des accents encore plus sportifs. Outre une esthétique rehaussée par de nombreux détails à l'extérieur comme à l'intérieur, le modèle M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. La suspension M sport, les freins M sport et le kit M aérodynamique optimisent notablement la dynamique de conduite .

Finition détaillé
BMW Série 4 Coupé, Modèle M Sport

Le modèle M Sport confère au véhicule des accents encore plus sportifs. Outre une esthétique rehaussée par de nombreux détails à l'extérieur comme à l'intérieur, le modèle M Sport garantit un plaisir de conduire encore plus intense. La suspension M sport, les freins M sport et le kit M aérodynamique optimisent notablement la dynamique de conduite .

BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, vue de trois quarts face
BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, vue de trois quarts face
BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, vue de trois quarts de la poupe
BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, vue de trois quarts de la poupe
BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, intérieur
BMW Série 4 Coupé, modèle M Sport, intérieur
BMW 4 Series Coupé, Model M Sport cockpit
BMW 4 Series Coupé, Model M Sport cockpit
  • Extérieur

    • Kit M aérodynamique avec jupe avant, bas de caisse arrière et latéraux intégrant un imposant diffuseur en Dark Shadow metallic

    • Naseaux BMW avec neuf barreaux exclusivement conçus avec les surfaces frontales en noir brillant

    • Jantes BMW M 18" en alliage léger, à rayons en étoile 400 M, avec monte mixte ; d’autres jantes sont disponibles

    • Suspension M sport, ou au choix suspension de série Suspension adaptative M

    • Volant variable sport

    • Freins M sport

    • Shadow Line laqué unique à BMW

    • Identification M sur les côtés

    • Rétroviseurs extérieurs dans le ton de la carrosserie

    • Élément décoratif Air Breather ennoir laqué, en argent satiné ou dans le ton de la carrosserie

    • Teinte métallisée exclusive en Bleu Estoril; d'autres teintes sont disponibles

    • Tuyau d'échappement en chrome brillant

    • Radar de recul à l'arrière

  • Intérieur

    • Seuils de portes M et repose-pied M pour le conducteur

    • Sièges sport avant revêtus en cuir Dakota ou Merino ; d'autres rembourragessont disponibles

    • Volant M multifonctions en cuir

    • Clé de contact avec détails en bleu

    • Ciel de pavillon en anthracite

    • Le groupe d’instruments avec l’indicateur de vitesse et le compte-tours à graduations style chrono et l’anneau contrasté en rouge

    • Commandes de la climatisation et de la radio avec des détails en chrome

    • Détailssur la console centrale en noir laqué

    • Finitions intérieures en Aluminium Hexagon avec des reliefs, les finitions décoratives s’étendent même jusqu’aux portes et à l’arrière ; d’autres options sont disponibles

    • Levier de vitesses court avec identification M

    • Driving Experience Control avec mode SPORT+ supplémentaire

    • Éclairage d'ambiance variable en orange ou blanc

    • Kit d'éclairage

    • Régulateur de vitesse avec fonction de freinage

    • Compartiment de rangement

MOTEURS PUISSANTS.

BMW Série 4 Coupé, moteur à essence 6 cylindres en ligne

Moteur à essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

Le moteur à essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo dernière génération de la gamme BMW EfficientDynamics se distingue par sa puissance colossale , son fonctionnement en doueur et sa sonorité vibrante . Grâce aux technologies telles que le double VANOS, Valvetronic, High Precision Injection et à son turbocompresseur TwinScroll, il délivre une puissance de 320 ch.

Read more
BMW Série 4 Coupé, moteur à essence 4 cylindres

Moteur à essence 4 cylindres BMW TwinPower Turbo.

Le moteur à essence quatre cylindres BMW TwinPower Turbo de 2,0 litres dernière génération garantit un plaisir de conduire inégalé. Ce moteur brille par sa souplesse, et ses performances même à bas régime tout en consommant moins d’essence et produisant peu d’émanations polluantes

Read more

DYNAMIQUE PURE.

La dynamique de conduite et l’efficacité de la BMW Série 4 Coupé.

Vous verrez au premier coup d'œil à quel point la BMW Série 4 Coupé est sportive. À la première pression sur la pédale d’accélérateur, vous sentirez son dynamisme . Propulsée par un des puissants moteurs, dotée d'une propulsion arrière ou intégrale au choix, et disposant d'une répartition des charges entre les essieux parfaite, chaque passage de vitesse est un plaisir, chaque virage est une joyeuse attente du prochain ett chaque kilomètre est une expérience fascinante.
BMW Série 4 Coupé
BMW Série 4 Coupé, boîte de vitesses sport Steptronic

Boîte de vitesses sport Steptronic.

La boîte automatique à 8 rapports Steptronic, outre le mode automatique de passage des vitesses, permet aussi d’engager manuellement les rapports soit par le levier sélecteur, ou encore soit par les palettes de changement de vitesse montées sur le volant. Tout est possible,de la conduite fluide à un comportement très dynamique, avec Launch Control activé si vous le souhaitez. En mode SPORT+, l'enchaînement des vitesses est configuré pour optimiser les performances.
BMW Série 4 Coupé, répartition  de la charge sur les essieux de 50/50

Répartition de la charge sur les essieux de 50/50.

Une répartition optimale de la charge sur les essieux de 50/50 est la garantie d’une grande stabilité directionnelle, d’une maniabilité élevée et d’un comportement précis. Tout en gardant le centre de gravité bas et les porte-à-faux courts ce qui améliorent les caractéristique de conduite.
BMW Série 4 Coupé, suspension M adaptative

Suspension M adaptative.

La suspension M adaptative ajuste par voie électronique la suspension à l'état de la chaussée et à la conduite. Le conducteur peut aussi adapter les caractéristiques du châssis à son humeur du moment grâce au Driving Experience Control, du mode confort à un mode particulièrement sportif avec une maniabilité considérablement plus souple.
BMW Série 4 Coupé, Variable Sport Steering

Variable Sport Steering.

Le Variable Sport Steering avec Servotronic garantit une réponse de la direction qui soit plus souple tout en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Il réagit à l’angle de braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure stabilité en conduite sportive et une diminution de l'effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction. Le mode SPORT+ vient compléter l'équipement.
BMW Série 4 Coupé, Driving Experience Control

Driving Experience Control avec ECO PRO.

Le Driving Experience Control permet de choisir entre le mode de conduite standard soit en mode CONFORT, le mode ECO PRO privilégiant l'efficience et les modes SPORT et SPORT+ pour une conduite encore plus dynamique. Le mode ECO PRO adapte les caractéristiques de la pédale d'accélération, de la boîte de vitesses Steptronic ainsi que la stratégie de chauffage/climatisation à une conduite optimisée en termes de consommation.
BMW Série 4 Coupé, fonction Start Stop automatique

Fonction Start Stop automatique.

La fonction Start Stop coupe temporairement le moteur lors des haltes de courte durée du véhicule, par exemple devant un feu rouge ou dans un embouteillage, contribuant ainsi à économiser du carbuant . En enfonçant l'embrayage (boîte de vitesses manuelle) ou en relâchant le frein (boîte de vitesses Steptronic), le moteur redémarre automatiquement en une fraction de seconde.

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

Connectivité et assistance au conducteur à bord de la BMW Série 4 Coupé.

Pendant vos trajets en BMW Série 4 Coupé, de nombreuses technologies innovantes vous aident et améliorent nettement votre confort. Pour une mobilité de style moderne, profitez d’un niveau supérieur de divertissement, de communication et d’informations qui établit de nouveaux standards et ce, en tout temps..
BMW 4 Series Coupé Connectivity
  • Connectivité
  • Assistance au conducteur
BMW Série 4 Coupé, BMW Connected

BMW Connected App.

Connectez-vous avec votre BMW. L'Application BMW Connected est votre assistant de mobilité numérique qui s'occupe de répondre à vos besoins avant et pendant le trajet. Accédez à votre véhicule par votre téléphone intelligent une montre intelligente compatible, Amazon Echo ou Google Assistant. Transmettez des destinations à votre système de navigation ou recevez des rappels pour éviter d’être en retard à vos rendez-vous.
BMW Série 4 Coupé, préparation Apple CarPlay®

Préparation Apple CarPlay®.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre iPhone lorsque vous vous trouvez au volant de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? La préparation Apple CarPlay® vous donne accès sans fil à la téléphonie, iMessage, WhatsApp, TuneIn, Spotify ou Apple Music. La touche de fonction vocale sur le volant vous permet d'utiliser l'assistance vocale Siri d'Apple.
BMW Série 4 Coupé, téléphonie avec recharge sans fil

Téléphonie avec recharge sans fil.

La téléphonie confort avec recharge sans fil comprend une station de recharge sans fil et des prises USB supplémentaires. Une antenne de toit assure une meilleure réception. Il est possible de connecter simultanément deux téléphones portables et un lecteur audio par Bluetooth. S'y ajoutent les fonctionnalités Bluetooth Office ainsi que les capacités techniques pour Hotspot Wi-Fi.
BMW Série 4 Coupé, système de navigation Professional

Système de navigation Professional.

Le système de navigation Professional est muni d’une interface USB, d’un écran LCD de 8,8", d’une radio BMW Professional avec lecteur de DVD, l’affichage des cartes en trois dimensions et la capacité de stockage de 20 Go. Les manipulations s'effectuent intuitivement par l'iDrive Touch Controller ou à l’aide de l’écran tactile. Les mises à jour cartographiques sont disponibles gratuitement pendant une période de trois ans, sans frais de licence.
BMW Série 4 Coupé, Head-Up Display

Head-Up Display.

Le Head-Up Display en couleurs affiche les données importantes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur par projection optique et assure ainsi sa concentration sur la circulation. Le Head-Up Display affiche entre autres, la vitesse actuelle, les messages de la navigation, les informations du Speed Limit Info incl. No Passing Info ainsi que les listes de correspondants téléphoniques ou de divertissement.
BMW Série 4 Coupé, affichage multifonctionnel des instruments

Affichage des instruments multifonctionnel.

L'affichage multifonctionnel des instruments en technologie Black Panel avec écran de 10,25'' offre une mise en scène visuelle saisissante de l'expérience de conduite. Trois modes de conduite différents caractérisés par des indications, des couleurs et des graphismes spécifiques sont proposés au choix du conducteur : ECO PRO, CONFORT et SPORT.

Technical Data

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications quant à la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes ainsi que celles des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Les données d'efficience en matière de CO₂ découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO₂ du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).