BRING IT ON.

La nouvelle BMW X4.

BRING IT ON.

La nouvelle BMW X4.

BRING IT ON.La nouvelle BMW X4.

Quels que soient les défis que vous rencontrerez sur votre chemin, la nouvelle BMW X4 se réjouit à l’avance de les relever. Par son design progressiste et sa ligne de coupé, elle affirme sa soif d’action dès le premier regard. Sa dynamique de premier ordre, son architecture légère innovante, son centre de gravité positionné très bas ainsi que sa puissance encore accrue ne laissent subsister qu’une chose entre vous-même et votre destination : le pur plaisir de conduire.

DÉMONSTRATION DE FORCE.

L’extérieur traduit sur toute la ligne la soif d’action de la BMW X4. Au centre de la partie avant, les doubles naseaux tridimensionnels massifs expriment force et souveraineté. Ils semblent jaillir du capot dans le sens de la marche en soulignant le caractère dynamique du véhicule. Les prises d’air extérieures accentuent quant à elles le caractère sportif de la partie avant. Les passages de roue saillants et musclés font évoluer la forme quadrangulaire privilégiée jusqu’ici pour mettre en avant le tempérament tout-terrain de la BMW X4. Accrochent également le regard, l’Air Breather monté derrière les passages de roue avant, Jantes BMW M en alliage léger, 21'', avec pneus de performance.
 

La poupe expressive vient clore en beauté l’image dynamique de la BMW X4. La lunette arrière étroite et le becquet de toit profondément étiré vers le bas participent à l’allure résolument sportive de la voiture. La ligne de toit descendante s’étire jusqu’au hayon dont les contours dessinent la forme particulièrement dynamique de la poupe.

INCITE AUX HAUTES PERFORMANCES.

L’intérieur de la BMW X4 offre une fonctionnalité et un confort de haut niveau dans une ambiance résolument sportive. Les sièges sport réglables individuellement pour le conducteur et le passager avant se distinguent par leurs nombreuses possibilités de réglage manuel. Grâce aux rebords de l’assise et du dossier plus saillants ainsi que grâce aux rebords enveloppants, ils offrent une excellente ergonomie et un maintien élevé. Le tableau de bord revêtu de Sensatec fait régner dans l’habitacle une impression de qualité supérieure. La structure des portes combine des éléments robustes typiques de la ligne X, comme la poignée intérieure proéminente marquée par des surfaces et des détails finement ouvragés.

La console centrale s’inscrit dans le concept ergonomique par une orientation optimale vers le conducteur. L’emblème M galvanisé témoigne d'une qualité et d'une précision élevées, ainsi que du tempérament sportif typique de la ligne M. La commande du système d’infodivertissement est désormais encore plus aisée, synoptique et riche en informations. Selon ses souhaits, le conducteur peut utiliser l'écran tactile, le Controller iDrive, la commande gestuelle ou les commandes vocales. Ouvert, le toit translucide panoramique fait circuler l'air frais dans l'habitacle et crée une ambiance lumineuse et chaleureuse lorsqu'il est fermé.

Consommation et émissions de CO₂

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d’autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).