BMW Z4 First Edition de couleur orange dans une rue plongée dans la pénombre devant un groupe de maisons. Une femme est présente.

DÉBORDANTE DE PERSONNALITÉ.

La nouvelle BMW Z4 First Edition.

DÉBORDANTE DE PERSONNALITÉ.

La nouvelle BMW Z4 First Edition.

DÉBORDANTE DE PERSONNALITÉ.La nouvelle BMW Z4 First Edition.

Une singularité souveraine : la nouvelle BMW Z4 First Edition ouvre à tout point de vue une nouvelle dimension du plaisir de conduire à ciel ouvert. Une édition limitée conjuguant l'esthétique d'un roadster à la dynamique d'un modèle de la ligne BMW M. Disponible en exclusitivé pendant une période restreinte. Teinte exclusive Frozen Orange metallic. Avec la capote ouverte ou fermée : ce roadster BMW hors du commun exprime une liberté sans limites avec toute la force de ses 340 ch. La BMW Z4 sera présentée en avant-première en octobre à Paris, au Mondial de l’Automobile.

5 FAITS MARQUANTS

  • 01 Édition spéciale exclusive, disponibilité limitée
  • 02 Design épuré, précis et clairement structuré
  • 03 Dynamique maximale avec un moteur M TwinPower Turbo
  • 04 Esthétique sportive affûtée avec le kit M aérodynamique
  • 05 Poste de conduite numérique orienté sur le conducteur à deux grands écrans

DÉBORDANTE DE PERSONNALITÉ.

Le design de la BMW Z4 First Edition.

Sortir des sentiers battus pour vivre la liberté à sa manière : telle est l'aspiration de la BMW Z4 First Edition, qu'elle exprime à la perfection, de la proue à la poupe. La teinte extérieure exclusive Frozen Orange metallic fait ressortir les surfaces musculeuses dans un langage plastique d'une précision impressionnante. L'ADN du roadster classique trouve ainsi une nouvelle force d'expression. La BMW Z4 First Edition – un hommage au plaisir individuel de conduire.

BMW Z4 First Edition orange en arrêt dans un virage devant un paysage de montagnes

Spectaculaire.

La BMW Z4 First Edition rayonne d'assurance par sa stature athlétique. Les phares bi-DEL hexagonaux, intégrant pour la première fois des tubes lumineux disposés à la verticale s'étirent avec fluidité sur les flancs et dégagent la partie centrale où trônent les naseaux BMW plats et profonds style maille. De pair avec les prises d'air spéciales M, cet agencement élargit la largeur apparente de l'avant. Un tempérament sportif exclusif fait pour la route.

BMW Z4 First Edition vue de l'arrière roulant sur une route de montagne

Impressionnant.

L'arrière de la BMW Z4 First Edition rayonne de dynamique pure. Le becquet arrière marquant se soulève élégamment de la surface tandis que les lignes de style de l'épaulement issues des côtés encadrent les minces feux arrière à DEL. Une terminaison vigoureuse : la jupe arrière du kit M aérodynamique qui, en combinaison avec le diffuseur et les tubulures d'échappement, amplifie la présence et le tempérament sportif du véhicule.

Prise de vue de l'intérieur de la BMW Z4 First Edition avec capote ouverte, volant et sièges

Esthétique.

C'est sous ce signe que le plaisir de conduire a choisi de se manifester : le capot étiré, la capote classique et les porte-à-faux cours caractérisent la silhouette typique du roadster da la BMW Z4 First Edition. Le profil sportif est mis en valeur par un design minimaliste marqué par une alternance de surfaces claires et sombres, de la proue à la poupe. Une forme dynamique qui trouve sa terminaison dans la ligne d'épaules accusée.

BMW Z4 First Edition orange en mouvement, vue en plongée
BMW Z4 First Edition avec capote ouverte et vue sur le poste de conduite

DÉBORDANTE DE VIGUEUR.

Accélération. Vigueur. Précision. Trois qualités que la BMW Z4 First Edition manifeste dans chaque virage. La première modèle qui accélère de 0 à 100 en 4,6 secondes. Une expérience qui aspire au dépassement et qui, en combinaison avec la suspension ferme, la direction directe et le faible poids, transcende le plaisir de conduire et initie aux secrets de la conduite sportive.