DES QUALITÉS DE LEADER.

Quand souveraineté est synonyme de sérénité : le confort à bord de la BMW de Série 7.

La BMW de Série 7 facilite sensiblement la conduite et augmente le confort de tous les passagers. L’harmonie parfaite entre la carrosserie, le train roulant et l’habitacle est la garantie d’un confort inégalé, propice à la détente, notamment à l’arrière. Les innovations BMW ConnectedDrive offrent une vue d’ensemble optimale, une orientation fiable et anticipative et des solutions intelligentes en termes de communication, de bureautique et de vie à bord.

ÉCRAN D’INSTRUMENTATION MULTIFONCTIONS.

La personnalisation en ligne de mire : l’écran d’instrumentation multifonctions de la BMW de Série 7 présentent les différents modes de conduite en utilisant des affichages personnalisés, créant ainsi des atmosphères aux couleurs spécifiques, pour un surcroît de sécurité et d’efficience, et une parfaite orientation conducteur.

L’écran d’instrumentation multifonctions à technologie « Black Panel » haute définition offre une présentation visuelle unique de l’expérience de conduite. Pour la première fois, la commande de régulation du comportement dynamique permet au conducteur non seulement de modifier les réglages du train roulant, mais aussi de choisir entre différents modes d’affichage adaptés sur le plan de la couleur et du design : le mode Confort en tant qu’affichage standard, le mode ECO PRO* pour une conduite particulièrement économique et le mode Sport avec un affichage centré sur l’indicateur de vitesse et le compte-tours. Les indications de navigation et les informations fournies par les systèmes d’aide à la conduite peuvent désormais être encore plus facilement consultées d’un coup d’œil. Le nouvel affichage numérique accroît ainsi considérablement le confort de conduite, le plaisir et la sécurité. L’écran d’instrumentation multifonctions est une innovation de BMW ConnectedDrive.

* Mode ECO PRO indisponible sur la BMW 760Li.



CONFORT DE CONDUITE.

Le calme fait la force. C’est pourquoi voyager dans l’une des berlines de prestige les plus dynamiques du monde est un plaisir synonyme de détente au plus haut sommet. Grâce aux innovations intelligentes de BMW ConnectedDrive, vous restez toujours serein, même lorsque la situation se complique.
Dès que vous prenez place à bord de la BMW de Série 7 et que vous refermez la porte derrière vous, vous vous retrouvez dans un espace de calme et de détente. Le stress, les bruits de la route et de la ville restent à l’extérieur – dans l’habitacle, il n’y a plus rien d’autre qui compte à part vous et votre confort.

Les sièges Confort avec fonction massage, en option, détendent les muscles tendus des passagers arrière stressés. Douze compartiments pneumatiques massent la musculature du dos par des ondulations du haut vers le bas, six autres agissent par des mouvements de rotation des épaules aux lombaires. Sur la route, la suspension pneumatique arrière de série et le mode de conduite CONFORT+, axé sur un maximum de confort, minimisent efficacement tous les désagréments liés à la physique automobile. À l’arrière, vous pouvez ainsi affronter en toute décontraction des chaussées en mauvais état ou des virages pris à allure soutenue.

Si vous souhaitez avant tout disposer de beaucoup de place, la version Limousine (à empattement long) reste le nec plus ultra en termes d'espace aux jambes.

OUVERTURE SANS CONTACT DU COFFRE.

Vous êtes devant votre Berline BMW de Série 7 avec votre attaché-case que vous souhaitez placer dans le coffre. Pour ouvrir ce dernier, vous avez qu’un petit geste à faire – un certain mouvement du pied. Il s’agit d’une fonction innovante de l’accès Confort.

Il suffit en effet d’un bref mouvement du pied sous le pare-chocs arrière où un capteur déclenche l’ouverture du coffre. Celui-ci se déverrouille alors et bascule automatiquement vers le haut. Des capteurs sont installés à différentes hauteurs dans le bouclier du pare-chocs arrière à des fins de détection des personnes. Ils enregistrent les mouvements entre votre tibia et la pointe de votre pied et envoient un signal à l’ordinateur de bord.

Cet équipement novateur de BMW ConnectedDrive apporte un gain substantiel de confort en matière d’utilisation du coffre. Pour éviter tout abus, le déverrouillage ne s’opère que lorsque le système a identifié la clé radiocommandée du véhicule portée par le propriétaire.