UNE EXPÉRIENCE INTENSE

Le design M captivant du BMW X6 M.

UNE EXPÉRIENCE INTENSE

Le design M captivant du BMW X6 M.

Une puissance insoupçonnée réside sous le capot de l’élégant Coupé Sport Activity. Conçu pour des performances supérieures et doté d’un caractère souverain, parfaitement armé pour relever tous les défis, toujours prêt à avaler les virages les plus serrés et à ouvrir de nouvelles voies loin des sentiers battus, Une combinaison unique : extraordinairement confortable dès qu’on monte à bord, il déploie une puissance impressionnante dès que le conducteur appuie sur l’accélérateur.

Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface.

UNE EXPÉRIENCE INTENSELe design M captivant du BMW X6 M.

Une puissance insoupçonnée réside sous le capot de l’élégant Coupé Sport Activity. Conçu pour des performances supérieures et doté d’un caractère souverain, parfaitement armé pour relever tous les défis, toujours prêt à avaler les virages les plus serrés et à ouvrir de nouvelles voies loin des sentiers battus, Une combinaison unique : extraordinairement confortable dès qu’on monte à bord, il déploie une puissance impressionnante dès que le conducteur appuie sur l’accélérateur.

Les écrans du Control Display adoptent le nouveau design de l'interface.

DESIGN EXTÉRIEUR 

De puissantes entrées d’air et la large calandre M réniforme double à barreaux ornent l’avant et donnent une idée de l’énorme potentiel de la voiture. Les phares caractéristiques viennent compléter le design dynamique. Un design accentué par une silhouette de coupé, des jupes latérales M et une double nervure. Les jantes M en alliage léger 20 po de série s’insèrent dans des passages de roue bien découpés. La ligne de caisse musclée se fond dans un aileron arrière qui capte le regard. Juste au-dessous, on trouve la jupe arrière M et le diffuseur encadré de deux doubles sorties d’échappement polies qui ajoutent la dernière touche à la sportivité de la poupe. L’observateur est pris d’une envie irrésistible de monter à bord pour expérimenter le plaisir de conduire sous sa forme la plus extrême. Cette voiture sport s’inscrit dans la plus pure tradition M, chaque détail étant conçu pour la haute performance.

DESIGN INTÉRIEUR

Un seul regard dans l’habitacle du BMW X6 M suffit à comprendre que l’on n’est pas en présence d’un simple poste de conduite, mais d’un véritable poste de pilotage conçu pour les plus hautes performances. Les sièges M multifonctions à supports latéraux renforcés, disponibles en option, invitent à foncer dans les virages. Même en cas de changements de direction très rapides, le volant M gainé cuir à trois branches avec palettes de changement de rapport intégrées tient parfaitement en mains. Le sélecteur de boîte automatique M et les touches de comportement dynamique sont orientés vers le conducteur et placés sur la console centrale. À gauche et à droite de cette dernière se trouvent des repose-genoux en cuir pour plus de confort lors de la conduite aux limites. Tout cela, c’est la facette sport automobile du BMW X6 M. L’autre, ce sont les matériaux exclusifs tels que la sellerie tout-cuir brun Aragon et les appliques décoratives très lustrés en carbone ou en bois précieux. Il ne s’agit là que de quelques exemples du luxe offert par le BMW X6 M.

SIÈGES M MULTIFONCTIONS

Les sièges multifonctions M exclusifs reflètent le dynamisme extérieur dans l’habitacle. Le conducteur et le passager avant peuvent s’asseoir dans des sièges tout cuir avec un logo M en relief sur l’appuie-tête.
Même en conduite très sportive, l’assise profonde, les supports latéraux renforcés et la partie supérieure du dossier enveloppant les épaules sont la garantie d’un maintien latéral toujours parfait. Ces sièges procurent des sensations sportives et un confort totalement en accord avec les performances de la voiture, ce qui ne les empêche pas d’être aussi très confortables sur les longs trajets.
Les appuis-tête intégrés renforcent encore l’allure sportive de l’ensemble. Les sièges offrent une large palette de réglages, y compris le réglage électronique de la profondeur du siège, de la hauteur des appuis-tête et de la largeur du dossier.
Dans la partie supérieure du dossier, le siège affiche un évidement qui génère une légèreté visuelle. Une impression que renforce encore une surface contrastée sous la ligne de rupture. Les sièges bénéficient d'un cachet particulièrement exclusif grâce à la couture double rabattue qui met en valeur l'équipement tout cuir de haute qualité BMW Individual Merino.

POSTE DE CONDUITE

Structures nettes, ergonomie et vue d’ensemble idéales : Dans l’habitacle du BMW X6 M, le conducteur et le passager avant se transforment en pilotes. Les sièges offrent une stabilité exceptionnelle, même dans les courbes les plus prononcées, grâce à leur position surélevée et une vue claire de ce qui se passe. Ils ont un accès direct aux principales fonctions. Le volant en cuir M garantit un contrôle absolu, avec les palettes de sélection qui vous poussent à changer de rapport comme en course. Grâce aux boutons M Drive, les modes de conduite M peuvent être activés pour un plaisir de conduite maximum. Toujours dans votre champ de vision : Affichage tête relevée avec fonctions spéciales M telles que les témoins de changement de vitesse, qui indiquent le meilleur moment pour changer de vitesse. À l’instar des sports motorisés, le confort en plus. La climatisation, la navigation et le radio sont positionnés à la droite du conducteur, ce qui permet également au passager d’y accéder facilement.

ROUES

Le BMW X6 M est équipé de roues M de 20 pouces en alliage léger à rayons doubles, style 611 M, de série. Optimisés pour garantir une dynamique de conduite exceptionnelle, les pneus avant 285/40 R20 et les pneus arrière 325/35 R20 procurent une adhérence supérieure, une réponse instantanée de la direction et une maniabilité parfaite.

BMW INDIVIDUAL.

L’originalité, essence même d’une véritable exclusivité, se reflète dans chaque détail. Exprimez pleinement votre quête de la perfection. Avec l’équipement BMW Individual pour le BMW X6 M.

  • Couleurs de carrosserie BMW Individual :

    Elle incarne la sportivité, même à l’arrêt. Voilà comment se présente le BMW X6 M dans la couleur Noir azurite métallisée. Une touche tout à fait particulière : cette couleur de carrosserie se pare de nuances bleu foncé sous l’effet de la lumière, soulignant ainsi les lignes dynamiques du BMW X6 M. Une alternative élégante et tout aussi fascinante proposée par BMW Individual est la teinte Brun pyrite métallisé.

  • Équipement tout cuir BMW Individual Merino

    Le luxe le plus fin que l'on puisse voir et toucher : La BMW X6 M établit également de nouvelles références dans l'habitacle. Parmi les cinq variantes particulièrement prestigieuses de l'équipement tout cuir BMW Individual Merino, l'association du garnissage tout cuir en Rauchweiß, du ciel de pavillon Alcantara en Rauchweiß et du tableau de bord revêtu de cuir en Scotch dunkel impressionne tout particulièrement. Une combinaison de couleurs claires à nulle autre pareille qui promet un intérieur luxueux.

  • Finition intérieure BMW Individual

    Une harmonie parfaite et naturelle : Dans l’habitacle, l'insert de décoration en bois noble Esche Vulcano Braun BMW Individual crée un contraste fascinant avec l'équipement tout cuir BMW Individual Merino au ton Rauchweiß satiné. La finition artisanale et la substance des autres inserts de décoration BMW Individual suscitent tout autant l’admiration : En exécution en bois noble Sen Hellbraun veiné en filigrane ou en exécution somptueuse Pianolack Schwarz.

  • Autres équipements BMW Individual

    Les autres parties en cuir du tableau de bord de BMW Individual confèrent à l’habitacle une nouvelle dimension empreinte de valeur. L'équipement tout cuir BMW Individual Merino choisi détermine l’exécution en Schwarz ou en Scotch dunkel.
    Avec le compartiment réfrigéré BMW Individual, le plaisir de conduire se double d’un plaisir gustatif. Ce compartiment est en outre amovible, ce qui permet de disposer en un tour de main de la capacité totale du compartiment à bagages (disponible en avril 2015).