À L’IMAGE DE VOTRE PERSONNALITÉ.

Les équipements de la BMW X1.

À L’IMAGE DE VOTRE PERSONNALITÉ.

Les équipements de la BMW X1.

Avec les Gammes xLine et Sport, vous avez le choix entre deux univers très différents. Vous pouvez ainsi personnaliser l’intérieur tout comme l’extérieur de votre BMW X1. Par ailleurs, grâce à une sélection de groupes d’équipements et d’Accessoires d’Origine BMW, vous pouvez l’adapter à toutes vos exigences.

À L’IMAGE DE VOTRE PERSONNALITÉ.Les équipements de la BMW X1.

Avec les Gammes xLine et Sport, vous avez le choix entre deux univers très différents. Vous pouvez ainsi personnaliser l’intérieur tout comme l’extérieur de votre BMW X1. Par ailleurs, grâce à une sélection de groupes d’équipements et d’Accessoires d’Origine BMW, vous pouvez l’adapter à toutes vos exigences.

LE DESIGN DE LA GAMME xLINE.

En choisissant xLine, vous ajoutez à votre BMW X1 d’autres éléments de design X qui soulignent encore plus le caractère SAV de l’extérieur.

  • Extérieur xLine

    L’extérieur de la xLine se distingue par des éléments marquants en Argent titane mat, qui placent des accents au niveau des pare-chocs avant et arrière et au niveau des barres longitudinales de la calandre. Ils harmonisent à la perfection avec la sortie d’échappement en chrome mat. Les jantes en alliage léger de 18 pouces à rayons en Y sont réservées exclusivement à la xLine, qui peut aussi être équipée de jantes en alliage léger de 19 pouces à rayons en V.

  • Intérieur xLine

    Le conducteur pose le pied sur un bas de marche qui arbore l’insigne
    « BMW xLine » avant de pénétrer dans l’habitacle où règne le similicuir noir. En option, l’habitacle peut être tendu de cuir Nevada à bandes de couleur contrastée dans le dossier et emblème X dans l’appui-tête. Au niveau des baguettes décoratives, vous avez le choix entre cuivre foncé très brillant et Fineline Bay en bois noble mat. L’édition xLine englobe également un volant Sport gainé cuir, des tapis de sol en velours à rebord contrasté et un éclairage d’ambiance variable orange et blanc.

LE DESIGN DE LA GAMME SPORT.

La Gamme Sport fait ressortir le dynamisme de la BMW X1, avec des roues en alliage léger de 18 pouces à rayons doubles selon le modèle, des applications en noir brillant et un intérieur riche en contrastes.

  • Extérieur Sport

    Les éléments noirs très brillants distillent le dynamisme. On les retrouve au niveau des pare-chocs, des barres longitudinales de la calandre et du cache des jupes latérales. La sortie d’échappement noire chromée complète l’ensemble à la perfection. Les coques des rétroviseurs extérieurs sont de la teinte du véhicule ou en option en noir brillant. La Gamme Sport peut aussi être équipée de jantes en alliage léger de 19 pouces à rayons en V.

  • Intérieur Sport

    Le caractère sportif du véhicule se retrouve à l’intérieur. Les bas de porte en aluminium portent l’insigne « BMW Sport », et des sièges Sport accueillent conducteur et passager avant. Ils sont tendus de similicuir, avec en option une sellerie cuir Nevada à ourlet en couleur contrastée. Les tapis de sol en velours sont également bordés d’un ourlet corail. Les baguettes décoratives de la Gamme Sport sont en noir brillant. Le volant Sport gainé de cuir à touches multifonction et coutures contrastées rouges peut être équipé de palettes en option. L’éclairage d’ambiance variable en blanc et orange vient parachever cette édition.

M SPORT.

D’emblée, M Sport donne encore plus de tempérament à votre BMW X1 sur la route. Il renforce le caractère dynamique de l’extérieur avec le châssis sport M, le pack aérodynamique M et le Shadow Line très brillant. Ce gain de sportivité se retrouve aussi à l’intérieur.

  • Extérieur M Sport

    Le châssis sport M séduit par le réglage plus ferme de son amortissement et des jantes en alliage léger M de 18 ou 19 pouces qui, en conjonction avec le premier, collent la BMW X1 au sol, offrent au conducteur un feedback encore plus direct avec la route et donc un dynamisme encore accru. Le groupe aérodynamique M souligne cette ambition athlétique avec des pare-chocs avant et arrière spéciaux ainsi que des jupes latérales. Tous ces détails sont dans la couleur de la carrosserie, disponible en Bleu Le Mans métallisé exclusif et en d’autres teintes attrayantes. Le Shadow Line très brillant Individual et d’autres détails marquants tels que la grille de calandre à barres longitudinales en noir brillant et les admissions d’air noires dans le tablier avant viennent apporter sa touche sportive finale au véhicule.

  • Intérieur M Sport

    L’habitacle, quant à lui, allie maniabilité sportive et ambiance exclusive. Les sièges Sport offrent une tenue latérale parfaite, un grand confort et sont disponibles sur demande en cuir Nevada. Le volant gainé cuir M à touches multifonction rend le pilotage facile, des bas de marche M et les baguettes décoratives en aluminium poli foncé ou en bois noble clair Fineline en option viennent parachever cette allure dynamique.

GROUPES D'OPTIONS.

Les groupes BMW sont des solutions de premier choix lorsqu’il s’agit de doter votre BMW X1 d’équipements en option. Demandez à votre Concessionnaire BMW quels groupes sont disponibles dans votre pays ou informez-vous via le configurateur.