TOUT À PORTÉE DE MAIN.

Rouler à bord de la BMW X1 n’a jamais été aussi sûr et aussi confortable.

Communication, information et divertissement : faites l’expérience de la mobilité sous un tout nouvel angle grâce aux services et applications BMW ConnectedDrive.

SERVICES CONNECTED DRIVE PROFESSIONAL.

L’option Services ConnectedDrive Professional constitue la base des fonctions BMW ConnectedDrive, lesquelles procurent au conducteur un vaste panel de caractéristiques d’information, de loisir et de service en cours de trajet. Parmi ces dernières figure BMW Online, qui vous permet d’obtenir des informations en fonction de votre emplacement actuel telles que la météo, les bulletins d’actualité et la recherche en ligne. Vous pouvez accéder à des services populaires tels que Yelp, Google Street View et Panaramio. Cette option inclut aussi un accès sûr et illimité aux applications sur smartphone comme BMW Connected. Vous trouverez beaucoup d’applications utiles et de nouvelles applications sont ajoutées chaque jour.

INFORMATION TRAFIC EN TEMPS RÉEL AVANCÉ.

Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé fournit les informations les plus récentes sur la circulation en tout temps. Le détail précis de l’heure et de la durée des travaux ou des embouteillages vous est transmis pratiquement en temps réel. Les données sont tirées des profils de déplacement des téléphones sur les réseaux mobiles, du positionnement mondial de flottes de véhicules, d’applications pour téléphone intelligent et de rapports de la police. Ces données font l’objet d’une analyse à ce point précise qu’il est possible de repérer un embouteillage à quelques mètres près. Le système d'Information Trafic en Temps Réel Avancé réel peut ainsi vous fournir les renseignements sur les autoroutes, les routes principales, les routes rurales et bon nombre de routes urbaines. Le système évolué de renseignements sur la circulation en temps réel n’est offert qu’avec l’application ConnectedDrive Services Professional et BMW Navigation System Professional.

Services à distance

SERVICES À DISTANCE.

Grâce aux services à distance, diverses fonctions peuvent être activées, désactivées et contrôlées à distance. On peut également transmettre directement des adresses trouvées grâce à la recherche locale effectuée sur GoogleMC. Qui plus est, l'emplacement du véhicule peut être affiché dans un rayon de 1,5 kilomètre. Il est également possible de verrouiller et déverrouiller le véhicule grâce à un simple appel au centre d'appels de BMW. Les services à distance ne sont offerts qu'avec les services BMW ConnectedDrive Professional.

concierge services

SERVICES CONCIERGE.

Si vous avez déjà eu envie de savoir ce que cela fait d’avoir son propre majordome, voici l’occasion rêvée : les services Concierge de BMW ConnectedDrive. Les services Concierge procurent un assistant personnel, via le BMW Response Centre, pour pouvoir localiser des points d’intérêt. Parmi les destinations peuvent figurer les restaurants, les magasins, les hôtels, voire une adresse précise. L’agent peut aussi envoyer ces destinations directement vers le système de navigation du véhicule. Les services Concierge fonctionnent indépendamment du téléphone mobile du conducteur et sont disponibles à domicile et à l’étranger, sans interruption aucune. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

APPLICATION BMW CONNECTED.

On peut maintenant accéder en toute facilité à des applications dans un véhicule BMW. L’application BMW Connected, offerte sans frais (avec les téléphones intelligents Apple iOS et Android) permet d’utiliser dans le véhicule les fonctions des médias sociaux et de l’infodivertissement, telles que Twitter, la radio Web (non offerte avec Android) ou l’agenda d'un téléphone intelligent personnel. Cette option n'est offerte qu’avec les services ConnectedDrive. Lorsqu'un téléphone intelligent est branché dans le véhicule à l'aide de l’adaptateur enfichable, compatible avec une variété de cellulaires, ou d'un câble USB pour téléphone intelligent, l’utilisateur peut accéder aux stations de radio Web de partout dans le monde (à l’aide d’un iPhone d’Apple), au statut de Twitter le plus récent ou à ses rendez-vous via le système iDrive. Ces fonctions sont affichées à l’écran de contrôle ou annoncées par l'entremise des haut-parleurs. D’autres fonctions permettent aux utilisateurs d'accéder au fil de nouvelles RSS et à Wiki Local, qui fournit les informations locales de Wikipedia. L’application BMW Connected fournit également des informations sur la disponibilité des applications de tiers compatibles avec BMW.

BUREAU BLUETOOTH.

Une connexion pour dispositifs Bluetooth et USB, en combinaison avec un système de navigation et l’intégration intelligente de certains téléphones portables professionnels, permet d’afficher des fonctions bureautiques comme les courriels, les rendez-vous, les tâches ou les SMS sur l’écran de contrôle ou de les entendre par synthèse vocale via les haut-parleurs du système audio. Et grâce à la diffusion audio en continue en Bluetooth, les fichiers de musique peuvent être lus sans câble sur certains dispositifs compatibles Bluetooth.

INTERNET.

L’option Internet confère l’accès Web à l’écran de contrôle de la voiture. L’URL est saisie aisément et de façon pratique au moyen du contrôleur iDrive ou à l’aide de la liste de signets à accès rapide. Muni de données illimitées pour l’utilisation d’Internet, il est possible de surfer sur la toile directement à partir de sa BMW à l’échelle nationale (sans itinérance). L’écran de contrôle peut être utilisé pour surfer sur le Web uniquement quand le véhicule est à l’arrêt. L’application ConnectedDrive Services Professional est nécessaire pour utiliser cette fonction.

APPEL D’URGENCE BMW ASSIST.

APPEL D’URGENCE BMW ASSIST.

L’appel d’urgence BMW Assist donne rapidement accès, nuit et jour, à une assistance ciblée dispensée par un personnel formé. Lorsqu'un accident important se produit et qu'un coussin gonflable se déploie ou que les ceintures de sécurité se tendent, un appel d’urgence BMW Assist est transmis automatiquement. L’endroit exact où se trouve le véhicule, la gravité de l’accident et le risque que les occupants soient blessés, tous les détails pertinents sont transmis au centre d'appels de BMW au moyen de la carte SIM intégrée au véhicule, indépendamment d'un cellulaire personnel. Le centre d'appels de BMW informe alors le centre de coordination des secours le plus proche de la situation et fournit de l'aide par téléphone en attendant l'arrivée des secours. L'appel d'urgence peut également être transmis manuellement lorsque d'autres personnes sont impliquées dans l'accident.