STYLE.

Le design intérieur de la BMW de Série 7.

STYLE.

Le design intérieur de la BMW de Série 7.

STYLE.Le design intérieur de la BMW de Série 7.

La BMW de Série 7 soigne ses hôtes en leur offrant une ambiance intérieure stylée respirant le bien-être et la sérénité. Voyager à son bord fait partie des instants privilégiés où luxe et élégance se conjuguent pour vous faire vivre chaque jour une expérience flattant tous les sens.

AMBIANCE.

Prendre place à bord de la Berline BMW de Série 7 revient à prendre place dans un espace de détente. L’excellente qualité du design, des matériaux et de la finition crée une ambiance confortable susceptible de combler même les plus exigeants.

  • Luxe et espace

    La Berline BMW de Série 7 est une expérience pour tous les sens : son habitacle séduit par l’agréable sensation d’espace qu’il procure, un très haut niveau de qualité et une fonctionnalité de tout premier ordre. Comme il est de tradition chez BMW, le poste de conduite est orienté vers le conducteur, et une nouvelle instrumentation « Black Panel » avancée, avec un affichage entièrement numérique, permet un affichage à la carte en fonction du mode de conduite sélectionné. Grâce à l’éclairage d’ambiance, l’habitacle de la BMW de Série 7 baigne dans deux ambiances couleurs différentes, tandis que parfaitement insonorisé, il s’emplit du son riche et cristallin délivré par le système Hi-Fi Surround Sound System Bang & Olufsen.

  • Confort exceptionnel

    Le mode de conduite CONFORT+ fait bénéficier tous les occupants d’un maximum de confort. La voiture roule sans la moindre trace de roulis, ce qui contribue à créer une expérience de conduite véritablement unique. C’est tout particulièrement vrai à l’arrière, où le confort thermique individuel, les sièges Confort optionnels avec fonction massage et la station multimédia font de chaque déplacement un moment rare – et ce, avec un espace aux jambes encore plus généreux dans la berline version allongée de 14 centimètres.

ÉCRAN DE CONTRÔLE.

Comprendre rapidement les thématiques complexes et prendre intuitivement les bonnes décisions sont autant de capacités qui distinguent les leaders. L'écran de contrôle permet au conducteur d’anticiper sans détourner son attention.

Pour le développement de la BMW de Série 7 et de ses innovations BMW ConnectedDrive, le caractère intuitif des commandes était une priorité absolue. La solution se trouve au centre des menus et au cœur de l’habitacle : l’écran de contrôle et le contrôleur iDrive tactile
.
L’écran de contrôle sert de cadre élégant à l’univers connecté de BMW ConnectedDrive – les menus démarrant et réagissant en un clin d’œil sont votre guide performant à travers cet univers interactif. Tous les contenus sont organisés de manière claire, leur présentation est encore plus précise. L’affichage tridimensionnel avec des éléments éclairés sur un fond sombre confère une plus grande profondeur. Nettement optimisé sur le plan des performances et de la qualité, le guidage par menus est désormais encore plus simple et intuitif.

STATION MULTIMÉDIA ARRIÈRE.

La station multimédia arrière Professional, en option, satisfait les plus hautes exigences en matière de divertissement. Les deux nouveaux écrans 9,2“ en position bien dégagée et utilisables séparément offrent un design élégant et un affichage haute définition pour un agrément visuel de tout premier ordre quel que soit le programme.

La station multimédia arrière Professional permet aux passagers de la Berline BMW de Série 7 de bénéficier d’une expérience multimédia au plus haut niveau. Radio, télévision, DVD, Internet, contenus de périphériques mobiles ou d’un ordinateur portable : des technologies de pointe garantissent un agrément visuel et auditif de tout premier ordre, ainsi qu’une intégration sans problème des fichiers images et sons les plus divers. La connexion numérique pour casque sans fil permet une écoute en toute tranquillité, en qualité CD et sans bruit parasite.

Avec le contrôleur iDrive tactile séparé à l’arrière, en option, vous naviguez facilement à travers votre programme de divertissement personnel. Il vous permet en outre d’accéder à toutes les fonctions du système de navigation et à d’autres périphériques connectés comme un téléphone mobile par exemple.

SYSTÈME HI-FI SURROUND SOUND SYSTEM BANG & OLUFSEN.

Comme dans les meilleures salles de concerts au monde : avec le système Hi-Fi Surround Sound System Bang & Olufsen, en option, la BMW de Série 7 fait également référence sur le plan musical. 16 haut-parleurs actifs, 1 200 watts et une lentille acoustique sont la garantie d’une expérience musicale exceptionnelle à toutes les places.

Des technologies innovantes telles que la lentille acoustique de l’enceinte centrale, qui sort lors de l’activation du système audio, produisent une sonorité parfaite, transformant ainsi chaque place en une place de choix. Orchestrés avec précision, les aigus, les médiums et les graves séduisent les mélomanes les plus exigeants par une sonorité et une qualité dignes d’une salle de concert – en mode « Studio » avec un son cristallin et en mode « Expanded » avec un élargissement virtuel du champ sonore.

Ce système à l’acoustique parfaite est un plaisir non seulement pour les oreilles mais aussi pour les yeux : semblant flotter, les grilles de haut-parleurs en aluminium au design Bang & Olufsen sont dotées de discrets éléments lumineux. Le son doit en effet parfois s’affranchir de ses limites pour que la musique puisse se déployer pleinement.

TEINTES ET MATÉRIAUX.

Un confort et une élégance remarquables. La nouvelle teinte de garnissage Blanc Ivoire, de l’élégant cuir Nappa Beige Veneto ainsi que des inserts décoratifs exclusifs en ronce de noyer avec marqueterie, désormais disponibles sur tous les modèles, aident à réaliser cette réussite esthétique.

  • Matériaux haut de gamme

    L’ergonomie et le design intérieur de la Berline BMW de Série 7 annoncent les tendances de demain, les teintes et les matériaux sont parfaitement assortis et les finitions exemplaires. Dans un élégant jeu de contrastes avec les inserts décoratifs en bois précieux ou en aluminium, le cuir Dakota et le cuir Nappa exclusif créent une atmosphère élégante qui répond à vos attentes.

  • Combinaisons de teintes exclusives

    Des contrastes attrayants et une nouvelle harmonie : les deux qualités de cuir Nappa peuvent dès à présent être commandées dans l’élégant coloris Blanc Ivoire avec teinte d’habitacle noire. La combinaison du coloris Gris Nacré avec la même teinte d’habitacle, Gris Nacré, est désormais également disponible avec le cuir Nappa exclusif. Davantage de choix au niveau des inserts décoratifs pour tous les modèles : le bois précieux de ronce de noyer avec marqueterie, jusqu’à présent réservé exclusivement à la BMW 760Li, ou le nouvel insert décoratif en bois précieux de peuplier veiné clair ajoutent à l’habitacle une touche remarquablement luxueuse ou discrètement dynamique.