BMW I

PLUS QU’UN SIMPLE PARTENAIRE.

De nombreux chemins mènent à la BMW i8.

Notre conception de la mobilité individuelle est en train de changer profondément. Les produits et les services de BMW i nous permettent de réagir face aux nouveaux défis en optant pour des solutions visionnaires. L’une de ces solutions est le nouveau réseau de distribution des automobiles BMW i, qui vous fait bénéficier d’une aide personnalisée et en phase avec les préoccupations de notre temps à l’acquisition d’une BMW i. L’idée maîtresse à la base de ce concept d’avenir est la suivante : vous pouvez partout et à tout moment entrer en contact avec BMW i.

CENTRE D’APPEL BMW i

CENTRE D’APPEL BMW i

Service à 24 heures sur 24.

Le Centre d’Appel BMW i est parfaitement préparé pour répondre aux besoins et aux attentes d’un client BMW i. Pour toute question relative à la BMW i8 ou à BMW i, le client peut contacter le Centre d’Appel BMW i qui lui offre une assistance compétente et personnalisée.

Vous pouvez joindre le Centre d’Appel BMW i à 1-800-567-2691.

L’EXPÉRIENCE CLIENT BMW i

L’EXPÉRIENCE CLIENT BMW i

BMW i, ce sont des concepts visionnaires de véhicules et de service, mais c’est aussi un service à la clientèle 24h/24, qui vous assiste avec compétence avant, pendant et après l’acquisition du véhicule. En plus de Concessionnaires BMW i spécialement formés, installés principalement à Montréal, Toronto et Vancouver, un Centre d’Appel BMW i se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à l’acquisition d’une BMW i ou aux services BMW i.

RÉSEAU DE CONCESSIONNAIRES.

La BMW i8 est commercialisée par un réseau de Concessionnaires BMW i choisis, installés principalement dans les grandes agglomérations urbaines. Ayant bénéficié d’une formation spéciale, ces partenaires sont vos interlocuteurs pour tous les services autour des véhicules, les services de mobilité BMW i et les services BMW i ConnectedDrive. Un seul interlocuteur vous fournit une assistance conseil compétente pour tout ce qui touche à BMW i.