LA PERFECTION. SOUS TOUS LES ANGLES.

Le design du Coupé BMW de Série 6.

LA PERFECTION. SOUS TOUS LES ANGLES.

Le design du Coupé BMW de Série 6.

Les lignes fluides caractérisent le design extérieur. Des matériaux choisis confèrent à l’habitacle une ambiance exclusive. Le design du Coupé BMW de Série 6 respire la sportivité et l’élégance sous tous les angles. Son tempérament de feu, activé d’une simple pression sur un bouton, se laisse dompter à l’aide du volant en cuir. Une voiture de sport des plus raffinées. Une promesse de sensations hors du commun qui n’attend que d’être tenue.

LA PERFECTION. SOUS TOUS LES ANGLES.Le design du Coupé BMW de Série 6.

Les lignes fluides caractérisent le design extérieur. Des matériaux choisis confèrent à l’habitacle une ambiance exclusive. Le design du Coupé BMW de Série 6 respire la sportivité et l’élégance sous tous les angles. Son tempérament de feu, activé d’une simple pression sur un bouton, se laisse dompter à l’aide du volant en cuir. Une voiture de sport des plus raffinées. Une promesse de sensations hors du commun qui n’attend que d’être tenue.

DESIGN EXTÉRIEUR.

Le Coupé BMW de Série 6 incarne à la fois la puissance et l’élégance. Son design extérieur se caractérise par des lignes nettes et des surfaces sculptées. En combinaison avec M Sport, les larges prises d’air et les imposantes sorties d’échappement accentuent le caractère sportif du Coupé. Encadrée de phares à DEL, la partie avant se démarque par sa double calandre imposante dotée de 9 barreaux brillants. Les grands passages de roues et les blocs optiques arrière étirés vers l’intérieur font paraître la poupe basse et musclée. Tous ces détails ne font que conforter la première impression : on a affaire à un élégant coupé toujours sous tension.

PHARES ADAPTATIFS À DEL.

Les phares adaptatifs à DEL asservissent automatiquement la répartition de la lumière à la vitesse de la voiture (éclairage dynamique de la chaussée). Outre les clignotants et l’éclairage diurne, il comprend les projecteurs directionnels avec répartition variable de la lumière en ville comme sur autoroute, et l’éclairage d’intersection. Le système offre ainsi un éclairage optimal de la chaussée en toutes circonstances. Dans l’obscurité, les projecteurs directionnels permettent au conducteur de mieux voir le tracé de la route dès qu’il aborde un virage. Garant d’une meilleure visibilité rapprochée, l’éclairage d’intersection intégré s’active automatiquement, même à l’arrêt, lorsque le clignotant est actionné ou à partir d’un certain angle de rotation du volant. Les projecteurs directionnels procurent également un éclairage optimal de la route dans ce genre de situations, ce qui améliore la sécurité active.

DESIGN INTÉRIEUR.

Les principaux affichages et boutons placés à portée de vue et de main aident le conducteur à conserver la pleine maîtrise de son véhicule, indispensable sur un coupé sportif de cette trempe. Les surfaces généreuses et les lignes prononcées, associées à des instruments richement détaillés et à des matériaux haut de gamme, offrent une expérience sensuelle exclusive. Doté d’un verre protecteur et logé dans un cadre galvanisé, l’écran de contrôle haute résolution en position bien dégagée sur la planche de bord affiche les informations essentielles avec une excellente luminosité, même en plein jour. Les surfaces en noir brillant de la console centrale ajoutent une touche d’élégance exclusive à cet intérieur. Le sélecteur de boîte automatique ainsi que le contrôleur iDrive tactile sont ornés d’applications en céramique. Dans l’habitacle, les sièges aux formes généreuses sont parfaitement ergonomiques. La planche de bord, la console centrale ainsi que les hauts de contre-portes et les panneaux latéraux sont habillés de cuir Nappa étendu orné de surpiqûres contrastantes. Des inserts décoratifs en bois précieux ou en aluminium ajoutent une touche d’originalité.

UN NOUVEAU CARACTÈRE. LA SÉLECTION DE COULEURS ET DE MATÉRIAUX.

En optant pour les teintes métallisées Argent Givré ou Jatoba sombre, vous accentuerez l’allure athlétique et élégante de votre BMW Série 6 Coupé. Les teintes Rouge Melbourne et Bleu Sonic Speed Métallisé soulignent la sportivité du style.
Cette même versatilité ressort également de l'habitacle : les combinaisons deux tons du cuir exclusif Nappa étendu, en ivore blanc/noir par exemple, caractérisent fortement l'ambiance. Des notes bien ciblées sont présentes avec l'exécution en boiseries peuplier gris ou l'exécution en boiseries peuplier gris.
L'offre de BMW Individual comprend un maximum d'exclusivité. Des éléments d'équipements tels que l'insert de décoration en Boiseries Noir Piano l'équipement tout cuir BMW Individual Merino dans les teintes Platine ou Champagne ennoblissent l'intérieur – tandis que onze teintes BMW Individual supplémentaires sont disponibles pour l'extérieur.

  • La nouvelle teinte extérieure Bleu Sonic Speed Métallisé

    La nouvelle teinte extérieure Bleu Sonic Speed Métallisé redéfinit le caractère sportif de la BMW Série 6 Coupé. La teinte dynamique met en valeur les lignes saisissantes de la voiture et lui prête une apparence particulière de confiance en soi. La nouvelle teinte extérieure Bleu Sonic Speed Métallisé sera disponible en mars 2017.

  • Les nouvelles jantes BMW M, en alliage léger, à doubles rayons 703 M, 20", en Bicolor

    Équipée des nouvelles jantes BMW M en alliage léger, à doubles rayons 703 M, 20", en Bicolor, la BMW Série 6 Coupé exprime tout simplement la supériorité. Le design des jantes bicolores à 5 rayons tournés doubles en Gris Orbite avec surfaces internes en noir mat donne une profondeur visuelle unique, qui définit des accents extrêmement dynamiques à l’arrêt comme en mouvement. Les nouvelles jantes en alliage léger seront disponibles à partir de mars 2017, exclusivement pour le kit M Sport.

  • Insert de décoration en fibre de carbone

    L'insert de décoration en Carbon Fibre souligne parfaitement l'ADN sportif de la BMW Série 6 Coupé. L'extérieur unique du matériau reflète le purisme et l'ambiance high-tech. Parallèlement, la surface sombre génère des effets de lumière et s'harmonise de manière particulière au cuir souple exclusif Nappa. Le matériau Carbon se caractérise en outre par une rigidité élevée et une légèreté maximale. Le nouvel insert de décoration en Carbon Fibre sera disponible dès mars 2017, exclusivement pour le kit M Sport

SYSTÈME DE SON HAUTE FIDÉLITÉ BANG & OLUFSEN

Grâce au nouveau traitement des signaux Dirac Dimensions, le système de son haute fidélité bang & olufsen offre un espace ouvert et vivant, gage d’une acoustique exceptionnelle. Ce résultat est à mettre à l’actif de 16 haut-parleurs, dont une enceinte centrale escamotable automatiquement sur la planche de bord, qui délivrent une puissance musicale de 1 200 W. L’enceinte centrale comprend le haut-parleur des médiums et la technologie Acoustic Lens garante d’une qualité de son constante à toutes les places. Deux réglages sont disponibles : « Studio » pour un son cristallin et « Expanded » pour un élargissement virtuel du champ sonore. L’éclairage de certaines grilles de haut-parleur parachève l’expérience audiovisuelle.