ADRÉNALINE+

BMW M

La BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

BMW M

ADRÉNALINE+

La BMW M4 Coupé. Radicalement plus.

ADRÉNALINE+La BMW M4 Coupé. Radicalement plus.
BMW M

Accélération de 0 à 100 km/h en secondes

4,3 (4,1)

Puissance du moteur en kW (ch) à t/min

425/5.500-7.300

Consommation en l/100 km (cycle mixte)

11,7 (12,1)

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte)

273 (284)

Poids à vide

1617 (1642)

BMW M4 Coupé à partir de

77 300 $

Une sportive hautes performances pour la route et pour les pistes, pour des dérives parfaites, des courbes rapides et les longues lignes droites intermédiaires. Pour une expérience de conduite emplie d’adrénaline, quand les mains enserrent le volant bien maniable et les doigts effleurent les palettes de changement de vitesses très réactives. Assis dans son siège M sport, le conducteur ne fait qu’un avec la voiture. Une voiture sportive qui accélère le pouls : la BMW M4 Coupé.

UNE ESTHÉTIQUE FASCINANTE.

Un design excitant.

Une sportive inconditionnelle aux lignes dynamiques et à l’intensité perceptible, qui recherche encore son égale sur l’asphalte. L'avant impressionnant avec ses imposantes prises d'air, les jantes en alliage léger expressives et la poupe musclée soulignent toute la puissance de la BMW M4 Coupé.

Une ligne de coupé athlétique.

Les lignes galbées typiques du coupé, à la ligne de toit basse légèrement descendante, combinées aux jantes exclusives en alliage léger et aux rétroviseurs extérieurs M à l’aérodynamique optimisée affichent une sportivité à l’état pur. La silhouette étirée s’achève par une poupe expressive et dégage une puissance concentrée.

Avant puissant.

L'avant plein d’entrain aux naseaux noirs brillants à doubles barreaux et les imposantes entrées d’air sont accentués par les phares à DEL au graphisme précis. Leur design filigrane et leur intensité impressionnante garantissent une présence souveraine pendant la journée et un éclairage parfait de l’asphalte la nuit.

Poupe marquante.

Les passages des roues qui ressortent signalent toute la force de la BMW M4 Coupé. Le hayon à becquet intégré renforcé par des fibres de carbone allie fonctionnalité et design. Les feux arrière à DEL redessinés accentuent de jour comme de nuit l’assise soutenue du coupé sportif. Le diffuseur M et les double embouts d’échappement biseautés M s'insèrent parfaitement aux sorties d’air caractéristiques de la jupe arrière.

Éléments aérodynamiques.

Les deux entrées verticales du Rideau d’air et les ouïes latérales M avec l'élément décoratif du reniflard intégré réduisent la résistance à l'air dans la zone des passages de roues. Des valeurs aérodynamiques optimales et également une augmentation du rythme cardiaque.

Toit en carbone exclusif.

Partie intégrante du concept intelligent d'architecture légère, le toit en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) participe à la réduction du poids et à l’abaissement du centre de gravité de la voiture. Le résultat, ce sont une plus grande agilité et un plus grand dynamisme en courbe, à l’accélération et au freinage.

Éclairage à DEL.

Les fonctions d’éclairage des feux arrière reposent aussi complètement sur des diodes électroluminescentes. Leur forme en L étiré à éclairage constant déborde sur le hayon et souligne ainsi le tracé précis de la poupe.

GROUPE M COMPETITION

Le groupe M Competition avive sensiblement la dynamique de conduite par un surcroît de puissance du moteur et par une mise au point spéciale de la suspension M adaptative. L'échappement M sport modifié avec double embouts d'échappement chromés noirs produit une sonorité roborative. S'y ajoutent des sièges sport M à structure légère et des jantes BMW M en alliage léger exclusives, 20", avec monte mixte.

SUR LA LIGNE IDÉALE.

BMW M

SUR LA LIGNE IDÉALE.

La BMW M4 Coupé a effectué des centaines de tests sur les circuits automobiles pour adapter de nombreuses innovations dérivées de la course sur les pneus de série. Le résultat est visible : un concentré de puissance et une accélération époustouflante s’unissent pour donner une tenue de route extrêmement agile et très précise. Dans chaque situation de conduite. Sur tous les revêtements routiers. Montée d’adrénaline et sourires entendus garantis.

MOTEUR ESSENCE 6 CYLINDRES EN LIGNE M TWIN POWER TURBO.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 406 ft-lb. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.

M Power

M POWER TOUR.

Expérimentez toute la puissance de nos modèles M en circuit fermé.

M POWER TOUR.

Expérimentez toute la puissance de nos modèles M en circuit fermé.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les données entre parenthèses concernent des véhicules équipés de la boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01) ou à
    l’adressehttp://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html .

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.