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Accélération de 0 à 100 km/h en secondes (BMW i3s) |
6,9 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h (BMW i3s) |
160 |
Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (BMW i3s) |
0 |
Consommation d’énergie en kWh/100 km (BMW i3s) |
18,9 |
Autonomie ordinaire en mode électrique en km (BMW i3s) |
246 |
Embarquer vers l’avenir. La BMW i3 est dotée d’une multitude de technologies innovantes et règne en maître sur le quotidien. Elle vous connecte au monde extérieur, vous informe, organise et vous conduit aussi loin que vos objectifs vous mènent. Toujours parée pour la route et les nouveaux itinéraires. Un design empli de style et novateur pour un plaisir de conduire électrisant.
LE PROGRÈS DÉCLINÉ EN DEUX VERSIONS ÉLECTRISANTES.

LA NOUVELLE BMW i3.

LA NOUVELLE BMW i3.

VISIONNAIRE SOUS TOUS LES ANGLES.
La BMW i3 ne suit aucune tendance, elle est l’expression d’un style de vie assumé. Fruit d’un langage stylistique progressiste qui lui confère de la clarté à l’extérieur et une ambiance « lounge » à l’intérieur. Aménagée sous le signe de la légèreté qui emporte l’adhésion par l’emploi de matériaux durables et par une foison de détails fonctionnels. Une voiture novatrice qui mise sur l’individualité.
VISIONNAIRE SOUS TOUS LES ANGLES.
La BMW i3 ne suit aucune tendance, elle est l’expression d’un style de vie assumé. Fruit d’un langage stylistique progressiste qui lui confère de la clarté à l’extérieur et une ambiance « lounge » à l’intérieur. Aménagée sous le signe de la légèreté qui emporte l’adhésion par l’emploi de matériaux durables et par une foison de détails fonctionnels. Une voiture novatrice qui mise sur l’individualité.
L’ORIGINE DU PLAISIR DE CONDUIRE ÉLECTRISANT.
Du châssis à l’habitacle – la BMW i3 doit sa dynamique incomparable à la combinaison intelligente de ses organes de conduite et de composants légers. Grâce à la propulsion tout électrique BMW eDrive, la BMW i3 accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes. Avec un sprint réalisé en 6,9 secondes, la BMW i3s se montre encore plus véloce. Fort d’une puissance de 170 ch et d’un couple de 250 Nm, le moteur électrique de la BMW i3 procure un plaisir de conduire sans émission sur une distance maximale de 246 km. Pour une même autonomie quotidienne, la BMW i3s produit 184 ch et un couple de 270 Nm. Le module Life désigne l’habitacle moderne réalisé en matières plastiques renforcées à la fibre de carbone (PRFC). La fibre de carbone est tout à la fois légère et plus résistante que l’acier. Le faible poids et le centre de gravité bas établissent les conditions d’une grande agilité et d’une autonomie accrue.
ABSOLUMENT DYNAMIQUE. À CHAQUE VIRAGE.
CENTRE DE GRAVITÉ PLUS BAS. EN ALUMINIUM.
LÉGÈRETÉ. EN CARBONE.

VOUS VOUS OCCUPEZ DE LA ROUTE. NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE.
Programme D’Entretien Régulier Sans Frais.*
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Consommation et émissions de CO₂
-
Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 359
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 avec Range Extender * (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 13
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 235
Autonomie totale orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 380Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 172
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 172Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s avec Range Extender * (2):
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 172
Autonomie totale orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 172* Ces valeurs ont été mesurées selon le cycle de conduite
L'autonomie dépend de nombreux facteurs, dont : le style de conduite personnel, l'itinéraire emprunté, les conditions météorologiques, l'utilisation du chauffage, de la climatisation et du préchauffage.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.
Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.
Les données des véhicules sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d'essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]
Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé "Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique") disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).