UNE FOIS À BORD, VOUS NE VOUDREZ PLUS EN DESCENDRE.

Le confort dans le Cabriolet BMW de Série 6.

UNE FOIS À BORD, VOUS NE VOUDREZ PLUS EN DESCENDRE.

Le confort dans le Cabriolet BMW de Série 6.

Un confort maximal à toutes les places : tandis que le poste de conduite offre une orientation totale vers le conducteur, les places arrière séduisent par leur design de siège individuel.

UNE FOIS À BORD, VOUS NE VOUDREZ PLUS EN DESCENDRE.Le confort dans le Cabriolet BMW de Série 6.

Un confort maximal à toutes les places : tandis que le poste de conduite offre une orientation totale vers le conducteur, les places arrière séduisent par leur design de siège individuel.

BLOC D’INSTRUMENTS MULTIFONCTION.

BLOC D’INSTRUMENTS MULTIFONCTION.

Le bloc d'instruments multifonction avec écran 10,25 pouces présente les instruments ronds typiques de BMW dans une mise en scène visuelle impressionnante. Le fait de représenter toutes les informations relatives à un même mode de conduite dans un design spécifique aide à la concentration du conducteur. Le système affiche au choix trois modes différents avec des couleurs et un graphisme spécifiques : les modes CONFORT, ECO PRO et SPORT. Si le mode CONFORT correspond peu ou prou à l’affichage proposé jusqu’à présent, le mode ECO PRO est dominé par les tons de bleu, les nouveaux affichages EfficientDynamics et bonus d’autonomie aidant l’automobiliste à adopter la conduite la plus efficiente possible. Représenté en rouge, le mode SPORT affiche également les performances instantanées. L’instrumentation « Black Panel » avancée permet par ailleurs l’affichage d’informations de navigation y compris les indications de l’assistant proactif de décélération ainsi que des listes de téléphone et de divertissement.

FILET ANTI-REMOUS.

Pour accroître le confort, le filet anti-remous protège efficacement le conducteur et le passager avant des turbulences au niveau des épaules et du cou, même à vitesse soutenue. Le filet d’un seul tenant permet de savourer en toute quiétude les sensations de la conduite à ciel ouvert. Même une fois en place, il est possible de le soulever pour charger la banquette arrière. Quand il n’est pas utilisé, il se replie et se range en un tour de main grâce à un mécanisme permettant de rabattre les côtés. Ses faibles dimensions une fois plié permettent de le ranger sans encombrement dans le coffre.

SENSATION D’ESPACE.

Sensation de liberté et intimité – deux notions apparemment contradictoires que le Cabriolet BMW de Série 6 parvient parfaitement à concilier. Tandis que le poste de conduite se distingue par son atmosphère sportive, l’arrière séduit par sa banquette arrière intégrant des sièges individuels à l’aspect sportif. Le plaisir de conduire à ciel ouvert en tout confort : l’accoudoir central de la banquette arrière ainsi que la console centrale offrent un maintien sûr pour des boissons. Les petits objets peuvent se ranger en toute simplicité, chaque place peut être tempérée individuellement grâce à la climatisation automatique 2 zones. La lunette arrière en verre peut être également escamotée indépendamment de la capote, permettant ainsi de ventiler efficacement l’habitacle pour une température agréable. Le coffre affiche une capacité de 300 litres, capote ouverte. Capote fermée, la capacité du coffre atteint 350 litres.

ACCÈS CONFORT.

ACCÈS CONFORT.

Un confort d’utilisation novateur : l’Accès Confort permet d’ouvrir les portes de la voiture et de démarrer le moteur sans avoir à utiliser la clé de contact. Il suffit au conducteur de porter la clé dans sa poche ou dans son porte-documents, par exemple, pour qu’elle soit automatiquement détectée dès qu’il s’approche de la voiture. Après le déverrouillage automatique de la porte, une simple pression sur le bouton de démarrage suffit à démarrer le moteur. La sécurité de fonctionnement est garantie en toutes circonstances grâce à l’authentification de la clé.