LE STYLE À L’ÉTAT PUR, TOUT SIMPLEMENT.

Les équipements du Cabriolet BMW de Série 6.

LE STYLE À L’ÉTAT PUR, TOUT SIMPLEMENT.

Les équipements du Cabriolet BMW de Série 6.

Le Cabriolet BMW de Série 6 dispose de tous les équipements nécessaires pour créer une atmosphère de bien-être au sein d’un habitacle haut de gamme. Plusieurs variantes d’équipement sont en outre disponibles au choix, y compris M Sport, permettant de personnaliser au maximum votre BMW. La collection BMW Individual offre encore plus d’exclusivité et de possibilités de personnalisation. Enfin, les accessoires d’origine BMW garantissent une fonctionnalité accrue.

LE STYLE À L’ÉTAT PUR, TOUT SIMPLEMENT.Les équipements du Cabriolet BMW de Série 6.

Le Cabriolet BMW de Série 6 dispose de tous les équipements nécessaires pour créer une atmosphère de bien-être au sein d’un habitacle haut de gamme. Plusieurs variantes d’équipement sont en outre disponibles au choix, y compris M Sport, permettant de personnaliser au maximum votre BMW. La collection BMW Individual offre encore plus d’exclusivité et de possibilités de personnalisation. Enfin, les accessoires d’origine BMW garantissent une fonctionnalité accrue.

DESIGN ÉMINENT.

Les roues de 20 po à rayons multiples, style 616, et la double calandre en noir lustré en sont la preuve : l'accent se met clairement sur la sportivité. Les sorties d’échappement en chrome noir et les nombreuses sources de lumière à LED indirectes dans l’habitacle parachèvent le cachet dynamique et sportif du Cabriolet BMW de Série 6.

  • Extérieur

    À l’extérieur, les équipements mettent en avant le design sportif de la carrosserie, notamment grâce au Shadow Line brillant BMW Individual et à d’autres détails sportifs de couleur sombre. Les projecteurs antibrouillard à DEL soulignent le look dynamique de la partie avant. Dans la vue de côté, les roues de 20 po à rayons multiples, style 616 (en option), au caractère à la fois sportif et luxueux, ne passent pas inaperçues.

  • Intérieur

    L’habitacle dégage une ambiance à la fois sportive et élégante avec la sellerie cuir étendu Nappa en Cognac/Noir et les inserts décoratifs en bois précieux brun. De nombreuses sources d’éclairage indirect à DEL ainsi que des seuils de portes rétro-éclairés soulignent le caractère élégant de la voiture.

M SPORT.

L’ensemble des équipements M Sport ont été conçus pour remplir une mission bien précise : rendre le Cabriolet BMW de Série 6 visuellement encore plus dynamique. Chaque détail symbolise la sportivité à l’état pur, que ce soit les inserts décoratifs exclusifs en aluminium hexagonal, la teinte métallisée exclusive Noir Charbon, les éléments extérieurs dans la teinte de carrosserie ou le volant M gainé cuir avec touches multifonctions.

  • Extérieur

    Équipement extérieur du kit M Sport :

    • Kit M aérodynamique avec jupe avant, bas de caisse latéraux en teinte extérieure, et jupe arrière avec diffuseur en Dark Shadow metallic
    • Phares antibrouillards à LED
    • Jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 351 M, 19", avec monte mixte ou jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 703 M, 20",avec monte mixte et pneus runflat
    • BMW Individual Hochglanz Shadow Line
    • Identification M sur les côtés
    • Embout d'échappement en chrome foncé
    • Teintes exclusives en Carbonschwarz metallic ; d’autres teintes sont disponibles
    • Étriers de frein noirs
  • Intérieur

    Équipement du kit M Sport à l'intérieur :

    • Seuils de portes M et repose-pied M pour le conducteur
    • Sièges sport pour le conducteur et le passager avant en garnissage mixte Alcantara/cuir Nappa Anthrazit ; d'autres garnissages sont disponibles
    • Volant M en cuir multifonctions
    • Ciel de pavillon BMW Individual en Anthrazit, ou ciel de pavillon BMW Individual en Alcantara ou Alcantara Anthrazit
    • Inserts de décoration en Aluminium Hexagon, ou inserts de décoration en Carbon Fibre ; d’autres inserts de décoration sont disponibles

BMW INDIVIDUAL.

Chaque personnalité est unique et cette unicité s’exprime dans les détails. C’est là que réside la véritable exclusivité. Apportez votre touche personnelle à la quête de la perfection, en piochant dans les équipements BMW Individual destinés au Cabriolet BMW de Série 6.

L'expression de la personalité.

  • Extérieur

    Le summum de l’exclusivité au soleil. Les équipements haut de gamme de la Collection BMW Individual vous permettent de réinterpréter le Cabriolet BMW de Série 6. Parmi les équipements exclusifs se trouve la teinte métallisée BMW Individual Bleu Tanzanite représentée ici, qui tient son nom de la tanzanite, une précieuse gemme. Sous l’incidence de la lumière, la surface bleu foncé de la carrosserie se pare de reflets turquoise fascinants. La Collection BMW Individual propose en outre des autres teintes raffinées au choix, dont la teinte métallisée Météorite – des pigments multicolores confèrent aux surfaces un effet de profondeur qui les fait paraître comme animées en les faisant passer d’un gris bleu à un jaune doré. Avec sa surface satinée mate, la teinte métallisée Argent Givré rafraîchissante attire également tous les regards.

  • Intérieur

    Montrer du caractère devient une expérience céleste. Le vent dans les cheveux, le soleil sur la peau, la proximité de la nature – cette expérience ne peut être magnifiée dans la BMW Série 6 Cabrio plus encore qu'au moyen de l'équipement exclusif de la collection BMW Individual. L'équipement tout cuir BMW Individual Merino Opalweiß avec les décors en bois noble Esche Maser Weiß traités avec le plus grand art constituent une composition particulièrement harmonieuse. En combinaison avec la peinture, l'ensemble rappelle avec élégance les grands yachts de sport. L'intérieur convainc non seulement par sa teinte inédite jusqu'à présent, mais surtout par ses matériaux. Le cuir particulièrement naturel et souple Merino se complète de passepoils et de surpiqûres de couleur contrastée et confère un raffinement inconnu jusqu'à présent aux nombreuses surfaces garnies de cuir. Cette perfection pour les sens trouve son apogée dans le ciel de pavillon en Alcantara ainsi que dans le volant en cuir orné d'une marqueterie en bois délicate assortie à l'insert de décoration BMW Individual.
    La composition présentée n'est néanmoins qu'une des innombrables possibilités de la collection BMW Individual, qui ne demande qu'à exprimer votre personnalité au moyen de teintes et décors supplémentaires en bois noble.

ACCESSOIRES D’ORIGINE BMW.

Vous pouvez accentuer la sportivité ou la fonctionnalité au quotidien de votre BMW de Série 6 Cabriolet. La gamme d’Accessoires d’Origine BMW vous propose une multitude de produits haut de gamme pratiques.

  • Roues en alliage léger

    Les jantes BMW M Performance en alliage léger, à rayons en V 464 M, 20", se distinguent par leur finition en Bicolor Ferricgrey et polie au tour ou en Liquid Black brillant. Ornées du logo M, les deux variantes sont dotées d’écrous antivol de roue visibles et d’un jeu de roues complètes avec monte mixte RDC et pneus runflat. Dimensions : 8,5 J x 20 à l’avant, pneus 245/35 R 20 95 Y RSC ; 9 J x 20 à l’arrière, pneus 275/30 R 20 97 Y RSC.

  • Équipements BMW M Performance

    Entièrement en carbone, les coques de rétroviseurs BMW M Performance sont minutieusement réalisées à la main. Elles soulignent le caractère high-tech de la voiture. Leur design dynamique confère à la BMW une allure haut de gamme et apporte une touche à la fois sportive et exclusive. Elle attire tous les regards : la double calandre noire BMW M Performance, entourée de noir brillant, est constituée de barreaux chromés. Elle met en valeur le dynamisme et l’élégance de la voiture, tout en renforçant son caractère exclusif.

  • Information et communication

    L’adaptateur Snap-in Basic permet de ranger de manière sûre et de recharger rapidement de nombreux modèles de la marque Apple iPhone™. Les adaptateurs Snap-in Music, Media et Connect permettent en outre d’écouter la musique enregistrée sur le téléphone via le système audio BMW intégré. Le support pour Apple iPad™ 2, 3 ou 4 offre un maintien sûr. Chaque passager arrière peut le positionner librement grâce à son cadre pivotant à 360° et à l’inclinaison réglable. Il se fixe au support de base (fourni séparément) du système de voyage multifonction.