LA SÉCURITÉ SANS FRONTIÈRES.

Sécurité & confort à bord de la Coupé BMW M2.

La sécurité active ou passive ne souffre d'aucun compromis. Grâce à sa panoplie technologique poussée, la Coupé BMW M2 et parée à faire face à tous les défis. L’orientation vers le conducteur propre à la philosophie M garantit en outre des réactions instantanées et un confort de haut niveau sur circuit comme en conduite quotidienne. Grâce aux packs BMW Serenity adaptés sur mesure aux différents besoins, le véhicule reste à tout moment au sommet de sa forme.

ORIENTATION M VERS LE CONDUCTEUR.

Le poste de conduite M exclusif orienté vers le conducteur est au cœur du concept ergonomique des modèles M. Selon ce concept, tous les éléments de commande sont logiquement orientés vers le conducteur. Comme en compétition, le contrôle intuitif et absolu du véhicule est à l’avant-plan, de pair avec des temps de réaction raccourcis au maximum.
 

Ambiance cockpit, ergonomie parfaite des sièges, protège-genoux, accès plus direct à tous les éléments de commande relevant de la dynamique de marche, levier de changement de vitesse M, combiné des instruments spécifique M : tels sont les éléments essentiels de l’orientation sportive et ergonomique vers le conducteur. Le volant M en cuir accueille des palettes de changement de vitesse issues des circuits de course qui autorisent des sélections de rapport ultrarapides et confortables.
 

Les fonctions de confort, de communication et de divertissement telles que la climatisation, le système de navigation et la radio sont contrôlées à la droite du conducteur de sorte que le passager avant puisse également les atteindre facilement. Le conducteur pourra ainsi se concentrer sur l'essentiel - le plaisir de conduire.

SÉCURITÉ PASSIVE.

Une sélection ciblée de matériaux et une structure particulièrement rigide permet à chaque BMW de répondre aux plus hautes exigences en matière de sécurité, assurant ainsi, de pair avec des systèmes de retenues efficaces, la meilleure protection possible des occupants. Les véhicules répondent aux exigences de sécurité des principaux essais de collision pratiqués par les organismes indépendants.

BMW SERENITY.

BMW Serenity permet de ne plus se préoccuper des coûts d’entretien et d’inspection pendant une durée librement choisie. BMW Serenity inclut : les vidanges d'huile, l'entretien/remplacement du microfiltre, du filtre à carburant, du filtre à air et des bougies, le remplacement du liquide de frein, le contrôle technique du véhicule et d'autres prestations selon les dispositions prévues par BMW.