BMW EST LÀ POUR VOUS AIDER

BMW est là pour vous aider

Au nom de nous tous chez BMW Canada et des équipes de notre précieux réseau de concessionnaires, nous espérons sincèrement que vous et votre famille êtes en santé et en sécurité. 

 

Nous avons tous des questions alors que nous parcourons ensemble cette route inconnue, et sommes tous confrontés à l’incertitude. Nous tenons à vous dire que votre véhicule et votre relation avec BMW ne devraient pas figurer sur la liste de vos inquiétudes. Nous travaillons avec diligence pour répondre à vos questions, pour créer des solutions et pour vous soutenir dans votre expérience de propriétaire. 

 

La situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer, tout comme les mesures que nous mettons en place pour vous soutenir. À mesure que nous apportons des changements, c’est ici que vous pourrez les découvrir. Sur cette page, nous avons compilé les réponses aux questions que nous recevons directement de vous, ou par l’entremise de notre réseau de concessionnaires. Dans la section ci-dessous, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes. Si toutefois vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin sur cette page, veuillez nous contacter – nous voulons vous aider. Vous trouverez ci-dessous les méthodes pour nous joindre selon vos besoins. 

 

Si votre véhicule nécessite un service, de nombreux centres de service BMW demeurent ouverts et prennent des mesures pour offrir un service à contacts limités. Pour en savoir plus, visitez bmw.ca/entretien ou contactez votre concessionnaire BMW de préférence pour plus de renseignements sur les heures d’ouverture et les méthodes mises à jour.

 

Nous espérons que les renseignements ci-dessous vous seront utiles. Mais par-dessus tout, nous espérons que vous et votre famille demeurez en santé. 

QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE VÉHICULE.

Questions à propos de votre véhicule.

Nous comprenons que votre véhicule pourrait avoir besoin d’entretien ou de réparations en ce moment, ou que vous attendez la livraison d’un nouveau véhicule. Nous faisons de notre mieux pour vous soutenir dans ce processus. Nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire ou votre centre de service pour connaître les options qui s’offrent à vous. En attendant, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous ont été posées.

 

Q. Comment puis-je laisser/récupérer mon véhicule pour de l’entretien?

 

R. Tout dépend du mode de fonctionnement actuel de votre concessionnaire, qui doit se conformer aux directives du gouvernement local. Le concessionnaire décide également de la meilleure façon de protéger la santé et la sécurité de ses clients, de ses associés et de la communauté locale. Veuillez contacter directement votre concessionnaire pour voir de quelle façon il peut vous aider.

 

Q. Est-il possible de prolonger ma garantie?

 

R. Afin de soutenir nos clients, BMW Canada prolonge la couverture de la Garantie limitée de véhicule neuf et les forfaits Service tout compris ayant expiré après le 12 mars 2020. BMW Canada offre une prolongation jusqu’au 1er juillet 2020. Nous continuerons à surveiller la situation à propos du coronavirus et nous réévaluerons la prolongation au besoin. 

 

Q. J’ai commandé un nouveau véhicule. Va-t-il arriver?

 

R. Nous voulons vous permettre de prendre le volant de votre nouveau véhicule le plus rapidement possible, de la façon la plus sécuritaire possible. Puisque nous travaillons avec de nombreux partenaires – de la production à la livraison – la date d’arrivée de votre véhicule pourrait être modifiée. Vous pouvez avoir la certitude que nous travaillons avec diligence pour réduire au minimum les retards potentiels. Votre concessionnaire peut vérifier l’état de la livraison de votre véhicule, alors n’hésitez pas à le contacter. 

 

Q. Devrais-je nettoyer mon véhicule à la maison?


R. Pour la tranquillité d’esprit, nous vous encourageons à nettoyer et à désinfecter votre véhicule sur une base régulière. Pour aider nos clients, nous avons créé le Guide de nettoyage à domicile BMW, qui présente les techniques de désinfection et les produits de nettoyage recommandés par BMW pour maintenir votre véhicule propre et désinfecté.

QUESTIONS À PROPOS DE VOTRE CONTRAT AVEC LES SERVICES FINANCIERS BMW.

Questions à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW.

Depuis 25 ans, nos précieux clients, dont vous faites partie, font confiance aux Services financiers BMW. Vous pouvez avoir la certitude que nous prenons les mesures nécessaires pour continuer à répondre à vos besoins financiers. Nous vous encourageons à accéder à Mon compte BMW, notre outil libre-service pratique et sécuritaire qui vous permet de gérer votre compte des Services financiers BMW en tout temps. Si vous n’avez pas déjà un compte en ligne, nous vous encourageons fortement à en créer un à moncompte.bmw.ca.

 

Si vous n’êtes pas en mesure de trouver ce dont vous avez besoin sur Mon compte BMW, veuillez nous appeler au 1 800 3000-BMW, du lundi au jeudi de 9 h à 20 h HNE et le vendredi de 9 h à 18 h HNE.

Q. Comment puis-je m’inscrire à Mon compte BMW?

 

R. L’inscription est simple :

1. Si vous avez déjà un compte BMW, vous pouvez utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour vous connecter à Mon compte BMW. Vous n’avez pas à vous inscrire de nouveau.

2. Si vous n’avez pas de compte BMW Connected, vous devrez vous inscrire en fournissant votre prénom, votre nom de famille, votre adresse courriel et un mot de passe.Dans les deux cas, vous devrez fournir les renseignements suivants pour accéder à votre compte des Services financiers BMW :

  • Votre date de naissance
  • Votre NIV
  • Le montant de votre dernier paiement

Téléchargez le guide de l’utilisateur Mon Compte BMW

 

Q. Je crois avoir reçu un SMS/courriel frauduleux.

 

R. Nous nous engageons fermement à protéger vos informations et continuons de travailler pour vous protéger contre les activités frauduleuses en ces temps d’incertitude.Pendant que nous mettons en place des mesures de protection, nous vous demandons également de rester vigilant par rapport à la fraude. Nous n’enverrons jamais de courriels ou de SMS non sollicités demandant des informations confidentielles telles que votre numéro de compte ou des informations sur une institution financière. Veuillez ne pas répondre aux communications non sollicitées qui demandent ce type d’informations sensibles.

NOUS JOINDRE.

Nous joindre.

Vous avez des questions?

Service à la clientèle BMW : 1 800 567-2691 ou customer.service@bmw.ca

Service à la clientèle des Services financiers BMW : 1 800 300-0269

Si vous avez des questions concernant votre contrat, vous pouvez nous envoyer un message par l’entremise du centre de messages sécurisé dans Mon compte. Pour des renseignements généraux à propos de la fin de bail de location, veuillez visiter le site web La route de demain.